Paramètre simule saison 12
2 participants
Paramètre simule saison 12
" />
J'ai arrondi les valeur de 47 à 50, soit pour les tirs, les buts et le check.
Pourquoi ?
Pour faire suite à l'augmentation des cote de 90 à 92 en plus de donner un certain impact des camps des jeunes joueurs.
Pour éviter d'avoir un impact trop maqué sur les gardiens je vais ajuster le rerate de cette façon:
Un Gardien dont le pourcentage d'arrêts a diminué de plus 0,008 (>0,008) baisse de -1 (au lieu de 0,07)
Un Gardien dont le pourcentage d'arrêts a diminué de plus 0,016 (>0,016) baisse de -2 (au lieu de 0,014)
Un Gardien dont le pourcentage d'arrêts a monté de plus 0,007 (>0,007) monte de +1 (aucun changement)
Un Gardien dont le pourcentage d'arrêts a monté de plus 0,014 (>0,014) monte de +2 (aucun changement)
J'ai arrondi les valeur de 47 à 50, soit pour les tirs, les buts et le check.
Pourquoi ?
Pour faire suite à l'augmentation des cote de 90 à 92 en plus de donner un certain impact des camps des jeunes joueurs.
Pour éviter d'avoir un impact trop maqué sur les gardiens je vais ajuster le rerate de cette façon:
Un Gardien dont le pourcentage d'arrêts a diminué de plus 0,008 (>0,008) baisse de -1 (au lieu de 0,07)
Un Gardien dont le pourcentage d'arrêts a diminué de plus 0,016 (>0,016) baisse de -2 (au lieu de 0,014)
Un Gardien dont le pourcentage d'arrêts a monté de plus 0,007 (>0,007) monte de +1 (aucun changement)
Un Gardien dont le pourcentage d'arrêts a monté de plus 0,014 (>0,014) monte de +2 (aucun changement)
Invité- Invité
Re: Paramètre simule saison 12
Les paramètres de 50 (shot-hit-score) sont ramenés à 47 dès ce soir comme auparavant, trop de changement sur le ov des jeunes.
Invité- Invité
Donc, retour au variation de 0,007 et 0,014 pour le -1 et -2 j'imagine?
Invité- Invité
parlant de paramètres on a encore des joueurs qui ont monté d'ov dans la dernière semaine...serait-ce possible d'ajuster et d'enlever les amendes. Merci Spock
Jacques Demers- Messages : 3477
Je vais remettre les paramètres à niveaux ce soir et si il n'a pas 71 ov, pas d'amende
excellent merci
Jacques Demers- Messages : 3477