nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Dunlop danse et transige.

3 participants

Aller en bas

Dunlop danse et transige. Empty Dunlop danse et transige.

Message  reggie dunlop Jeu 16 Jan - 16:28

Aujourd hui est un grand jour. Reggie a trouvé un partenaire avec qui danser, et ce, avant meme le début de la saison.

''Nous respectons et surtout voulions lui laisser une chance de remporter la Coupe Stanley avec un club qui en a vraiment la chance contrairement a nous... on se contera pas d'histoire, notre objectif cette saison est simplement de faire les séries. On lui souhaitebonne chance dans sa nouvelle organisation.''

Toute la Presse se sont rué sur le grand Bobby Smith qui attendait la fin du discours de Reggie.

''Merci Mr Dunlop de me donner l'opportunité de gagner la coupe cette saison avec l'organisation des ISLANDERS de NEW YORK. Dean est un bon DG et j'aurai ma chance. Je quitte l'organisation de Montréal la tete haute. Reggie obtien le 2e choix S.J en retour de mes services.''

Si vous avez des questions, dsl, je part a l'instant meme,  vous n'avez qu'a communiquer avec Mr Youngblood a NY.

Jésus ferait-il déja des miracles a Montréal?
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7684
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Dunlop danse et transige. Empty Re: Dunlop danse et transige.

Message  ric flair Jeu 16 Jan - 16:32

Ouf, cher payé pour un vieux fini....on comprend pu trop la stratégie de Youngblood...tant qu'à ca, Sergei Priakhin des Jets vaut de l'or....ouais, chu p-e allé fort Smile
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13744
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Dunlop danse et transige. Empty Re: Dunlop danse et transige.

Message  Invité Jeu 16 Jan - 16:38

ben dac avec Flair  tant qu'à sa aller chercher Milan Hnilicka avec sa superbe agilité digne d'un goaler qui rendu à genoux et ne se lève plus


Dernière édition par Ted Turner le Jeu 16 Jan - 16:40, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dunlop danse et transige. Empty Re: Dunlop danse et transige.

Message  Invité Jeu 16 Jan - 16:39

Il est bien paye etk  affraid 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dunlop danse et transige. Empty Re: Dunlop danse et transige.

Message  Invité Jeu 16 Jan - 16:47

Pour l agilite ted ,c est un detail , a 21 ans (fin de saison ,apres rerate ) il sera a 93 AG .....

C est plutot le rb ,6 saisons ...

Jle verrais ben a TB avec lindros le bebe lala

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dunlop danse et transige. Empty Re: Dunlop danse et transige.

Message  reggie dunlop Jeu 16 Jan - 16:51

Aille... réglé vos comptes ailleur que sur mon topic.....  Evil or Very Mad geek 
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7684
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Dunlop danse et transige. Empty Re: Dunlop danse et transige.

Message  Invité Jeu 16 Jan - 16:59

lindros il demande forsberg 18 millions Ritchie huffman duchesne comme dans la vrai nhl ah SéraFlair il changera jamais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dunlop danse et transige. Empty Re: Dunlop danse et transige.

Message  Ben Béland Jeu 16 Jan - 17:04

c'est ce que je disais......si smith vaut un 2e choix..........Shaw doit valoir un premier......


LOLOLOLOLOLOLOLO

Non, mais je vais tu en revenir....


lache prise mon hugues....haha...bye

vive les jeudi......


Ben béland Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink 
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4474
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Dunlop danse et transige. Empty Re: Dunlop danse et transige.

Message  Invité Jeu 16 Jan - 17:07

Si flair veut etre consequent avec ligne de pensee,sakic,hunter ,forsbergh,etc etc
Lindros n aura fait que passer ,d ailleurs il aurait ete questionne dernierement lol


COLORADO + lindros =tres mauvais mixte

Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dunlop danse et transige. Empty Re: Dunlop danse et transige.

Message  Invité Jeu 16 Jan - 17:43

Hmmhmmm... absolument d'accord avec vous, cher payé pour une location, un choix fin de 2e ronde en principe... mais à la base des négociations, la demande était un 3e choix... chose que j'aurais grandement préféré donner, mais bon j'en ai pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dunlop danse et transige. Empty Re: Dunlop danse et transige.

Message  reggie dunlop Jeu 16 Jan - 17:50

Le probleme avec des gars comme Flair, Béland, Bond... comme le disait si bien un Sagnéen: Y paye pas l'prix. Dean, lui, oui. mais exactement comme il le dit: effectivement, je me pete pas les bretelles avec le 2e choix... il sera dans les 55e choix... un 3e aurait été meilleur si le dé fait des miracles...
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7684
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Dunlop danse et transige. Empty Re: Dunlop danse et transige.

Message  Ben Béland Jeu 16 Jan - 18:50

Le probleme avec des gars comme Flair, Béland, Bond... comme le disait si bien un Sagnéen: Y paye pas l'prix. a écrit:



HAHAHAHAHAHAHaéé......je l'ai bien ri celle là......venant d'un gars qui fait 1 ou 2 échanges par année, et à commencer à faire une échange à la saison 5......comparativement à 3 gars qui font des dizaines d'échanges par saison...haha..ben oui, c'est nous qui paye pas le prix.........je dois avoir depuis le début de la ligue, en comptant bien, (je l'avais déjà fait) au-dessus de 50 échanges, si c'est pas 75......j'ai pas bien compté.....En passant, je dis pas que c'est mieux pour le club de faire gros d'échanges......mais

On doit surement payer, si on arrive à en faire autant.......

Moi, je suis pas du genre à commencer avec une offre ridicule dans le but d'entamer des discussion, (comme le fait si bien Dallas)....Moi au contraire, je commence avec une offre très pres de ce que je suis prêt à donner....
Donc, commentaire complètement dans le champ.........et gratuit...haha...ben oui....on paye pas assez...on veut juste pas se faire avoir...mais on est très facile à trader....

Hugues dg flyers lol! lol! lol! lol! 
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4474
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Dunlop danse et transige. Empty Re: Dunlop danse et transige.

Message  reggie dunlop Jeu 16 Jan - 19:22

J'ai jamais eu d offre des Flyers dans les 75 avant scratch , mais bon, ce n'est pas la question...study  Ben oui mon Béland, comme y faut mettre les barre sur les i avec toi, tu n'as pas su lire la figure de style ici...jocolor  mais comme tu le dis, quand un trade est équitable, on part pas avec aucune balle, 2 prises... mais certains lance des balles fourchettes pis y en a qui mordent... les menés sont pas tous dans l'eau pis les requins ne sont pas tous végétaliens. Wink

Si tu la comprend pas, je t'expliquerai.  Wink

PS: Montréal meme dans la vraie vie fais tu ben des échanges??? ben moé, je les aiment mes tit gars. afro 
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7684
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Dunlop danse et transige. Empty Re: Dunlop danse et transige.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum