nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

c'est le temps des cadeaux...

2 participants

Aller en bas

c'est le temps des cadeaux... Empty c'est le temps des cadeaux...

Message  Jacques Demers Jeu 26 Déc - 21:00

on met sur le marché le robuste Garth Butcher. Son OV de 73 nous laisse croire qu'il vaut un premier choix...d'après Ben Beland.

Toutefois on serait prêt à le laisser aller pour une chanson...genre 3e choix ou jeune suspect de 18 ans...si ça vous intéresse, faite-moi signe en mp et on règlera ça en deux temps trois mouvements...les offres ridicules seront aussi analysées. Very Happy 
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3455
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

c'est le temps des cadeaux... Empty Re: c'est le temps des cadeaux...

Message  Ben Béland Ven 27 Déc - 9:13

Son OV de 73 nous laisse croire qu'il vaut un premier choix...d'après Ben Beland. a écrit:


D'après nos source, Butcher ne vaux pas grand chose.......

Si Shaw, qui soit dit en passant a 2ans de moins, 2ov de plus, et surtout, une grosse différence dans la discipline, le fg, et surtout encore une fois, 83 74 73 70 dans ses 4 habiletés d'attaque..........


Butcher 70 67 60 68

Ce qui représente 35 points en moins pour Butcher4  affraid affraid affraid affraid 


Donc, non Butcher ne vaut pas un premier choix....et oui, Shaw en vaut un....

Ben Béland
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4487
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

c'est le temps des cadeaux... Empty Re: c'est le temps des cadeaux...

Message  Invité Ven 27 Déc - 12:42

Bon Beland... on va mettre une chose au clair... l'OV veut pas dire grand chose... pi l'esti de di... ca veut pas dire grand chose non plus... j'ai des gars qui avait 40 en di plus discipliné que d'autre qui en avait 80... bref... Shaw v... %$"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est le temps des cadeaux... Empty Re: c'est le temps des cadeaux...

Message  Ben Béland Sam 28 Déc - 7:53

Bon Beland... on va mettre une chose au clair... l'OV veut pas dire grand chose... pi l'esti de di... ca veut pas dire grand chose non plus... j'ai des gars qui avait 40 en di plus discipliné que d'autre qui en avait 80... bref... Shaw v... %$" a écrit:

Mon dieu,ou plutôt, mon Jésus... on dirait que je t'ai fâché.....c'est juste un jeu.....

Avec l'offre que Turner vient de nous mettre en ligne sur un autre post, concernant un certain Tonneli..........toi aussi tu penses que tes joueurs valent beaucoup plus que leur valeur réel, mais c'est justement le but de faire de beaux communiqué pour faire monter leur valeur, pour les faire connaitre....tout le monde est capable de regarder les cotes, je sais bien voyons donc...........Tu sais, je le garde mon petit chat....c'est tout....pas plus compliqué....

En passant....je me suis amusé à aller voir des joueurs sensiblement pareil à Shaw......et je me suis posé la question suivante....est-ce que le dg donnerait ce joueur contre un 2e choix....

todd Charlesworth Calgary, moins bon que shaw, un peu plus discipliné, 25ans, 75ov.....VS 2e CHOIX
Ken Daneyko, Ahaheim, 26ans, 75ov, comme shaw a peu pres, VS 2e CHOIX
Petr Taglianneti, Dallas, 27ans, 75ov, contre un 2e CHOIX

et je pourrais poursuivre,,,,,,,,Donc est qu'un dg échangerait ces joueurs contre un 2e choix...pas sur.....si oui, je le fais tout de suite....haha...ben non, j'ai plus de 2e choix.......hahahaha...

Donc, Shaw, partira pas contre un 2e choix.....je suis pas plus fou qu'un autre......

Mais bon, à l'avenir, je ferai un communiqué en disant simplement le nom du joueur....ça va être moins compliqué pour moi en plus.....Short and sweet.....

Hugues dg flyers

Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4487
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

c'est le temps des cadeaux... Empty Re: c'est le temps des cadeaux...

Message  Invité Sam 28 Déc - 10:14

non aucunement faché Beland... juste une mise au point qui en valait la peine car une bonne partie de l'audience ne se fie qu'à l'OV d'un joueur pour l'évaluer... Par contre je me rends compte que je vous ai froissé, alors désolé... Maintenant si on parle de Tonelli... un joueur de 88 dans les cotes les plus importantes, mais sur le déclin et qui sera UFA a la fin de la saison... si Ted a réveler mon offre initiale je serais vraiment déçu, surtout qu'il n'a pas osé répondre que ce soit négatif ou non... comme quoi on est mieux de contacter les memes DGs avec qui ont bougent tout le temps... plus fiable


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est le temps des cadeaux... Empty Re: c'est le temps des cadeaux...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum