gardien pro
2 participants
gardien pro
avant j avais PUPPA , donc je me préoccupais pas de son rerate ,, pour un gardien pro ce n est pas ecrit les regles du rerate sauf pour les 2 premieres années.
mais je suppose que ca doit etre42 matchs ? et si il ne joue pas 42 parties, il n ' a pas de rerate mais descent -il quand meme si sa moyenne est en bas de celle de l ' année précédente ?
merci!
mais je suppose que ca doit etre42 matchs ? et si il ne joue pas 42 parties, il n ' a pas de rerate mais descent -il quand meme si sa moyenne est en bas de celle de l ' année précédente ?
merci!
Chester- Messages : 1494
Re: gardien pro
J'ai vu 900 minutes minimum pour être recoté mais je ne vois pas s'il peut éviter une baisse en ne jouant pas suffisamment...
Invité- Invité
Gardien pro... disons que sa moyenne était de .880 dernière saison, si elle est de .887 cette année c'est +1.. .894 c'est +2. .873 c'est -1 et .865 c'est -2
Leur moyennes sont dans les archives. Les présidents ont le mot de passe.
Leur moyennes sont dans les archives. Les présidents ont le mot de passe.
Invité- Invité
Dans le fond ça fonctionne par .007 de plus +1... .007 de moins c'est -1
Invité- Invité
LE calcul , je le sait , mais le nombre de match c ' est écrit nul part .
meme pour hrivnak qui a 27 ans . cé pas seulement pour les rookies cette regle ?
ok merci . donc le rerate pro est plus facile que les gardiens farms ,,,, loll , thomas le tabarvnbhcmmk
Pas plus facile car contrairement au goaler farm qui doit seulement jouer ses minutes, le gardien pro doit maintenir ou battre un pourcentage d'arrêts