nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Reagan de retour de la beach!

Aller en bas

Reagan de retour de la beach! Empty Reagan de retour de la beach!

Message  Ronald Reagan Lun 10 Fév - 13:27

C'est officiel, Reagan est de retour au Québec après une semaine de rêve au Mexique et un retour couronné par une brillante victoire de ses Sabres atome CC au tournoi de Roberval hier soir.

En passant, j'ai suivi les conseils de Rockstar pour la boisson au frais mais pas ceux de Dunlop pour les photos avec les belles femmes. C'est que Reagan voyageait avec son exquise épouse et n'avait d'yeux que pour elle. Je n'ai pas osé me faire poser avec une Mexicaine grassouillette et prétendre aux autres DGs que je fréquentais des top modèles!  Wink  Wink  Wink 

Juste pour vous, voici un petit souvenir de la beach en compagnie de mon épouse ...

Reagan de retour de la beach! Reagea11

Merci au Tigre qui s'est chargé de mes lignes en mon absence. Je reprends le contrôle des Caps aujourd'hui et j'ai déjà répondu à des propositions de trade qui pourraient se concrétiser rapidement. Le nom de Keven Lowe et d'Anton Stastny sont sur toutes les lèvres autour du Republican center.

Est-ce qu'on ferait un pas en arrière pour avancer de deux? les rumeurs sont lancées...
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum