nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Cadeaux pour mon 600 ième message

4 participants

Aller en bas

Cadeaux pour mon 600 ième message Empty Cadeaux pour mon 600 ième message

Message  Invité Jeu 22 Mar - 20:10

Comme le veut la coutume, le 100, 200, 300...600 ième message doit être soulignés de façon particulière. Je pensais écrire un super article mais les récentes bombes journalistiques du duo "Boudreault Brother" a carrément décourager Spock. Les statistiques alors ? Ben oui, Rockstar et Reagan ont déjà utilisé le genre et avec brio. On oubli les statistiques. Que me reste-t-il ? J'ai trouvé: un gros trade. Je contact Toronto, de nuit, pas mal cute le Dg en robe de chambre sur face time, bon je dis ça juste pour mettre de l'ambiance, bref envoye moi Gretzky pis Harvey contre laisse faire les détails mon 600 ièm approche. C'est curieux le monde parfois mais il a refusé mon offre prétextant qu'il recherche plutôt un ailier gauche.

Merde le deadline fatidique du singe approche et toujours rienM. oui, le singe mais entre deux rations de bananes une idée m'ait venue: j'ai le pouce tactile ! Oui, oui come pouce magique mais sur un iphone et non...Bref, l'idée m'est venue de faire un site adpaté pour les iphone et autre téléphone intelligent.

Alors en grande première voici le nouveau site NHLBQ version mobile pour téléphone portable conçu et adpaté pour être consulté avec le pouce depuis un iphone.

Donc le site est léger pour un téléchargement rapide, accessible depuis nhlbq.ca/m . Vous ajouter /m à l'adresse et bang! Vous voilà sur la version mobile su site.

J'aimerais savoir vos commentaires selon les mobiles utilisés, le site est optimisé pour iphone ou itouchpod. Mais, je ne sais pas trop ce que ça donne sur d'autres interfaces.

Cadeaux pour mon 600 ième message Iphone-4s-560

Merci de me dire qui utilisera le site à par moi...Tous les liens de la ligue s'y trouvent, alors bon surf avec le pouce.

Pour accéder au site version mobile vous pourrez cliquer sur le lien mobile de la page d'accueil ou avec l'adresse suivante:

http://nhlbq.ca/m/


Dernière édition par Spock le Jeu 22 Mar - 22:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cadeaux pour mon 600 ième message Empty Re: Cadeaux pour mon 600 ième message

Message  ric flair Jeu 22 Mar - 20:21

ca s'en vient quasimment trop pro notre affaire Johnny cheers
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13745
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Cadeaux pour mon 600 ième message Empty Re: Cadeaux pour mon 600 ième message

Message  Invité Jeu 22 Mar - 21:36

Bravo Spock, moi j'utilise blackberry, la page d'acceuil est parfaite mais serait il possible de mettre les sous-pages plus condensé ou écriture moins gros si possible. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cadeaux pour mon 600 ième message Empty Re: Cadeaux pour mon 600 ième message

Message  reggie dunlop Jeu 22 Mar - 22:11

Le IPHONE devrait etre un cadeau des concepteurs (Spock et Flair) avec une concession de la NHLBQ gratuitement. @ Moé chu trop pauvre pour avoir acces a cette nouveauté... donc une sorte de discrimination de classe social... No

Mais CHAPEAU quand meme SPOCK... on est loin des autres ligues simulé. cheers king
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7685
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Cadeaux pour mon 600 ième message Empty Re: Cadeaux pour mon 600 ième message

Message  Ronald Reagan Jeu 22 Mar - 22:50

excellente initiative mon Spock! J'ai déjà hâte de tester le tout avec mon Blackberry cheers
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Cadeaux pour mon 600 ième message Empty Re: Cadeaux pour mon 600 ième message

Message  Ben Béland Ven 23 Mar - 8:35

WOw., c'est super bon......me reste à acheter un Blackberry.....ca devrait se faire cette été....
Mais c'Est toute une idée!

Hugues dg flyers
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4474
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Cadeaux pour mon 600 ième message Empty Re: Cadeaux pour mon 600 ième message

Message  Invité Ven 23 Mar - 12:50

Ben Béland a écrit:....me reste à acheter un Blackberry.....

Hugues dg flyers

Fait pas l'erreur, les iPhones sont nettement supérieurs tout comme le coût! On parle d'un appareil photo 8 mgpixels, caméra vidéo, GPS, internet, courriel, texto, lecteur MP3, calculatrice graphique etc ...et aussi téléphone.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cadeaux pour mon 600 ième message Empty Re: Cadeaux pour mon 600 ième message

Message  Ronald Reagan Ven 23 Mar - 13:58

Spock a écrit:
Ben Béland a écrit:....me reste à acheter un Blackberry.....

Hugues dg flyers

Fait pas l'erreur, les iPhones sont nettement supérieurs tout comme le coût! On parle d'un appareil photo 8 mgpixels, caméra vidéo, GPS, internet, courriel, texto, lecteur MP3, calculatrice graphique etc ...et aussi téléphone.

J'appuie Spock sans réserve. Pour ma part, j'ai un Black juste parce qu'il m'est fourni par l'employeur. Sinon, je n'y songerais même pas.


Dernière édition par Ronald Reagan le Ven 23 Mar - 15:11, édité 1 fois
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Cadeaux pour mon 600 ième message Empty Re: Cadeaux pour mon 600 ième message

Message  Invité Ven 23 Mar - 15:07

Cela fonctionne bien avec mon Windows Phone, mais tout le monde s'en criss je dois être le seul à en avoir un... Neutral silent Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cadeaux pour mon 600 ième message Empty Re: Cadeaux pour mon 600 ième message

Message  Invité Ven 23 Mar - 15:14

Moi mon vieux cell que j adore me sert a telephoner ,simplement lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cadeaux pour mon 600 ième message Empty Re: Cadeaux pour mon 600 ième message

Message  reggie dunlop Ven 23 Mar - 16:39

Moi mon telephone dans la cuisine avec un fil n a meme pas d ecran... donc y sert juste a parler et repondre.... c est dull pour un telephone.... Crying or Very sad
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7685
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Cadeaux pour mon 600 ième message Empty Re: Cadeaux pour mon 600 ième message

Message  Invité Ven 23 Mar - 21:03

Rockstar a écrit:Bravo Spock, moi j'utilise blackberry, la page d'acceuil est parfaite mais serait il possible de mettre les sous-pages plus condensé ou écriture moins gros si possible. Wink

Les sous-page sont faites....pas vraiment évident quand c'est le simulateur qui détermine le style des page pis qu'il faut faire ave note pad les changements, bref... 2h30 de test et de programmation jeudi pour la page d'accueil et un autre 2h vendredi pour programmer et trouver les paramètre pour les sous-page mais mission accomplie, LE SITE EN ENTIER EST AUSSI EN VERSION MOBILE !!!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce cheers study scratch geek farao alien alien alien alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cadeaux pour mon 600 ième message Empty Re: Cadeaux pour mon 600 ième message

Message  Invité Ven 23 Mar - 21:09

Même le farm est fait maintenant (Pour Dunlop, Duplessi,Youngblood, Halak et la Poune). Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cadeaux pour mon 600 ième message Empty Re: Cadeaux pour mon 600 ième message

Message  Invité Ven 23 Mar - 21:12

Merde, je viens de trouver un méchant bug..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cadeaux pour mon 600 ième message Empty Re: Cadeaux pour mon 600 ième message

Message  Invité Ven 23 Mar - 21:13

Spock a écrit:Merde, je viens de trouver un méchant bug..

Va falloir que je montre la petite routine suplémentaire à Flair pour les updates après les simules.... lol!



ET C'est officiel: 600 messages !

bounce bounce bounce affraid affraid bounce bounce bounce bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cadeaux pour mon 600 ième message Empty Re: Cadeaux pour mon 600 ième message

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum