nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Dunlop danse dans la rue

Aller en bas

Dunlop danse dans la rue Empty Dunlop danse dans la rue

Message  reggie dunlop Ven 3 Juin - 9:21

En effet,,, une bombe ce matin a Montreal.

Billy Smith voulait etre de la formation montrealaise encore pour quelques saisons.... le voila satisfait. Le flamboyant DG Reggie Dunlop a ouvert sa sacoche et lui accorde un contrat de 2 ans. king cheers cheers cheers

''Billy fait le travail pis y é bon dans chambre. Il sera une source d inspiration pour notre jeune Horn.'' - Dunlop. afro

''La ville est extraordinaire. ma famille aime bien la ville et j aime bien le lieu de rassemblement des sportifs: Chez Paré''. Il n etait pas question de partir. On vise les séries cette saison.'' - Smith. farao

''Moi aussi ma vie est a Mtl, et ce, meme si je serai sur le 4e trio. Merci Mr Dunlop.'' - O Reilly. pirat
Maintenant, il nous reste du cash pour la phase 3. Reste a voir si nous pouvons bouger.

PS: On ne m accusera pas d etre inactif cette saison. 2 signatures d impacts,,,, et j offre Ma DANSEUSE des CARAIBES pour un 3e choix. Avis a TOUS. - Dunlop. afro
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7671
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum