nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Après Roberts, au tour de Neufeld... recherche RW

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Après Roberts, au tour de Neufeld... recherche RW Empty Après Roberts, au tour de Neufeld... recherche RW

Message  Invité Ven 4 Fév - 6:55

Insatisfait du rendement de sa troupe, le DG Dean Youngblood des Islanders de New York est passé encore une fois à l'Action au cours de la nuit. En effet, l'Ailier de puissance Ray Neufeld passerait aux mains de l'Avalanche du Colorado en retour du jeune de 19 ans Ray Sheppard.

Maintenant on ne sait toujours pas ou Sheppard va se rapporter... Bridgeport ou avec le grand-club ?? À moins que les Islanders optent plutôt pour le meilleur pointeur des SoundTigers, Petri Skriko pour remplacer Neufeld avec les Isles...

Avec ses changements, on apprend que NYI aimerait faire l'Acquisition d'un RW pro pour combler la perte de Neufeld sans toucher à notre noyau de Bridgeport. Offre en mp SVP.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après Roberts, au tour de Neufeld... recherche RW Empty Re: Après Roberts, au tour de Neufeld... recherche RW

Message  ric flair Ven 4 Fév - 7:12

On confirme du côté du Colorado. Sheppard sera un excellent marqueur dans la ligue, et ce très bientôt. Cependant, l'aile droite pro devait être regarni et rapidement, c'est pourquoi l'organisation est très satisfaite de faire l'acquisition de Ray Neufeld. Inhacak et Laxdal auront maintenant toute la place pour se développer dans le farm. Les Avs sont maintenant à la recherche d'un défenseur moyennement solide afin de finaliser l'alignement en prévision de la 2e moitié de saison
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13721
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Après Roberts, au tour de Neufeld... recherche RW Empty Re: Après Roberts, au tour de Neufeld... recherche RW

Message  Invité Ven 4 Fév - 7:29

Bravo à Ric Flair.............Quelle Transaction............les Islanders ressembleront bientôt au vrai tout simplement......

Un vol en pleine nuit.....on sait que devrait pas voir Sheppard dans les coins de patinoire et on devrait pas le voir en défensive également....


Après avoir mis les lignes à l'eau à plusieurs endroits................Flair a eu du Flair et a trouvé un gros poisson frisé du nom de Dean Fish Youngblood

Donc encore une fois Bravo à Ric Flair...voilà pourquoi dans mon livre à moi tu es un Top D.g de la ligue Jo<

Tu aurais du devenir vendeur ...tu serais millionnaire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après Roberts, au tour de Neufeld... recherche RW Empty Re: Après Roberts, au tour de Neufeld... recherche RW

Message  Ben Béland Ven 4 Fév - 7:46

hahahaha,......j'ai bien ri Dan.......et moi aussi, je suis d'accord avec toi.....
Hugues dg flyers Very Happy Very Happy Very Happy
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4473
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Après Roberts, au tour de Neufeld... recherche RW Empty Re: Après Roberts, au tour de Neufeld... recherche RW

Message  ric flair Ven 4 Fév - 8:30

un gars comme Sheppard peut finir 1er marqueur farm d'un club et monter de 7 pts en scoring...donc 84 de sc.....à 20 ans....c'est excellent selon moi......bref chacun son opinion mais Sheppard remplira les filets dans le pro dans pas grand temps!!!
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13721
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Après Roberts, au tour de Neufeld... recherche RW Empty Re: Après Roberts, au tour de Neufeld... recherche RW

Message  Invité Ven 4 Fév - 8:40

zzzzzzz,y n a tu qui ont peur a leur poste de voltigeur dans la ligue de balle cette ete ou koi .....etk noel a lieu anytime

dire que y a deja eu des tops offres ,TERMINE ce temps la zzzzzzzzzzzzzzzzzz

by the way ce n est qu une opinion ,continuons a enjoyer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après Roberts, au tour de Neufeld... recherche RW Empty Re: Après Roberts, au tour de Neufeld... recherche RW

Message  Ben Béland Ven 4 Fév - 8:41

haha....jo...tu m'as toujours dit qu'il n'y avait pas juste le scoring dans la vie.....lol.......

Moi, ce que je regarde, différence de 10ov, pour deux jeunes.......(25ans, et 19), ils peuvent rester encore longtemps dans vos club....haha..

Hugues dg flyers
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4473
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Après Roberts, au tour de Neufeld... recherche RW Empty Re: Après Roberts, au tour de Neufeld... recherche RW

Message  ric flair Ven 4 Fév - 9:10

bon bon bon, anyway, chaque fois que je vais bouger, en tant que président, il va toujours y avoir des jalo...des gars qui vont dire que j'ai crossé, que j'ai si et ce...bla-bla-bla....... Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep ...si il faut que je gagne la coupe un jour, Turner et une couple d'autres vont faire une crise de coeur.....j'ai oublié, moi et Degaulle, on peut pas gagner Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13721
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Après Roberts, au tour de Neufeld... recherche RW Empty Re: Après Roberts, au tour de Neufeld... recherche RW

Message  Invité Ven 4 Fév - 9:52

je propose interdiction de transiger la nuit car il en a qui dort lollllllllllllllllllllll

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après Roberts, au tour de Neufeld... recherche RW Empty Re: Après Roberts, au tour de Neufeld... recherche RW

Message  Invité Ven 4 Fév - 10:38

Tellement gratis comme commentaire..si tu gagnes je serai le premier content Jo.....par contre si tu veux qu'on passe aucun commentaire....dis-le nous ya toujours ben un bout à ta dictature on peux-tu parler???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après Roberts, au tour de Neufeld... recherche RW Empty Re: Après Roberts, au tour de Neufeld... recherche RW

Message  ric flair Ven 4 Fév - 11:08

tu sais ce que je veux dire Ted...commentes tant que tu veux mon chum, mais fais attention, tu as le don de me faire passer pour le requin qui fourre tout ce qui bouge....j'ai RECU cette offre de mon pot Youngblood, je n'ai pas enfirouapé qui que ce soit. En plus, traiter Youngblood de poisson ou autre chose n'est pas nice pour lui!! Je me suis fait museler, niaiser et critiquer à chaque mouvement d'orteil dans l'autre ligue de débile, je veux avoir la paix dans ma ligue! Sans rancune....et vive la dictature What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13721
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Après Roberts, au tour de Neufeld... recherche RW Empty Re: Après Roberts, au tour de Neufeld... recherche RW

Message  Invité Ven 4 Fév - 12:37

Euh !!! Je me fais fourer ??? Ben voyons donc les gars open up your eyes !!! Sheppard l'an prochain va déjà être plus fort que Neufeld !!! Y'a pas juste l'OV dans la sim qui compte, mais bien plus le sc et quelques petites autres aptitudes du genre... voyons donc... Vous me troublez tous... et en passant James... j'espère tellement perdre mon poste de voltigeur cet été... je suis fini, je songe à la retraite !!!

Sheppard tombe mon 3e pointeur AHL, donc va assurément monté de 5 apeu près... tk si je m'aurais faite fourer, je m'en serais surement rendu compte, je suis plus futé que ça, je reçois plusieurs offre de certains DG vraiment one way (Ted entre autres...) et eux autres je les acceptes pas..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après Roberts, au tour de Neufeld... recherche RW Empty Re: Après Roberts, au tour de Neufeld... recherche RW

Message  Invité Ven 4 Fév - 12:40

ce sure que le ov c est pas tout ,j ai une tendance a checker ca aussi po mal ,shepperd a de tres bon chiffres ,les preuves sont aussi ses pts en fou dans le farm ,jme disais t aurais p-e ramasse un pick aussi mais bon si les 2 dg sont heureux c est tout ce quio compte ,pour ce qui est dla balle c est plate si ce vrai que c est termine mais etk bienvenue dans le club des fenis lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après Roberts, au tour de Neufeld... recherche RW Empty Re: Après Roberts, au tour de Neufeld... recherche RW

Message  Ben Béland Ven 4 Fév - 13:06

Premierement, tu n'es pas certain que Sheppard va monter...il peut se blesser, il peut ne pas faire beaucoup de points,,etc....mais le joueur de 25ans, 72ov...lui, il est déja à son 72ov....et en plus, lui aussi il peut monter...
Mais bon, moi je l'aurais pas fait, mais si toi tu trouve ca correct, j'ai pas de probleme avec ca.....mais mon opinion est que l'avalanche a eu le dessus sur toi........mais c'est juste mon opinion à moi...!Smile))))

Hugues dg flyers
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4473
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Après Roberts, au tour de Neufeld... recherche RW Empty Re: Après Roberts, au tour de Neufeld... recherche RW

Message  Invité Ven 4 Fév - 13:58

Disons que Yzerman a aidé un ti peux beaucoup a sa production grace a un super beau reglement qui selon moi a pas sa raison d etre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après Roberts, au tour de Neufeld... recherche RW Empty Re: Après Roberts, au tour de Neufeld... recherche RW

Message  ric flair Ven 4 Fév - 14:02

le reglement(qu'un joueur recrue puisse jouer farm à 18 et 19 ans peu importe l'ov) fait en sorte que chaque dg a la possibilité de se créér des p'tits joueurs vedettes...plutot que de les parachuter dans le pro ou ils vont jammer et pas progresser aussi vite...nomme moi les 19 ans pro qui connaissent des excellentes saisons?????
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13721
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Après Roberts, au tour de Neufeld... recherche RW Empty Re: Après Roberts, au tour de Neufeld... recherche RW

Message  Invité Ven 4 Fév - 14:06

Bon point mon Ric bon point

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après Roberts, au tour de Neufeld... recherche RW Empty Re: Après Roberts, au tour de Neufeld... recherche RW

Message  Ben Béland Ven 4 Fév - 14:08

svoboda est pas mauvais avec moi..il a 18ans, ....18 pts en 31 parties....2e meilleur def de l'équipe...donc il devrait monter...
Mais c'est vrai que c'est rare...

Hugues dg flyers
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4473
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Après Roberts, au tour de Neufeld... recherche RW Empty Re: Après Roberts, au tour de Neufeld... recherche RW

Message  ric flair Ven 4 Fév - 14:18

en plus, ce qui est génial dans l'idée(celle de mon général en passant) c'est que en bloquant la montée d'habilité farm a 85, ca évite de créer des monstres et les dgs ont pas si avantage que ca à laisser des Yzerman dans le farm....moi je le fais pour améliorer ses p,tites lacunes de SC et déf...mais chacun gère son team et ses progressions comme il le souhaite..ce qui est TRIPPANT contrairement à d'autres ligues ou seul les dirigeants ont des gars qui augmentent météoriquement Laughing
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13721
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Après Roberts, au tour de Neufeld... recherche RW Empty Re: Après Roberts, au tour de Neufeld... recherche RW

Message  Invité Ven 4 Fév - 14:22

chacun ca facon d voir ca et moi j pas daccord avec ca, comment etre daccord quand tu choisis 30 ieme . alors j peux pas etre daccord avec un reglement qui favorise certaines équipes et non tout l monde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après Roberts, au tour de Neufeld... recherche RW Empty Re: Après Roberts, au tour de Neufeld... recherche RW

Message  ric flair Ven 4 Fév - 14:36

ca favorise tout le monde...tu vas pouvoir garder le 30e et 31e choix plus longtemps dans le farm que yzerman et ils monteront également en habilités de saison en saison(car ce sont pas des pied-de-céleri stevens et parker) et ils pourront se rendre au 85 aussi.
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13721
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Après Roberts, au tour de Neufeld... recherche RW Empty Re: Après Roberts, au tour de Neufeld... recherche RW

Message  Invité Ven 4 Fév - 14:39

a se que je sache y ont pas au dessus de 72 OV et +. joues pas avec les mots la , c est pas de ca qu on parle , eux devront monter pro a 72 OV

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après Roberts, au tour de Neufeld... recherche RW Empty Re: Après Roberts, au tour de Neufeld... recherche RW

Message  ric flair Ven 4 Fév - 14:48

parker en finissant 1er scoreur du farm pognera + 7 donc aura 84 de sc...et stevens 2e scoreur + 6, etc...si ils pognent pas le 72 ov apres ses changements là, ils peuvent rester 1 an de + dans le farm et monteront encore + au terme de l'année suivante. Il n'y apas que l'ov dans la ligue, ce sont les habilités qui comptent!! Pour le reste, ce fut un tirage, tu le sais tres bien...tu as repêcher Savard comme 1er choix pro, aurait-il fallu aussi te donner la chance de repecher dans les 10 premiers joueurs farm???? Resortez pas les vieilles affaires
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13721
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Après Roberts, au tour de Neufeld... recherche RW Empty Re: Après Roberts, au tour de Neufeld... recherche RW

Message  Invité Ven 4 Fév - 15:40

y aussi le pti neely a 19ans ,deja 21 pts

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après Roberts, au tour de Neufeld... recherche RW Empty Re: Après Roberts, au tour de Neufeld... recherche RW

Message  Beaver Ven 4 Fév - 15:42

que dire de lemieux 26pts en27match
Beaver
Beaver

Messages : 3117
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Après Roberts, au tour de Neufeld... recherche RW Empty Re: Après Roberts, au tour de Neufeld... recherche RW

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum