nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

L'indiscipline coule les Islanders contre Tampa Bay

Aller en bas

L'indiscipline coule les Islanders contre Tampa Bay Empty L'indiscipline coule les Islanders contre Tampa Bay

Message  Invité Lun 3 Fév - 21:20

Effectivement, Jesus Christ a évoqué ses chums après la partie, après que ses Islanders ont alloués 12 supériorité numérique aux Lightnings, dont 5 par Doug Crossman qui a eu droit 100 push ups de la punition. "St-appolinaire apotre de ciboire de calice !!! Je sais que j'ai dis à mes gars qu'on était solide en pk, que c'était pas épeurant de jouer plus tough un peu, mais de là à donner plus d'une période en power play à l'adversaire, j'achète pas !!! Douggie... oufff la 3e période c'était pas la sienne...
Doug Crossman (NYI) for High sticking (Minor) at 6:00, Doug Crossman (NYI) for Hooking (Minor) at 8:15, Doug Crossman (NYI) for Hooking (Minor) at 10:35
... 3 punitions en 6 minutes...embarque débarque embarque débarque embarque débarque... ciboire !!! Pas compliqué, l'autre côté y'ont profité de nos largesses, 3 buts sur leur PP... pratique demain matin... non-optionelle !!!"

Et Jaysus part en claquant la porte... " y'a besoin de son vin de messe à soir. Jusque là, nos indisciplinés nous avaient pas fait mal, mais ce soir on c'est pas donné de chances. De mon côté, ok je peux passer au travers les mauvaises punitions des gars, mais là, on a un top player qui dort depuis 5 matchs, j'ai hate que le capitaine se lève !!" rapportait par la suite DG Dean Youngblood.

Ce qui a de bon avec ce match, c'est qu'on peut se reprendre dès demain, cette fois contre les Maple Leafs... enespérant que les joueurs ont saisis le messages de l'indiscipline !!!

Ah et dans un autre ordre d'idée, belle victoire des Tigers contre leur anciens gardiens, Felix Potvin et le Crunch de Syracuse. Pour la 1ere fois de sa carrière, the Cat a eu a faire face à un bombardement en règle, 70 lancers vers sa cage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum