nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Modification des salaires et tirage de dé 31-34-37

4 participants

Aller en bas

Modification des salaires et tirage de dé 31-34-37 Empty Modification des salaires et tirage de dé 31-34-37

Message  ric flair Mer 1 Fév - 12:59

Modification des salaires et tirage de dé 31-34-37 565bf410


Moi et mon comité se sont penchés comme j'avais mentionné sur des petits changements à l'échelle salariale. Ca sera ainsi plus logique, ca sera moins compliqué pour vous de rentrer ça(fini le tableau excel) et il y aura beaucoup moins d'erreur, et  beaucoup moins d'ouvrage pour moi à rentrer et vérifier; également et moins de zigonage de resigner les joueurs avec durée fixes de 3 ans sauf de 27 à 30. Ça coupe mon ouvrage de moitié et c'est plus réaliste niveaux talent vs âge et rémunération. Les changements surviendront graduellement quand les contrats actuels seront à renouveller. Ça implique que certains joueurs baisseront de salaire, et d'autres monteront légèrement.  Le tout se balance. Et ça donne le temps de se plier aux plafond/planchers
Pour pallier au dérangement encourus, la ligue donne 6 millions à chaque équipe(soit le coût pour tirer deux 31 ans aux dés).

-31 ans = 75% des chances de garder(3 millions par joueur). Tu payes pas = joueur libéré.
(Tu ne peux pu en protéger).
-34 ans =  50% des chances de garder(5 millions par joueur). Tu payes pas = joueur libéré.(pas de moitié du salaire)
-36 ans =  50% des chances de garder(7 millions par joueur). Tu payes pas= Retraite.


Pu de tirage au dés gratos; tu payes pas, tu lance pas le dé.


Lors des 3 prises UFAs;  demandes  initiales sont celles déjà établies des brackets.


Avec restructuration fixe des salaires, Good Luck -500 est changée pour un Rerate farm supplémentaire de type Ligne 5(3-3-3-3-1 attaquant ou 3-3-3-1-3 défenseur). Donc un farm pourrait avoir deux rerates quand vous choisirez cette Good Luck. Ce n’est pas un septieme farm
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13781
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Ben Béland, Arnold Schwarzenegger, Marina Orsini, BoB bissonnette, Patenaude, Ricky Bobby et Michael Scott aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Modification des salaires et tirage de dé 31-34-37 Empty Re: Modification des salaires et tirage de dé 31-34-37

Message  ric flair Jeu 2 Fév - 8:46

Applicable dès maintenant donc pour Mai
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13781
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Modification des salaires et tirage de dé 31-34-37 Empty Re: Modification des salaires et tirage de dé 31-34-37

Message  reggie dunlop Jeu 2 Fév - 22:26

Caliss moé qui comprenait rien à l ancien rerate.... ciboire....chu mur pour la retraite.
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7691
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Modification des salaires et tirage de dé 31-34-37 Empty Re: Modification des salaires et tirage de dé 31-34-37

Message  Chester Ven 3 Fév - 12:04

apres lecture et analyse

good luck

1- 20million = pour agent libre
2- arrondi = jeune
3-ikea =jeune
4- + 3 partout = jeune
5- bonus goaler= on s en crisse car des jeunes gardien y en a pu
6- jouvence = les vieux mais aussi jeune
7- rerate farm de plus = jeune

donc tout est fait pour les jeunes et rien pour les vieux .. en plus on a jusqu a 24 ans pour en faire des machines avec toutes les goodluck et les pts bonus que tu donne . l avenir appartient au jeune et au agent libre et non au trade .. il va avoir beaucoup de trade prochainement car plusieurs ont tres bien lu et compris le futur mais apres  pas sur et les 29- 30 ans prennent une drop en valeur . je crois que proteger un 31 ans était une bonne chose , et je crois aussi que de les rendres plus accessible a l autonomie est bonne mais pourquoi 3 million pour 75 % ... et les autres 5 et 7 million pour 50% .

suggestion

1 - 31 ans proteger

et tous les autres 3 millions 50 %  

et trouvons un autre good luck que celle- la ...


aussi a l époque quand je suis arriver dans cette ligue les agents libres était toujours un defi pour tous .. avec les bonus .. les plus riches en profitent.

j en ai profiter avec kovalenko et autres ... sans les bonus de signature , ca serait plus difficile .. au lieu d avoir 2 top a 5-6 millions avec des bonus de fou, j en aurais probablement juste un et ca me forcerais a faire des trades pour compenser mon manque de joueurs . y a des dg cette saison qui avait une masse basse mais pas d argent pour les bonus .. donc il ont pas signer grand chose car les bonus ont tranché . abolir le bonus et tout le monde egal

si tu est riche tu te paye des camps , tu achete des choix ou des joueurs ,, ou tu joue a la roulette ...








Chester
Chester

Messages : 1464
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 52
Localisation : gerry town beach

Ricky Bobby et Bergie jeanneret aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Modification des salaires et tirage de dé 31-34-37 Empty Re: Modification des salaires et tirage de dé 31-34-37

Message  Ricky Bobby Ven 3 Fév - 18:02

Bien d'accord avec Chester.

D'ailleurs j'ai une idée de good luck. Pourquoi ne pas avoir une good luck qui permet de protéger jusqu'à 2 joueurs. Ainsi on augmente la valeurs des vétérans. Les DG vont pouvoir planifier leurs contrats avec leur good luck et faire des trades en conséquence. En plus,je trouve que ca fit bien avec les nouveaux règlements pour les dés des UFA.
Ricky Bobby
Ricky Bobby

Messages : 667
Date d'inscription : 06/01/2020
Age : 44
Localisation : Vancouver

reggie dunlop et Patenaude aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Modification des salaires et tirage de dé 31-34-37 Empty Re: Modification des salaires et tirage de dé 31-34-37

Message  Invité Ven 3 Fév - 18:43

-La good luck 20million = pour agent libre = donc pour un vieux de 31ans + scratch

-l avenir appartient au jeune et au agent libre et non au trade

*Pas trop d accord ,personne a gagner la coupe avec une team de jeunes , la derniere coupe de Flair c est bourré de joueurs provenant de trades

Y a des dgs qui trippent jeunes ,d autres un mixte ,d autres non ,chacun sa business

La ligue a decide de pu proteger les 31ans on va vivre avec ,anyway 75% pareille ca aide

Moi le hic que jcomprend plus depuis kek saisons et jparle de saisons ,c est que on dirait que le sim se cali____ des cotes de players ou de gardiens , 85=95
L An passe ,gardien de Seattle aucun rapport ,et etcccccccc dans les exemples

Mais ,bref c est un hobby faut pas virer crazy ,rien n est parfait

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modification des salaires et tirage de dé 31-34-37 Empty Re: Modification des salaires et tirage de dé 31-34-37

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum