nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Confirmation Rod Gilbert signe à Winnipeg

Aller en bas

Confirmation Rod Gilbert signe à Winnipeg Empty Confirmation Rod Gilbert signe à Winnipeg

Message  Invité Mer 7 Jan - 13:29

Selon le journaliste Pinocchio un expert pour fourrer son grand nez partout la direction des Jets auraient fait son choix entre Howe et Gilbert. Celui-ci se serait entendu pour un contrat de 1 an et 6 million avec les Jets. Voilà les commentaires du propriétaire Ted Turner. Je ne sais pas d'où provienne ses sources qui est huluberlu qui a vendu la mèche mais je ne remets pas complètement en doute la crédibilité de Pinocchio

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Confirmation Rod Gilbert signe à Winnipeg Empty Re: Confirmation Rod Gilbert signe à Winnipeg

Message  Invité Mer 7 Jan - 14:00

La source est inévitablement un de ses 3 Hurluberlu la !


Confirmation Rod Gilbert signe à Winnipeg Mmk11Confirmation Rod Gilbert signe à Winnipeg Mmj11Confirmation Rod Gilbert signe à Winnipeg Xc11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Confirmation Rod Gilbert signe à Winnipeg Empty Re: Confirmation Rod Gilbert signe à Winnipeg

Message  Invité Mer 7 Jan - 14:10

Rob Gilbert l'affirme haut et fort j'ai une offre de contrat des Jets " Turner m'a donné un contrat "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Confirmation Rod Gilbert signe à Winnipeg Empty Re: Confirmation Rod Gilbert signe à Winnipeg

Message  Invité Mer 7 Jan - 15:02

Comme si on te voyait pas venir zzzzzzzzzzzz (comme au poker)

Je miserais gros que plante la nouille est ciblee

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Confirmation Rod Gilbert signe à Winnipeg Empty Re: Confirmation Rod Gilbert signe à Winnipeg

Message  Invité Mer 7 Jan - 15:04

moi j dirais que Penney est son choix .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Confirmation Rod Gilbert signe à Winnipeg Empty Re: Confirmation Rod Gilbert signe à Winnipeg

Message  Invité Mer 7 Jan - 15:04

Ouff penney est encore pire et jdirais columbus dessus ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Confirmation Rod Gilbert signe à Winnipeg Empty Re: Confirmation Rod Gilbert signe à Winnipeg

Message  Jacques Demers Mer 7 Jan - 15:34

Colombus aime bien Penney, il signe toujours à rabais pour eux...par contre, ça veut pas dire qu'il arrête les rondelles! Very Happy
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3451
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Confirmation Rod Gilbert signe à Winnipeg Empty Re: Confirmation Rod Gilbert signe à Winnipeg

Message  Invité Mer 7 Jan - 19:04

Moi je le sais!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Confirmation Rod Gilbert signe à Winnipeg Empty Re: Confirmation Rod Gilbert signe à Winnipeg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum