nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Lowe et/ou Ross dispos

Aller en bas

Lowe et/ou Ross dispos Empty Lowe et/ou Ross dispos

Message  Ronald Reagan Ven 13 Juin - 9:24

Les équipes avec de la marge salariale, Lowe avec son 90 de DF est dispo. Signé 2 ans 4,1 millions. J'ai les moyens de le payer mais si jamais un défenseur pro un peu moins bon, un peu plus jeune avec un salaire un peu moins élevé (suivez-vous toujours?) m'étais offert, je pourrais me laisser tenter...

Joueurs de moins de 69 OV s'abstenir afin d'éviter de perdre du temps.

Évidemment, Lowe peut faire partie d'un package deal qui va me procurer un centre. Vous savez que c'est la pénurie à cette position à Washington  Wink 

Je vous ferai aussi remarquer que Ross a monté à 95 de DF (oui vous avez bien lu!) avec son rendement +/- de l'an dernier. Ce défenseur qui fait toujours partie des top 5 de la NHLBQ à sa position en offensive et qui est un maître pour bloquer des lancers pourrait faire la différence chez une équipe qui aspire au championnat.

À cause de sa position et de son exceptionnel 95 de DF, il vaut évidemment plus que les légendes actuelles sur le marché. Je doute que vous ayez les moyens de vous l'offrir mais sachez que je suis prêt à écouter tout de même...

En retour, un excellent jeune défenseur prospect pro et un choix 1 pourraient me convaincre.
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2840
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum