Pavel Bure
3 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Pavel Bure
Pavel atteindra probablement le plateau des 30 buts cette saison. Âgé de seulement 22 ans jouant pour une équipe très faible. Bure continu sa progression. Bientôt, Pavel sera rejoint par son frère Valeri une chose est sûr Bure sera avec l'organisation jusqu'à son autonomie complète. Un jour Pavel aura la chance de jouer pour un centre dominant et il prouvera selon nos recruteurs qu'il a le talent pour gagner un jour le trophée Maurice Richard en attendant il continu son déceloppement
Invité- Invité
Re: Pavel Bure
Bure sera avec l'organisation jusqu'à son autonomie complète. a écrit:
Qui vivra, verra!!!
Ben Béland- Messages : 4520
Dans le cas de Pavel la situation est clarifier jamais au grand jamais, il ne partira de l'organisation. La relance de cette organisation est tellement longue que Bure aura la chance d'avoir commencer sa carrière avec cette sation et la chance de terminé. Sérieusement, avoir su que la réorganisation serait plus longue que dans l'autre ligue j'aurais jamais liquider lors du début de la saison 4.
Crise la reconstruction a l'air à être éternel tellement hâte de pouvoir être baveux fonceur mais avec l'équipe actuel, pas le choix d'être low profile, nous sommes vraiment bla pire concession de la ligue actuellement
Crise la reconstruction a l'air à être éternel tellement hâte de pouvoir être baveux fonceur mais avec l'équipe actuel, pas le choix d'être low profile, nous sommes vraiment bla pire concession de la ligue actuellement
Invité- Invité
Le pire c est que rien ,RIEN n est garant de rien avec ce simulateur ,ce qui peut engendrer de TRES GRANDES FRUSTRATIONS
Moore est back to back sur le carreau de 80 de cond il retourne a 100 et se reblesse et retombe a 68 ,et bien son digne successeur everett sanipass ,l homme aux cotes ridicules sauf sa def et son skate ,il repond avec 2buts 4 passes ,du gros n importe quoi
Tellement de questions sans reponses .....
1)pkoi steve thomas mange la ligue avec 93pts ?????????????
2)3-4-5-6-7-8 etc))))))))))))))))))
Bref a TB ,c est maintenant devenu un passe temps, et les plus chanceux font les series
Moore est back to back sur le carreau de 80 de cond il retourne a 100 et se reblesse et retombe a 68 ,et bien son digne successeur everett sanipass ,l homme aux cotes ridicules sauf sa def et son skate ,il repond avec 2buts 4 passes ,du gros n importe quoi
Tellement de questions sans reponses .....
2)3-4-5-6-7-8 etc))))))))))))))))))
Bref a TB ,c est maintenant devenu un passe temps, et les plus chanceux font les series
Invité- Invité
james bond a écrit:
Laisse mon joueur tranquille et rabats toi sur tes joueurs.
Invité- Invité
C est pas dure a comprendre ,sa cote cachee est a son top surement
Et voila
Et voila
Invité- Invité
C est pas dure a comprendre ,sa cote cachee est a son top surement a écrit:
hahahahahahaha.......
Ben Béland- Messages : 4520
james bond a écrit:C est pas dure a comprendre ,sa cote cachee est a son top surement
On va tu finir par savoir est cachée où cette cote là?
Invité- Invité
l article perd un peu de crédibilité quand on voit le chandail que porte le DG qui écrit l article loll . sans rancune mon Ted xxx
Invité- Invité
La fameuse côte cachée on ne croit pas à sa du tout des joueurs comme Sanipass connaisse des fois des matchs d'une vie....sur une saison il obtiendrait peut-être 15-20 points
Invité- Invité
Surement du au saint-esprit les cas comme ;
-schneider de 48pts a 20pts
-scott young de 54pts a 21pts
kurri avec ses cotes ,devraient etre 1er ou presque ,il doit jouer a 60% ....
La caramilk ca c etait du mystere
-schneider de 48pts a 20pts
-scott young de 54pts a 21pts
kurri avec ses cotes ,devraient etre 1er ou presque ,il doit jouer a 60% ....
La caramilk ca c etait du mystere
Invité- Invité
pu capable d'entendre les 3-4 mêmes memérer sur le simulateur.....ca en prend des gars qui sortent de nul part, pis des vedettes qui s'effondrent, pis des blessures aléatoires.....lâchez moé avec le simulateur.....criss dans la vraie vie aussi il ya des surprises; qui auraient prédis des saisons incroyables à Winnipeg, Calgary, NYI, Nashville.....ou des saisons de merdes à des bonnes teams comme Boston, Dallas, Colorado......des joueurs sortis de nul part comme Filip Forsberg, Tarasenko, Gaudreau.....ou des saisons de crottes pour Taylor Hall, Mackinnon, Sharp et Paul Stastny.....
amusez vous donc zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
amusez vous donc zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Colorado bonne team??????
Beaver- Messages : 3153
pour ma part, je ne chiale aucunement, je travaille fort pour finir par sortir de mon cauchemar jamais au grand jamais je me plaindrai même si des fois ce n'est pas facile. Je vais finir par m'amélioré
Invité- Invité
yont fait 112 pts last year, 3e overall derriere anaheim et boston....oui ils etaient censés faire les playoffs
Y'on joué au dessus de leur tête toute l'année (surtout varlachiasse)pis avec le gun sur la tempe avec Roy en arrière du banc..... l'effet de surprise cette année était pas là !!!! comme Calgary l'an prochain y vont débander!!!!
Beaver- Messages : 3153
C est suppose etre un programme mathematique ou 90 est plus grand que 80.....haha au secours ben beland
Pkoi dallas en saison tjrs aussi hot et gosselin itoo....
je call alain gravel d ENQUETE
Anyway sont soft ye pas parfait ,16 pts d ecart la course au leader (loin de la nhl),shot missed the net en s/o etc
Pi ben raison beaver ,cgy team de merde au leader gourou et son message (vous etes bon ,vous etes bon)
Pkoi dallas en saison tjrs aussi hot et gosselin itoo....
je call alain gravel d ENQUETE
Anyway sont soft ye pas parfait ,16 pts d ecart la course au leader (loin de la nhl),shot missed the net en s/o etc
Pi ben raison beaver ,cgy team de merde au leader gourou et son message (vous etes bon ,vous etes bon)
Invité- Invité