nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

pré saison 8 simule#1.....dimanche soir

Aller en bas

pré saison 8 simule#1.....dimanche soir  Empty pré saison 8 simule#1.....dimanche soir

Message  Invité Ven 20 Juin - 17:05

Dimanche soir passé 20h00 quand Flair ou moi auront terminés mise à jour des camps.

Vous pouvez dès maintenant télécharger le fichier ligue et faire parvenir vos trio. La mise à jour du camp n'empêche pas de prendre vos trio et les joueurs seront avec les nouvelles cottes das le simulateur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pré saison 8 simule#1.....dimanche soir  Empty Re: pré saison 8 simule#1.....dimanche soir

Message  Invité Ven 20 Juin - 19:41

On considère tu ça comme la 1ere simule ??? Donc qu'on puisse piger dans les unassigned ??? Je veux de la profondeur !!! Laughing Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pré saison 8 simule#1.....dimanche soir  Empty Re: pré saison 8 simule#1.....dimanche soir

Message  Invité Ven 20 Juin - 21:40

Dean Youngblood a écrit:On considère tu ça comme la 1ere simule ??? Donc qu'on puisse piger dans les unassigned ??? Je veux de la profondeur !!! Laughing Laughing 

Bien essayé mais Non !

On a bien dit première simule de la saison et non pré-saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pré saison 8 simule#1.....dimanche soir  Empty Re: pré saison 8 simule#1.....dimanche soir

Message  Invité Ven 20 Juin - 22:44

bah la je veux faire mes tests de ligne pi il me manque 1 ou 2 joueurs... je prendrais ben eux autres a Flair, mais il demande trop cher... donc c unassigned la c une perle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pré saison 8 simule#1.....dimanche soir  Empty Re: pré saison 8 simule#1.....dimanche soir

Message  Invité Dim 22 Juin - 20:22

sim 1 terminé.

Simule de 5 jours de clendrier du dimanche au jeudi 20h

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pré saison 8 simule#1.....dimanche soir  Empty Re: pré saison 8 simule#1.....dimanche soir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum