Rerate technique
+3
Ben Béland
reggie dunlop
ric flair
7 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Rerate technique
Le Tigre est comme un enfant à la confiserie... Il a hâte à son rerate
Invité- Invité
du côté des Jets on a hâte en sacrement d'avoir le rerate merci bcp
Invité- Invité
:Bos: :Colo: :Dall: :Edm: :Flo: :LA: :Minn: :Nash: :NYI: :Ott: :Phi: :Pitt: :Van: :Was: :Win:
tout est ok pour mes joueurs pros et farm mais mes gardiens pros ont été oubliés.
Tugnutt +2
Peeters +1
Tugnutt +2
Peeters +1
Ronald Reagan- Messages : 2877
pas d'erreur...tes goalers ne bougent pas...on se fie au pourcentage d'arrêt de last year
Parfait de mon côté!
Super job Jo !!!
Super job Jo !!!
Dan Marino- Messages : 3454
Parfait pour moi!
merci beaucoup
merci beaucoup
cornelius- Messages : 2818
ric flair a écrit:pas d'erreur...tes goalers ne bougent pas...on se fie au pourcentage d'arrêt de last year
heinnn????
Tiré de la moyenne d'efficacité saison 8 (page de rerate et vérifié dans les archives) http://www.nhlbq.ca/teams/eff8b.html
Tugnutt Ron 141(GA) 1098 (SA) 0,858 (-2) 0,865(-1) 0,872 (saison 8 ) 0,879(+1) 0,886 (+2)
Selon ce tableau, Tugnutt a son +2.
Et si ce tableau ne contient pas les bonnes données, est-ce que tous les gardiens ont été évalués sur la même base pour leur rerate?
tugnutt a goalé pour .877....et ca lui prenait .879 pour monter de 1....sais pas ou tu prend tes chiffres
D,après moi , Reagan s,est fié à l,ancienne méthode de calcul. Prendre le nombre de buts alloués + le nombre de saves = un nombre X et ensuite prend le nombre de buts alloués divisé par le nombre X moins 1= 0,886198 Donc, avec l'ancienne méthode, effectivement, Tugnutt aurait eu une recotte de +2.
Mais ça, c'était avant que Spock comprenne que son calcul était erroné de la moyenne de buts alloués! Cornelius lui a fait part à la saison 3 de son erreur. Ça juste pris 6 saisons avant qu'il comprenne!!!!! (orgueil vulcain j'imagine) Ce ne sont pas les plus vites les Vulcains!!!! Spock a écrit donc comme rerate à la saion 8, la vraie moyenne des gardiens sans faire de calcula aucun rapport inventé de toute pi`ce par la machine Spock!!!
Donc, maintenant, tu prends la moyenne de Tugnutt saison 8 : .872 et tu prends la vraie moyene de tugnutt saison 9 (sans l,estie de calcul!!!!) : .877 Donc, il manquait au moins .002 à Tugnuut pour avoir +1!!!!!
Je ne sais pas si tu comprends Reagan?
Mais ça, c'était avant que Spock comprenne que son calcul était erroné de la moyenne de buts alloués! Cornelius lui a fait part à la saison 3 de son erreur. Ça juste pris 6 saisons avant qu'il comprenne!!!!! (orgueil vulcain j'imagine) Ce ne sont pas les plus vites les Vulcains!!!! Spock a écrit donc comme rerate à la saion 8, la vraie moyenne des gardiens sans faire de calcula aucun rapport inventé de toute pi`ce par la machine Spock!!!
Donc, maintenant, tu prends la moyenne de Tugnutt saison 8 : .872 et tu prends la vraie moyene de tugnutt saison 9 (sans l,estie de calcul!!!!) : .877 Donc, il manquait au moins .002 à Tugnuut pour avoir +1!!!!!
Je ne sais pas si tu comprends Reagan?
C'est ben correct comme explications mais ça ne me dit toujours pas c'est quoi l'estie de formule qu'on emploie maintenant!
Ma force, c'est le français... pas les maths!
Il n'y aucune formule!!!!
C'est la moyenne de buts alloués de ton gardien à la fin de la saison!!!
C'est la moyenne de buts alloués de ton gardien à la fin de la saison!!!
Page 2 sur 2 • 1, 2