nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Nouveau calculateur de salaires phase 1...revérifier vos montants

3 participants

Aller en bas

Nouveau calculateur de salaires phase 1...revérifier vos montants Empty Nouveau calculateur de salaires phase 1...revérifier vos montants

Message  Invité Lun 9 Juin - 22:52

Un nouveau fichier excel complètement remodelée est en ligne. Aucune erreur possible.

Vous devez fournir seulement 2 informations pour chaque joueur: le montant de l'ancien contrat dans la colonne appropriée selon l'âge et la durée du contrat, le tour est joué !!!

Modifications apportées:

Les 27 et 28 ans sont dans la même page.
Les montants sont arrondies automatiquement
Les montants de bases ne peuvent être effacés.
Cellules barrées et non-modifiables.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau calculateur de salaires phase 1...revérifier vos montants Empty Re: Nouveau calculateur de salaires phase 1...revérifier vos montants

Message  Beaver Lun 9 Juin - 22:57

cool spock un charm comme calculateur té une bête; pas Physiquement mais mentalement!!!!!!!!!!!
Beaver
Beaver

Messages : 3118
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau calculateur de salaires phase 1...revérifier vos montants Empty Re: Nouveau calculateur de salaires phase 1...revérifier vos montants

Message  reggie dunlop Lun 9 Juin - 23:00

ou?
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7685
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau calculateur de salaires phase 1...revérifier vos montants Empty Re: Nouveau calculateur de salaires phase 1...revérifier vos montants

Message  Invité Lun 9 Juin - 23:02

reggie dunlop a écrit:ou?

même place que l'ancien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau calculateur de salaires phase 1...revérifier vos montants Empty Re: Nouveau calculateur de salaires phase 1...revérifier vos montants

Message  ric flair Lun 9 Juin - 23:31

ca fait vraiment bien ce nouveau tableau...good job partner
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13747
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau calculateur de salaires phase 1...revérifier vos montants Empty Re: Nouveau calculateur de salaires phase 1...revérifier vos montants

Message  Invité Mar 10 Juin - 22:01

moi j ai revérifié toutes mes signatures , Mike Lalor que j avais arrondis a 600 000 $ et qui devrait etre a 580 000 selon le nouveau tableau meme chose pour Bill Guérin je l avais arrondis a 2millions mais le nouveau tableau a arrondit a 920 000  ! un beau 100 000 $ d économie   affraid  Merci Spock , j te paye un coke apres a game !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau calculateur de salaires phase 1...revérifier vos montants Empty Re: Nouveau calculateur de salaires phase 1...revérifier vos montants

Message  Invité Mar 10 Juin - 22:02

Ytor Lamope a écrit:moi j ai revérifié toutes mes signatures , Mike Lalor que j avais arrondis a 600 000 $ et qui devrait etre a 580 000 selon le nouveau tableau meme chose pour Bill Guérin je l avais arrondis a 2millions mais le nouveau tableau a arrondit a 920 000  ! un beau 100 000 $ d économie   affraid  Merci Spock , j te paye un coke apres a game !

j avais oublié Sundin qui est a 2 millions et devrait etre a 2,1 millions donc oubli le coke j fais pas un rond !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau calculateur de salaires phase 1...revérifier vos montants Empty Re: Nouveau calculateur de salaires phase 1...revérifier vos montants

Message  Invité Jeu 12 Juin - 15:46

Mise à jour faite pour corriger le problème des montants arrondis au 10 ou 100 milles $ selon les contrats.


Les montants ne sont pas changés mais la version précédente arrondissait au 10 milles pour les 70 ov et moins et arrondissait au 100 milles pour les autres. Maintenant les montant sont tous arrondi au 10 ou 100 selon que le joueur gagne 1 M$ ou moin peu import le OV. Donc les montant sont resté inchangés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau calculateur de salaires phase 1...revérifier vos montants Empty Re: Nouveau calculateur de salaires phase 1...revérifier vos montants

Message  Invité Jeu 12 Juin - 18:17

J ai rencontre un ti-bug avec les legendes;

i.e.;

plante 72ov 32 ans peut pas etre signe 2 ans (ce que je ne fera pas mais je voulais voir le montant et ca fait pas )


Suis-je dans le champs  Rolling Eyes 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau calculateur de salaires phase 1...revérifier vos montants Empty Re: Nouveau calculateur de salaires phase 1...revérifier vos montants

Message  Invité Jeu 12 Juin - 18:58

james bond a écrit:J ai rencontre un ti-bug avec les legendes;

i.e.;

plante 72ov 32 ans peut pas etre signe 2 ans (ce que je ne fera pas mais je voulais voir le montant et ca fait pas )


Suis-je dans le champs  Rolling Eyes 


Corrigé, la largeur des colonnes est maintenant modifiable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau calculateur de salaires phase 1...revérifier vos montants Empty Re: Nouveau calculateur de salaires phase 1...revérifier vos montants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum