nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Après Roberts, au tour de Neufeld... recherche RW

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Après Roberts, au tour de Neufeld... recherche RW - Page 2 Empty Re: Après Roberts, au tour de Neufeld... recherche RW

Message  Invité Ven 4 Fév - 16:43

imagine si il serait ds l farm y aurait le double de points cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après Roberts, au tour de Neufeld... recherche RW - Page 2 Empty Re: Après Roberts, au tour de Neufeld... recherche RW

Message  ric flair Ven 4 Fév - 16:45

cé ca que tu semble pas comprendre Ytor, lemieux a pu rien a gagner dans le farm a part en FO et en def
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13665
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Après Roberts, au tour de Neufeld... recherche RW - Page 2 Empty Re: Après Roberts, au tour de Neufeld... recherche RW

Message  Invité Ven 4 Fév - 17:28

Pour revenir au sujet principal, si mon Sheppard se blesse, ben tant pis... anyway, pour moi Neufeld ne m'apportait rien, sa production laissait à désirer... 18 points -19... je veux ben croire que je suis loin d'une place en série, mais si je veux y arriver, je dois y aller avec des gars qui veulent s'y rendre... et mon expérience du passé ma laisser voir qu'un club pacté gagne rarement dans STHL, c'est plus les petits clubs qui arrive en playoffs et se rendre jusqu'au bout, c'est à rien n'y comprendre. Suspect Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après Roberts, au tour de Neufeld... recherche RW - Page 2 Empty Re: Après Roberts, au tour de Neufeld... recherche RW

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum