nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Washington Post saison 10

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Washington Post saison 10 - Page 3 Empty Re: Washington Post saison 10

Message  Ronald Reagan Lun 16 Nov - 16:08

Une autre saison de misère qui se termine à Washington. L'équipe ayant sacrifié J-J Daigneault et Bob Probert notamment à la date limite des échanges, on peut dire que le moral des troupes n'était pas à son meilleur! De plus, pour des questions de rerate, l'entraîneur John Fitzgerald Kennedy a dû limiter passablement le temps de jeu de Mikael Pivonka, son meilleur centre, et imposé à Pete Peeters d'officier devant le filet pour protéger les cotes de Tugnutt.

Résultat? Une fiche de 1-8 pour écoeurer comme il faut les rares partisans de l'équipe! Appelé à commenter la fin de campagne, JFK s'est montré très prudent, d'autant plus qu'il a pris la relève de Bill Clinton peu avant la date limite des échanges:

"Je crois qu'on a semé des graines pour la prochaine saison. J'ai fait jouer le jeune Konowalchuk à profusion et il a pu aller se chercher une couple de points de recote en passe, sa grande faiblesse. Alexei Gusarov prendra également quatre points dans trois catégories, ce qui fera de lui notre quart-arrière à la place de Daigneault. Pivonka verra son temps de glace augmenter passablement l'an prochain et on espère une meilleure saison offensive de Matteau qui atteindra finalement le 90 de SC à 26 ans. Nous pourrons enfin envoyer Patrice Brisebois en camp d'entraînement."

JFK a tenu enfin à souligner le dernier match d'Art Ross dans l'uniforme rouge et blanc, après 10 loyales saisons. "Le DG de Québec va être content car il a même réussi à aller chercher un point de rerate en passe. Par contre, on a scrappé Peeters qui baissera de 2 dans ses cotes. Embarassed "

Malgré une autre élimination rapide, l'équipe terminera tout de même son bilan financier à l'encre noir, ce qui est un exploit compte tenu du nombre de fois où les Caps ont pris part aux séries! De plus, au chapitre des bonnes nouvelles, les Prédateurs ont raté les séries si bien que leur premier choix, acquis dans al transaction de Probert, a pris de la valeur! On se console comme on peut dans la capitale américaine... pale pale pale
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2877
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum