nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lowe, un Bruins...

Aller en bas

Lowe, un Bruins... Empty Lowe, un Bruins...

Message  Invité Lun 18 Juin - 23:20

Les Bruins ont échangé Graig Redmond, Shawn Mc Eachern et Boston 1 contre Keven Lowe et Winipeg 2. Ayant déjà Brian Benning qui était identique à Redmond, il était facile de laisser partir ce dernier tout en ayant Kucera dans le farm^pour une autre saison. Mc Eachern fait un peu plus mal, mais avec Christian, Fox et Verbeek, l'aile droite n'est pas un point faible à Boston. Boston 1... personne ne connaît la valeur de celui-ci. Il y a 2 ans, je finissais bon avant dernier et l'an passé 2e de conférence et 27 ou 28 overall. Donc... En Keven Lowe, je rajoute de l'expérience et une valeure sûre en défensive et parlant de valeur sûre... Winipeg 2 sera probablement dans les bas fonds... Maintenant, il reste les UFA et la question à 100$: Fox partira-t-il???? Il y a un animal qui m'a fait une offre pas mal intéressante Cool Cool Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lowe, un Bruins... Empty Re: Lowe, un Bruins...

Message  Ben Béland Mar 19 Juin - 11:09

On confirme le départ de Lowe..presque immédiatement après son arrivé....voici ce qu'il avait à dire...

LOWE : ''....non mais c'est organisation c'est pas sérieux...c'est même n'importe quoi....on m'avais contacter et fait de belle promesses en me disant que j'allais être le leader de la défensive chez les Flyers, on m'avait choucouter, on m'avait même promis une maison à bas prix....bref, on m'a complètement vendu!!!! On s'est servis de moi et cela, je trouve cela abjecte de la part du dg Boudro.....il a tout perdu mon respect! ''

Bref, des commentaires percutants de Lowe.....

Voici ce que le Dg Boudreault avait à dire...

Boudreault:'' On est déçu de se départir d'un gars qu'on venait d'aller chercher, mais on va sauver 2M directemetn dans nos coffres cette année...de plus, on regarnit un peu nos mineures, nous qui avons échanger deux premiers choix....c'est une décision stratégique, puisqu'avec la nouvelle dégringolade des cotes (-4 en scoring, etc) lowe se retrouvera diminuer très prochainement..........Comme il nous reste 1 an à notre plan triennal, nous aimons mieux avoir un jeune de 22ans dans notre alignement, même s'il est moins bon en défensive....De plus, nous pensons encore une fois que les Bruins peuvent finir à la queue du classement l'an prochain, comme nous avions prédit cette année......(et nous nous sommes fourvoyer en grand cette année!!...)''

Bref, nous avons hâte de voir les résultats des Flyers, car si ceux-ci se font compter plusieurs buts, il se pourrait bien que la foule scande la nom de LOWE.........

Tout ce qu'on peut dire avec l'attaque et la défensive des Flyers, à mise-o-jeu, il faudra mettre + à total lors des parties des Flyers...il risque d'avoir beaucoup d'action en ville.

Ben Béland


Dernière édition par Ben Béland le Mar 19 Juin - 12:23, édité 1 fois
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4474
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Lowe, un Bruins... Empty Re: Lowe, un Bruins...

Message  Invité Mar 19 Juin - 11:35

Habilité physique -4 dès 27 ans

Habilité techniques dès 32 ans ... Seulement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lowe, un Bruins... Empty Re: Lowe, un Bruins...

Message  Ben Béland Mar 19 Juin - 12:24

Merci, j'ai ajuster mon texte...haha...bye
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4474
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Lowe, un Bruins... Empty Re: Lowe, un Bruins...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum