nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Reagan travaille son tan

4 participants

Aller en bas

Reagan travaille son tan Empty Reagan travaille son tan

Message  Ronald Reagan Jeu 30 Jan - 9:05

Inactifs depuis trois simules, y compris celle de ce soir, les Capitals de Washington seront placés sous tutelle pour les quatre prochaines simules. En effet, Reagan a décidé d'aller célébrer son anniversaire prochain et peaufiner son tan dans le sud, au Mexique pour être plus précis. sunny  sunny  sunny 

Je vais prendre quelques pina coladas à votre santé ainsi que quelques "sex on the beach"... en espérant que ça donne des idées à ma femme!  What a Face 

Trève de plaisanteries, des démarches ont été effectuées auprès du Tigre pour qu'il puisse faire mes trios. Prière à Flair de tenir compte du fait que je ne pourrai écrire sur ce forum avant le week-end prochain (pour les good lucks).

Sur ce, comme dirait Mick Foley: "Have a nice day!"
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Reagan travaille son tan Empty Re: Reagan travaille son tan

Message  Invité Jeu 30 Jan - 11:48

Bon voyage maudit chanceux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reagan travaille son tan Empty Re: Reagan travaille son tan

Message  Invité Jeu 30 Jan - 12:03

bonne vacances et vu la tutelle on va en profiter pour vider le club lolllll

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reagan travaille son tan Empty Re: Reagan travaille son tan

Message  Eddy Jeu 30 Jan - 12:14

bonne vacances et vu la tutelle on va en profiter pour vider le club lolllll  lol! lol! lol! lol! 
Eddy
Eddy

Messages : 2027
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Dave Parent-Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

Reagan travaille son tan Empty Re: Reagan travaille son tan

Message  Invité Jeu 30 Jan - 12:24

Si vous voulez Goulet, c'est le temps!!!  Very Happy Very Happy Very Happy  Reagan veut juste un centre en retour, vous le savez !!!! Je prends les offres et celui qui me soudoie remporte la mise  clown clown clown 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reagan travaille son tan Empty Re: Reagan travaille son tan

Message  Invité Jeu 30 Jan - 12:26

J'espère que tu auras de la meilleure température que lorsque j'ai parti au jour de l'an. Prends un Riviera Maya à notre santé et oublie pas ton bubba keg.
Reagan travaille son tan 9k=

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reagan travaille son tan Empty Re: Reagan travaille son tan

Message  Ronald Reagan Jeu 30 Jan - 15:26

Rockstar a écrit:J'espère que tu auras de la meilleure température que lorsque j'ai parti au jour de l'an. Prends un Riviera Maya à notre santé et oublie pas ton bubba keg.

Thanks Rockstar pour le conseil. Je n'ai pas trouvé un aussi gros buck.

Poru la météo, j'ai vérifié et le mauvais temps était aujourd'hui...ainsi que jeudi prochain, lorsque je serai sur mon départ! Laughing 

Le reste du temps, que du 27 en montant  sunny  sunny  sunny  sunny et quelques orages isolés en fin de journée. Mais ça change vite la météo.... affraid 

Quant au Tigre, tu as le feu vert pour échanger Goulet. Si j'obtiens un centre de 79 ov de 25 ans et moins, un ailier gauche d'au moins 76 OV offensif capable de marquer 35 buts minimum par saison de moins de 30 ans, un défenseur pro de 80 DF capable d'évoluer dans un top 4, un top prospect, 5 millions de cash, un premier choix, deux 2e choix et enfin un 3e choix pour la route. Twisted Evil 

Si t'as tout ça, vas-y fort!  Wink 

Sur ce, je vous quitte, l'avion m'attend...
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Reagan travaille son tan Empty Re: Reagan travaille son tan

Message  reggie dunlop Jeu 30 Jan - 16:23

J'espere que tu vas essayé de battre mon record sur les photos de souvenirs.Shocked .. mais bon, je sais que c'est pas tout le monde qui pogne comme moé avec les déesses du sud...sunny  mais essaye quand meme..  Wink 
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7679
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Reagan travaille son tan Empty Re: Reagan travaille son tan

Message  Invité Jeu 30 Jan - 17:19

reggie dunlop a écrit:J'espere que tu vas essayé de battre mon record sur les photos de souvenirs.Shocked .. mais bon, je sais que c'est pas tout le monde qui pogne comme moé avec les déesses du sud...sunny  mais essaye quand meme..  Wink 

Dunlop, loin de moi vouloir te vexer mais d'après moi tu es le seul qui n'est pas compris que ces belles jeunes filles se cherchent un poisson pour sortir du pays. Mais bon chacun peu croire ce qu'il veut.  lol! 

Bon voyage Reagan.

Bonne journée de quilles Dunlop.

PS. Si je pouvais battre Montréal ce soir, c'est ce que ça prendrait pour relancer mon club.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reagan travaille son tan Empty Re: Reagan travaille son tan

Message  reggie dunlop Jeu 30 Jan - 17:21

Jaloux...  Rolling Eyes tongue 
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7679
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Reagan travaille son tan Empty Re: Reagan travaille son tan

Message  Invité Jeu 30 Jan - 17:35

Bon voyage et comme l'a si bien dit mon ami Rockstar, on te laisse le beau temps qu'on n'a pas eu!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reagan travaille son tan Empty Re: Reagan travaille son tan

Message  cornelius Jeu 30 Jan - 17:39



Quant au Tigre, tu as le feu vert pour échanger Goulet. Si j'obtiens un centre de 79 ov de 25 ans et moins, un ailier gauche d'au moins 76 OV offensif capable de marquer 35 buts minimum par saison de moins de 30 ans, un défenseur pro de 80 DF capable d'évoluer dans un top 4, un top prospect, 5 millions de cash, un premier choix, deux 2e choix et enfin un 3e choix pour la route. Twisted Evil 

Si t'as tout ça, vas-y fort!  Wink 



C'est déjà moins cher de ce que Flair aurait demandé pour un joueur comme Goulet!  Twisted Evil 
cornelius
cornelius

Messages : 2788
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Reagan travaille son tan Empty Re: Reagan travaille son tan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum