nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des signes que nous sommes en pré-saison

3 participants

Aller en bas

Des signes que nous sommes en pré-saison Empty Des signes que nous sommes en pré-saison

Message  Invité Mer 15 Jan - 22:26

Signes que nous sommes en pré-saison:

Philadelphie domine l'Ouest

Minessota fait les séries

Calgary s'est branché hier

Pittsburgh n'est pas dernier

Montréal fait les séries

Chicago Dallas et NYR sont out des séries dans l'Est

Le meilleur marqueur et le meilleur passeur de la ligue sont des joueurs de Phoénix

Bob Janecyk est le meilleur gardien de la ligue et des Sabres.

Turner a laissé sous silence la domination de Bure et n'a pas réclamé le Calder, le Hart.

Colorado à un seul choix ronde 1 , 2 et 3 ...Chicago a aussi encore les siens.

NYR a fait des échanges ....pas Buffalo

Ottawa n'a pas fait l'éloge d'un héros obscur

Ytor n'a pas parlé du Farm et son pro serait en série

TB est exclu des séries et accepte la situation sans remuer ciel et terre.

Anaheim et Boston dominent leur division

Etc...



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des signes que nous sommes en pré-saison Empty Re: Des signes que nous sommes en pré-saison

Message  ric flair Mer 15 Jan - 22:28

Hé hé hé c'est bon
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13747
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Des signes que nous sommes en pré-saison Empty Re: Des signes que nous sommes en pré-saison

Message  reggie dunlop Mer 15 Jan - 23:02

Cé chien ca mon Stan... mais cé malheureusement vrai.
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7685
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Des signes que nous sommes en pré-saison Empty Re: Des signes que nous sommes en pré-saison

Message  Ronald Reagan Jeu 16 Jan - 11:37

très bonnes observations mon Spock! J'ai bien ri.

En voilà un autre qui est survenu contre tes Sabres:

4:49 of 1st period - Major / Game Misconduct Penalty to Michel Goulet for Unsportsmanlike conduct.
4:49 of 1st period - Michel Goulet is ejected from game.
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2836
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Des signes que nous sommes en pré-saison Empty Re: Des signes que nous sommes en pré-saison

Message  Invité Jeu 16 Jan - 16:17

Du cote de chicago....pas stressé, nous faisons des essais....
Donc bonne analyse mon spock surtout pour montreal avec son 667.... Il aime toujours les débuts de saison Shocked 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des signes que nous sommes en pré-saison Empty Re: Des signes que nous sommes en pré-saison

Message  Invité Jeu 16 Jan - 21:53

2 victoires pour clore le pre-saison
Mais mechant bogue du simulateur.....philadelphie.....colorado......islanders.....montreal.....boston.....où sont les gagnants de la coupe??? Bon dernier...... D'apres moi, le simulateur n'a pas aimé que le fox laisse trainer encore la coupe maltais dans la détente de l'école! Certaines rumeurs disent que la poussiere aurait commencee à s'accumuler dessus. Dire que certains rêves de l'avoir dans leur salon Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des signes que nous sommes en pré-saison Empty Re: Des signes que nous sommes en pré-saison

Message  Invité Ven 17 Jan - 0:23

goldorawks a écrit:2 victoires pour clore le pre-saison
Mais mechant bogue du simulateur.....philadelphie.....colorado......islanders.....montreal.....boston.....où sont les gagnants de la coupe??? Bon dernier...... D'apres moi, le simulateur n'a pas aimé que le fox laisse trainer encore la coupe maltais dans la détente de l'école!  Certaines rumeurs disent que la poussiere aurait commencee à s'accumuler dessus.  Dire que certains rêves de l'avoir dans leur salon Very Happy 

Le trophée est bien rangé dans la section des champions de l'école. Le trophée de la nhlbq est entre celui du gagnant du pool de hockey et celui des gagnants de la classe A des pétuches. À chaque pause les secrétaires admirent ce beau trophée. Je compte bien le ramener en haut pour le début de la saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des signes que nous sommes en pré-saison Empty Re: Des signes que nous sommes en pré-saison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum