nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le tournant de l'équipe, un vol des Panthers

Aller en bas

Le tournant de l'équipe, un vol des Panthers Empty Le tournant de l'équipe, un vol des Panthers

Message  Dan Marino Sam 28 Juin - 10:47

L'année dernière, j'ai souvenir de pitonner à la maison une offre aux Rangers sans aucune attente pour obtemir Rousse en voyant que je ne souhaitais pas resigner trop cher le Beezer à la fin de son contrat. Je comprend le DG des Rangers qui rêvait un choix top 5 en voyant mon faible club saison 7. Nous avons obtenu Roussel bien développé à 85 contre Flo 1.

Le joueur obtenu finalement par les Rangers est bien:
Steve Rucchin(R) LW 100 83 70 72 71 80 40 67 61 73 72 67 50 50 2 62 18 1 500 000 3

Maintenant Roussel a 22 ans. Il a eu sa recote à 87, un good luck qui amène à 88. Si la saison est bonne nous pouvons à Rêver à une recote qui amènerait Roussel à 90 à 23 ans, un des meilleurs de sa profession. C,est cette expérience qui nous a convaincu de laisser aller Floride 1 la prochaine saison à Colorado pour un défenseur de qualité comme Babych. Flair est bien conscient que Flo 1 ne sera surement pas un top 5. De toute manière il est bien servi avec Robert Dirk et il a de la profondeur pour trois clubs.

Bravo pour le coup de dé des Rangers l'année dernière, l'audace donne les équipes championnes. Par contre c'est l'échange le plus bénéfique pour les Panthers qui pouvait arriver.

Les clubs qui ont un avenir dans les buts seront les prochains champions des saisons à venir. Parlez en à San José et Winnipeg qui jouent sur cette carte. Dryden, Plante, Parent ont laissé leur marque, les kids ont maintenant volé le plancher.

Marino



Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3408
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

Revenir en haut Aller en bas

Le tournant de l'équipe, un vol des Panthers Empty Re: Le tournant de l'équipe, un vol des Panthers

Message  Invité Sam 28 Juin - 12:59

En effet bravo au Panthers pour l'échange.  Nous visions effectivement un top 5 au repêchage avec cet échange.   Les Panthers ont déjoué tous les experts en luttant jusqu'à la fin pour une place en séries ce qui tout en leur honneur.  Le sz de Roussel nous faisait peur mais maintenant avec des cotes de 88 c'est autre chose.  Bonne saison 8 aux Panthers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le tournant de l'équipe, un vol des Panthers Empty Re: Le tournant de l'équipe, un vol des Panthers

Message  Invité Sam 28 Juin - 20:18

A ce jour ,tout reste a prouver....

Bon chance ,bon tounoi


Potvin va revamper la ligue ...lol


Si dieu sim le veut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le tournant de l'équipe, un vol des Panthers Empty Re: Le tournant de l'équipe, un vol des Panthers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum