nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Rod Gilbert visite Winnipeg

Aller en bas

Rod Gilbert visite Winnipeg Empty Rod Gilbert visite Winnipeg

Message  Invité Mer 7 Jan - 9:30

Rod Gilbert est en effet en ville aujourd'hui visite du complexe de l'aréna et également analyse de l'organigramme de l'organisation.

Avec l'arrivée de Carey Wilson qui est un centre d'impact, avec l'ajout également de Dave Poulin qui est un excellent troisième centre les Jets ont maintenant des joueurs de centre d'impacts.

De plus, j'ai pu discuter avec Kirk Muller qui est un joueur de concession qui fait également parti de l'organisation des Jets et la lumière semble palpable dans la capitale manitobaine.

En défensive, Mike Ramsey et Bob Halkidis ainsi que Zubov et Lidstrom se sont également ajoutés je crois qu'il s'agît également d'un grand pas pour la défensive de l'organisation.

Dans les buts, je pense que Clifford peut faire le travail...........maintenant la décision de Ted ne m'appartient pas Howe ou moi voilà la question mais je suis intéressé à apporter l'équipe à un autre niveau je dirais même plus je veux faire parti de cette équipe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum