nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

W7, quelle belle série de victoires mais...

Aller en bas

W7, quelle belle série de victoires mais... Empty W7, quelle belle série de victoires mais...

Message  Invité Jeu 6 Mar - 20:54

Après une semaine de repos, Le Tigre reprenait le collier avec 2 parties contre les Caps de Reagan...  2 victoires par la marge d'un but...  Le simulateur doit m'aimer selon Bond !!!  Première partie, nous étions à Washington, victoire de 4 à 3.  Blake (19e), Butcher (1er), Gilbert (4e)et Peter Stastny (24e) à 19:41 en 3e période ont permis aux Bruins de l'emporter.  Le lendemain, à Boston, victoire en O.T. de 3 à 2.  Toe Blake (20e), Jim Benning (1er) et Paul Gillis (11e) à 50 sec. en prolongation ont permis aux Bruins de poursuivre sur leur lancée.  Depuis que les Bruins ont acquis Pete Peeters, les Bruins ont joué 10 parties et la fiche de Peeters est de 9v et 2d.    Pendant ce temps, mon bon ami Hextall est parti d'Edmnton pour aller chez les Islanders...  Comme quoi tous les experts qui pensaient que je m'étais fait avoir dans le trade...

Dimanche soir, soirée très difficile avec 4 matchs en 5 soirs... Il faudra gérer notre alignement correctement pour que les Bruins n'aient pas de joueurs sur la liste des blessés.  Nous n'avons pas connu encore cette liste mystérieuse à part Mallette dans le farm  Razz Razz Razz 

Le 1er match pourrait fortement arrêter notre belle séquence...   :Caro:     



Ensuite,  :Det: :Nash: :Edm:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum