nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bilan des Panthers

Aller en bas

Bilan des Panthers  Empty Bilan des Panthers

Message  Dan Marino Dim 28 Avr - 14:32

Bilan Panthers de la Floride

Saison de 90 points à 6 points des séries dans l’ouest.   Respectable .549 avec 270 buts pour et 259 buts contre.
3e meilleure équipe sur les unités spéciales ce qui nous a permis de lutter jusqu’à la fin.  

Victoire totale dans notre rivalité contre les Isles et victoire contre Montréal dans la séries Subway.

Un classique est un classique, le traditionnel bulletin chiffré des Panthers :

CENTRE

Petri Aaltonen    76%   Avec 25 buts et 60 points, saison honnête pour ce joueur concession que l’on souhaite ne pas perdre avec son lancé de dé.

Dave Gagner  58%   On a été chercher le vieux Dave pour assurer une production au centre.  On espérait mieux que 40 points.  Sa contribution sur les unités spéciales a été correcte. Il nous quitte pour le Datsun.

Michel Picard   75%   Seulement 49 points pour le vétéran mais un beau +17 pour Michel.  Il sera lancé au dé et il sera sur le marché quand il sera confirmé chez nous.  

Ville Nieminen  PN         Pas de note pour lui car à 22 ans on lui a donné une année d’observation. Avec 85-84-85-85 il fera sa véritable première saison sur le 3e trio.

AILIERS GAUCHES

Adam Graves  89%  Une de nos belles transactions cette saison. On a obtenu Graves de Boston contre peu et il nous a donné 28 buts et 40 passes.   Nous avons une chance sur 4 de le resigner…  on croise les doigts et les orteils.

Brian Rolston  86%  Le meilleur buteur de l’équipe a confirmé sa place d’ailier gauche #1 chez les Panthers.
 
Nevin Markwart  80%   Avec 36 points et +10, le vétéran recruté à Colorado a poussé l’équipe vers le haut, s’approchant des séries.     Maintenant, il a sa chambre réservé aux résidences soleil.

Ruslan Fedotenko  65%    Le jeune ailier a peu joué mais même les minutes qui étaient à lui, on ne retrouvait pas l’étincelle souhaitée.   On l’envisage quand même sur le 2e trio pour la prochaine saison avec son 86-86-89-85.

Sergei Samsonov  PN    Pas de note pour le jeune ailier de 22 ans.   On lui a donné la saison pour suivre l’équipe et se préparer à prendre un rôle dans le pro.   On regarde pour le monter à 86-84-85-82.

AILIERS DROITS

Mark Vermette  74%   Signé aux agents libres nous lui avons donné le PK  comme mission. Son 19 buts aurait pu être mieux mais nous souhaitons quand même le gagner au dé.   Une chance sur 4 on verra.

Milan Hedjuk  79%    Notre joueur le plus important après le gardien.   Ses 60 points sont très honnêtes et il restera sur le premier trio pour ses 26 ans et des cotes de la mort.    

Rem Murray  81%    Avec 20 buts et 47 points, nous le montons année après année il s’enligne pour devenir un joueur de 88-80-88-81 et un maigre 1 million en salaire.

Claude Lemieux  53%     On a tenté de l’échanger.  Mauvaise signature de notre part.   Il est violent avec sa femme, consomme, touche des enfants, bref on risque de le racheter.

John Tripp  PN      Presque pas joué cette saison car il fallait faire une place à Vermette.   Devrait reprendre sa place dans la formation à la prochaine saison pour ses 25 ans.

Jamal Mayers  PN     Ciboire, j’ai donc ben été cave quand j’ai resigner ce gars-là.   Une crampe au cerveau.   Un all in au poker quand tu as un 2 et un 8 dépareillés.

DÉFENSEURS

Vladimir Zubkov  92%    On a payé le prix pour l’avoir.   On a donné un excellent jeune à Colombus car c’est un joueur qui peut trainer une équipe sur son dos.  71 points, que dire de plus.     Si je le perds au lancé du dé je serai tellement en %$/?%$&?%?&$&$%&.

Corey Beaulieu   78%    Il a été correct mais éclipsé par la saison incroyable de Zubov.  On espère quand même ne pas le perdre au dé.

Sergei Zubov  91%  Il a été le joueur qui a lancé la saison en mode j’ai fini de reconstruire, je veux faire les séries.    On va le chercher à Winnipeg contre le jeune Axelson et un premier choix tardif.    Zubov nous a donné22 buts et 65 points, wowww        Sera sur la première paire de DEF prochaine saison assurément.

Zarley Zalapski  54%     Je ne sais pas….   Saison ordinaire pour ce joueur signé au UFA.  On pensait que c’était notre meilleure vol mais finalement saison ordinaire…   Est-ce qu’on va l’essayer au dé de ses 33 ans? Bonne question…

Lyle Odelein  66%    On l’a obtenu pour peu.     Il est notre 7e défenseur en cas de blessure et si on devait le gagner à 33 ans, une aubaine à 600 000$     on verra mais si on le perd on arrache pas notre chemise.

Peter Buzek  81%     Jeune DEF offensif de 24 ans qui donne 43 points pour un salaire de 580 000$.   A très bien performé et assure une place de choix dans le top 4 avec son 86-87-86-80.

Sergei Fedotov 76%    Il a 24 ans, donne 30 points à son club et rend son entraineuse heureuse.Bel avenir pour lui.

GARDIENS

Jocelyn Thibault  92%     On a payé pour l’avoir. J’ai dû donner un des rares gardiens d’avenir de la ligue à Colombus pour l’avoir mais son 0.890 l’amène à 90-90-90-91 pour ses 27 ans.  Il est notre chance de faire les séries pendant la maturation à Ryan Miller.

Mikhail Shtalenkov  79%    Job honnête de 2e gardien avec son .875.    Il est sur le marché à 27 ans.

ILS ARRIVENT DANS LE PRO
Ryan Miller GARDIEN       Il est prêt, Aura 21 ans et 87-87-87-87 et son 85 de size.  La relève c’est lui, n’essayez pas de l’avoir.

Bryan Muir DEFENSEUR    24 ans et 85-85-82-85.    Bon défenseur recrue qui a tout pour réussir. Tour dépendant des lancés de dés, il se peut qu’il soit sur le marché.

Lubomir Visnovsky JOUEUR CONCESSION        Avec ses 20 ans et 88-88-89-88, rien de plus à ajouter.   Il pouvait jouer pro mais nous avons préféré faire du millage dans le farm une autre saison.    Maintenant, il entre dans la danse.

DRAFT :    Un seul choix de première ronde, il se peut que je fasse des téléphones pour en ajouter un ou deux question d’avoir un peu de fun dans la soirée.

FINANCES :     On en a assez pour les camps, sinon c’est plutôt tranquille de ce côté.

FARM :   4 joueurs seront en développement et Dan Blackburn gardien sortira avec 85-85-80-88 dans quelques saisons.

Rien à ajouter, on souhaite seulement de la chance aux dés, une bonne good luck et une place en série next season, rien de moins.
Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3396
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum