nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Pavel Bure Explose

Aller en bas

Pavel Bure Explose Empty Pavel Bure Explose

Message  Invité Dim 4 Oct - 20:21

"The Winnipeg Sun"

Pavel Bure semble fonctionner au ralenti après sa blessure au dos survenu au main des Blues, après être venu travailler fort pendant l'optionnel Bure s'est confié.

"Premièrement, avant ce coup salaud du joueur des Blues, je fonctionnais à plein régime et je dois en donner plus. Notre D.g a réussi à mettre sur pied une solide équipe maintenant je dois retrouver mes ailes disait le franc tireur avant le gros match face à Montréal".


"Il est de mon devoir d'exploser lors de ses gros matchs. De plus, Montréal n'ont pas notre talent, mais on plus d'expérience ,cependant, le talent est clairement de notre côté".

"Avec Mario Lemieux, Makela, McMurchy Peca Clarke Fetisov Skriko nous avons assembler une machine qui finira par rouler à un train d'enfer, on se doit de garder le classement serré et d'espéré que la chimie finira par réussir lors d'une bonne séquence.

Sur la venue de FeTisov " Viacheslav est un grand compatriote, il est un des meilleur défenseur de la N.H.L.B.Q. Son éthique de travail s'est grandement amélioré. Il peut transporter la rondelle et devenir notre quart arrière numéro 1 en aidant à Zubov et Niklas ainsi que Kyle à devenir des tueurs. Fetisov a seulement 28 ans et viens de connaitre l;a meilleur saison de sa carrière l'an passé avec 71 points donc 19 buts Notre D.g ainsi que monsieur Turner on mis le paquet cette saison tout en conservant notre noyau dans le pro ainsi que dans la ligue américaine.

Ce soir, on se levera du côté des JETS!!!!!!!!!!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pavel Bure Explose Empty Re: Pavel Bure Explose

Message  Invité Dim 4 Oct - 20:23

''Coup de salaud'' Il a tombé tout seul en sautant sur la glace!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pavel Bure Explose Empty Re: Pavel Bure Explose

Message  Invité Dim 4 Oct - 20:25

Mark Hoppus a écrit:''Coup de salaud'' Il a tombé tout seul en sautant sur la glace!

C'est un russe, y fake....

Pavel Bure Explose Hqdefault

Pavel Bure Explose Ukraine_hockey

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pavel Bure Explose Empty Re: Pavel Bure Explose

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum