nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

cadeau pour mon 200ème message

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

cadeau pour mon 200ème message Empty cadeau pour mon 200ème message

Message  cornelius Ven 21 Oct - 12:40

POWER GÉ_RANKING

Catégorie B+ Rolling Eyes

Dan Marino: Parmi les nouveaux dgs, Marino est certainement le plus actif. Il a trouvé une façon originale de terminer ses posts et on a l'impression que Dan a un plaisir fou à construire son club à son image. Parfois manque d'expérience pourrait lui jouer des tours parmi ce monde de requin, mais cela fera partie de ses apprentissages. Bon début dans la ligue pour Dan. Dômmage que Le Dg Bond a volé un collaborateur idéal pour Marino: Ace Ventura. Cela aurait été un beau clin d'oeil. Quand on parle de requin!!!!

Ben Béland: Un gérant d'expérience qui chapeaute 2 ligues! On se rend compte que le Dg d'expérience a perdu un peu de son lustre ou a paniqué dans le dossier Ogronick. Philadelphie a crié à l'injustice. Tom Tom, le bras droit de Ben a eu son mot à dire y parait! Sa participation est toujours à propos sur le site. Dg respecté de tous, il figure déjà comme une légende par certain. Hugues dg des Flyers est sa marque de commerce...

Marty MCFly: Celui qui a fait le plus beau retour de l'année! Quel revirement de situation. Un Dg qui est calme et posé. Ne panique pas, il a fait un travail colossal. Si McFly était un étudiant, il aura comme commentaire:
Mérites des félicitations et bon travail , continue..

Pollock: Le Dg le plus nommé par ses pairs. Pas toujours pour les bonnes raisons, mais bon. On écoeure ceux qu'on aime, et il va sans dire que Polock semble aimé en crisse!!! Ce gérant tente par tous les moyens de faire des changements à sa formnation. L'échange de Poulin , quoique nécessaire à fait mal! Polock a perdu un temps fou pour un joueur que personne ne voulait Ludvig, ce qui va peut-être lui couper une place en série. Vie par le passé, n'arrête pas de dire qu'il a fini 3 ème l'an passé. Mais pour utiliser une expression de Jhon Wayne: Mais qui sans souci!!!!

Le tigre: Un DG surprenant. Il a toujours le ton. Également un dg respecté dans son milieu. Travaille extrêment fort pour que son équipe devienne une puissance dans la ligue. Risque de manquer les séries une 2ème fois. Les partisans de Boston l'adore. Mais celui qui vient d'échanger Tremblay et Bourque n'a plus droit à l'erreur. On lui souhaite bonne chance.

Silver Fox: Celui qui est surnommé l'hypocrite par ses pairs, prone le droit de parole quand ca va ben. Mais devient silencieux quand ca va mal! Le reanrd roux a la réplique facile. Quelque peu susceptible, il dégaine rapidement. Maître incontesté du: NON MERCI, quand une échange lui est proposé. Pa s moyen de discuté. NON MERCI! Le renard a le sourire facile. Il paraît qu'on l'entend rire à Dolbeau et à Roberval. Il a pris un risque en embauchant un vieux loup marabout. Mais surveille sûrement dans sa cour les prochains coachs dans sa cour au cas où! Parait qui en a un qui est bon!!!! En tout cas, à suivre.

CATÉGORIE B bounce

Cornelius: Possiblement un des meilleurs DGs. HUmble et honnête, on peut lui faire confiance pour une transaction. Ça participation est beaucoup de nature virtuelle. Par contre, il a une mémoire phénoménale: faut faire attention à ce qu'on dit! Travaille extrément fort et Avec Zira Apes, commme journaliste, les journaux de Dallas sont remplis à souhaits.

La Poune: La poune est un Dg par séquence. Peut être 10 jours sans être présent, pour ensuite être sur tous les posts pendant 3 jours. La poune n'est pas comme sa bière: elle n'est pas douce! Faire attention. Surtout si on s,attaque à son farm. La poune ne FARM pas sa gueule. Elle n'a pas juste des défauts. Elle a aussi une qualité, c'est d,avoir travaillé fort pour améliorer son équipe et elle a gagné son pari! Même son farm est tre`s dominant. Une puissance en devenir!

Halak: Monsieur changement l'an passé, Monsieur patience cette année. Je crois que tout le monde préfère le monsieur changement. Halak alimentait l'an passé toujours les chroniques. Cette année plus tranquille. Présentement sur une belle séquence, on lui souhaite une ouverture pour la danse des séries. Bon Dg.

Goldorhawks: L'idole des jeunes ne rient plus. Son Club pro a été touché par les blessûres, en particulier son meilleur joueur Propp! Peut-être a été trop patient avant de conclure une échange pour le remplacer. Dg très dynamique; quand ca ne marche pas, on te crisse dehors. Si exclus des séries, serait une catastroophe dans la ville des vents. Son autorité et son leadership ne sont pas pointés à Chicago. Mais avouons que le concepteur de trophée des champions doit avoir hâte que la machine se place en 5 ème vitesse.....

Pocklinton: Une saison très difficile et décevante pour le Dg d'edmonton. A-t-il perdu le contrôle ou seulement que les autres DGs ont été meileurs??? On prend la deuxièeme option comme raison pour expliquer la débandade. Qu'on se le tienne pour dit: Le Dg d'edmonton est très compétent, mais cette année sera particulièrement frustrant pour lui, si elle ne classe pas dans les séries. Plus tranquille sur le forum. Mais attention de ne pas réveiller un ours qui dort!!!

Duplessis: Qu'avait en commun l'émission Virginie et la saga Irvin?? Ils étaient interminables!!!! En tout cas, maintenant on peut évoluer, les 2 sont finis! Mais les sahrks Pro font l'envie de La poune. Crisse de bons club farm!! Les Sharks vont passer les 2 prochaines saisons à développer. Duplessis adore son équipe. Oui, d,excellents jeunes se pointent à l'horizon. Le Dg se fait un devoir d'être présent sur le forum et met de la vie sur le site. Un Dg rusé, le nom de L'équipe va à merveille à ce DG: Un petit requin. Levée la main, les dgs qui ont été solicité en Mp pour une offre de Duplessis??? Ok baissé la main , je ne vois plus mon écran... Duplessis est un excellent gérant et un privilège de l'avoir parmi nous. Bravo maurice!!!

Beaver: Le roi de la plume en a perdu un peu cette saison. Mais on sait que Beaver est fier de son club. Il a des joyaux de qualité dans l'arizona. Beaver n'a pas la langue dans sa poche. Lui et marino sont de la même lignée. Ils ont remplacé adéquatement des Dgs qui ont laissé leur équipe respective. Si Beaver devient un gérant comme il drive au golf et bien la boule ne roulera pas pour nous autres»!!!!!


Demain: La catégorie C et Oui messieurs la DDDDDDDDDDDD Sleep Sleep Sleep
cornelius
cornelius

Messages : 2788
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

cadeau pour mon 200ème message Empty Re: cadeau pour mon 200ème message

Message  ric flair Ven 21 Oct - 12:54

trop bon....chapeau David!!!!!!!! Ceux qui n'ont pas été nommé dans les 2 précédentes catégories, vos parents ne seront pas fiers de votre bulletin!! Crying or Very sad
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13725
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

cadeau pour mon 200ème message Empty Re: cadeau pour mon 200ème message

Message  Invité Ven 21 Oct - 13:04

Excellent David, contuinue ton beau travail d'analyse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cadeau pour mon 200ème message Empty Re: cadeau pour mon 200ème message

Message  Invité Ven 21 Oct - 16:19

Je suis content d'avoir eu un B+. Je n'aurais pas voulu voir les commentaires si j'avais eu un D. Ouf! Je pense que les prochains dg vont y goûter. J'aime ton style le singe. lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cadeau pour mon 200ème message Empty Re: cadeau pour mon 200ème message

Message  Invité Ven 21 Oct - 16:51

Tout comme le gentil renard, je suis content du B+++++.

On se fait cochonner avec un B+ imaginer ce que vous réserve le singe ceux qui n'ont pas encore passé au BAT!


P.S. Proposition à la ligue: Abolir les animaux dans la NHLBQ!


Sam Pollock qui ne vit pas dans le passé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cadeau pour mon 200ème message Empty Re: cadeau pour mon 200ème message

Message  Invité Ven 21 Oct - 17:37

Très bon concept mon David. Merci pour les éloges du DG. Pour la saga Irvin, elle fait partie de l'histoire de la ligue et il faut en rire Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cadeau pour mon 200ème message Empty Re: cadeau pour mon 200ème message

Message  cornelius Sam 22 Oct - 9:26

Désolé tout le monde,

Mon ordi a planté ce matin à la maison. Je vais faire le POWER GÉ_RANKING, lundi matin pour les cotes de C et D.....

à lundi....

Zira Apes
cornelius
cornelius

Messages : 2788
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

cadeau pour mon 200ème message Empty Re: cadeau pour mon 200ème message

Message  ric flair Sam 22 Oct - 10:12

j'ai hâte a lundi matin...pour une fois alien
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13725
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

cadeau pour mon 200ème message Empty Re: cadeau pour mon 200ème message

Message  reggie dunlop Sam 22 Oct - 15:25

Zira qui encore une fois fait un travail de moine.... non...singe. Et ce qui est de plus incroyable, elle trouve le temps pour appuyer d autres organisations comme celle du cancer du sein a Dallas. Nous ne pouvons passer ce magnifique geste sous silence. BRAVO. monkey
[img]cadeau pour mon 200ème message Images26[/img][img]cadeau pour mon 200ème message Images27[/img]
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7673
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

cadeau pour mon 200ème message Empty Re: cadeau pour mon 200ème message

Message  cornelius Lun 24 Oct - 8:51

À quoi bon gaspiller encre et temps pour du monde qui n'en prendre pas. De toute façon je jourrais dire n'importe quoi sur les 6 prochains DGs, ils ne le liront pas de toute façon. Mais bon, pour être égal avec tout le monde, voici donc, les 6 dgs classés C ou D selon Zira Apes , en collaboration assez spéciale merci....

CATÉGORIE C Sad

Jhon Wayne: C + On attendrait plus du meneur de la section Ouest. Peu loquace, mais efficace, tel est sa dévise. Il avait pourtant débuté une mini-saga Irvin, est soumettant Duchesne et quelques joueurs talentueux pour faire l'acquisition d'un gros Nom. Le cowboy ne perd pas son chapeau, mais il perd des plumes. Les autres dgs veulent avoir des nouvelles de Columbus, équipe bien structuré, efficace et ayant un bon système de jeu. En tout cas. Ha oui ça me revient , l'an passé Vancouver a terminé 3ème!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bob the Spoon C: Bob est un Dg qui parle peu. C'est présence son quotidienne, mais on l'entend peu. Il parait que quand il a été pris en photo avec Justin St-Pierre, ce dernier s'est endormie.... Bob lui a fait le numéro des cuillères pour le réveiller, tout le monde s'est endormie, Il a décidé au début de saison d'être une équipe aspirante à la coupe, son équipe s'est endormie. Il a décidé de changer un peu son équipe, pour être plus compétitif, Mais Spoon s'est endormie sur le forum.....

Oggie Ogoltorpe C: Le Dg champion nous prouve qu'il est difficile d'enseigner au primaire et de faire des présences régulières sur le site. Ce n'est pas évident, mais bon. On peut pardonner au champion des présences irrégulières mais on n'oublie pas. On n'ouiblie pas de lui reprocher lors de la réunion des Dgs, lors de la prochaine orgie à 3-Rivières!!!!


CATÉGORIE D Evil or Very Mad

Jacques Demers D : à quoi bon de mettre D ou D+, un D c'est un D! Il faut excuser Jacques, il est analphabète. Après 2 ans dans les bas fond de la ligue, à quoi bon s'expliquer. Je ne sais pas si vous avez remarqué Jacques Demers lors de la réunion de la ligue en mai, il n'arrêtait pas de parler avec Ben Béland lorsque Flair expliquait les règlements. Il a plus parlé dans cette réunion que 2 ans dans la ligue!!!!!!!!!!!!!!! Lors de la prochaine réunion, mettons du tape sur la bouche à Jacques. On veut du respect dans la ligue.... Mais, Jacques c,est Jacques....

MrNet D : Il y en a un qui a senti la soupe chaude en voyant le congédiemment de Mikelson. En tout cas, On doit avouer que Mr Net semble avoir compris le but du jeu. S'amuser en donnant de temps des nouvelles, Il lui reste juste à appprendre comment conclure des échanges équitables......

EDDY D : Je joue fair-play en donnant la chance à Eddy de se reprendre. Je voulais lui remettre la note de E, mais je me suis ravisé. On entend à travers les branches que les DGs envoient des messages en Mp et que la réponse est commme Eddie sur le forum: elle ne vient pas souvent!!! En tout cas, lets'go Eddie, on veut quelque chose,: une échange, une confidence, une présence...

Voilà ce qui conclu ma série d'articles sur les Dgs en présences. Faut quand même avouer que même si on vient souvent sur le site, ça fait pas de nous nécessairement un excellent Dg, n'est-ce pas YOUNGBLOOD!!!!!!!! Very Happy

cornelius
cornelius

Messages : 2788
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

cadeau pour mon 200ème message Empty Re: cadeau pour mon 200ème message

Message  ric flair Lun 24 Oct - 9:09

lol! lol! lol! lol! lol! criant de vérité...bravo au journaliste macaque!!!!!!!!!!
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13725
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

cadeau pour mon 200ème message Empty Re: cadeau pour mon 200ème message

Message  Invité Lun 24 Oct - 10:44

Tres bon compte rendu ,c est sure que chaque dg a sa personnalite ,son style mais un minimum est requis

merci au dg baboin pour son temps consacre a ces articles !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cadeau pour mon 200ème message Empty Re: cadeau pour mon 200ème message

Message  Invité Lun 24 Oct - 11:46

Excellent, tous ces articles sur les Dg de la ligue. Seule petite erreur dans le cas des Bruins, ils ne feront pas les déries pour la 1ère fois et non comme mentionné dans l'article:«ne feront pas les séries pour une 2e année ». Cool Cool Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cadeau pour mon 200ème message Empty Re: cadeau pour mon 200ème message

Message  Invité Lun 24 Oct - 12:02

Vraiment intéressant à lire ce salissage en public quand té pas parmi les C ou D ou E. Quelle plume. Je décerne la banane d'or à Cornélius.


cadeau pour mon 200ème message Polyga10

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Dernière édition par Spock le Lun 24 Oct - 12:58, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cadeau pour mon 200ème message Empty Bravo

Message  Dan Marino Lun 24 Oct - 12:04

Bravo au macaque pour l'article... Beau sujet !!!
Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3397
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

Revenir en haut Aller en bas

cadeau pour mon 200ème message Empty Re: cadeau pour mon 200ème message

Message  Invité Lun 24 Oct - 12:19

Beau cochonnage le singe...T'es pas un peureux!

Prédiction de Pollock: Le singe n'a plus le droit à l'erreur, à la moindre faille il devra rendre des comptes.

Je donne un A à David pour son courage et D pour son insouciance.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cadeau pour mon 200ème message Empty Re: cadeau pour mon 200ème message

Message  ric flair Lun 24 Oct - 12:29

comme Bond a dit: chacun sa personnalité mais un MINIMUM est requis!! Être dg n'est pas seulement faire ses trios!!
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13725
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

cadeau pour mon 200ème message Empty Re: cadeau pour mon 200ème message

Message  Invité Lun 24 Oct - 12:34

Hmmm sans commentaire Mr.Singe... mais ça c'est que pour le moment !!! MAuvais DG, je pense pas, j'ai quand même sur papier un club correct, mais les performances des joueurs viennent pas. Je considère que la signature de Salming comme étant un mauvais coup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cadeau pour mon 200ème message Empty Re: cadeau pour mon 200ème message

Message  cornelius Lun 24 Oct - 14:19

Tu as raison Dean.

J'ai voulu terminer sur une note cinglante.... J'ai vu toi comme dernier au classement. C'était une blague... Tu n'es pas un mauvais gérant. Tu as raison, tu as une très bonne équipe en devenir. Continue ton beau travail sur le forum et avec te posts.

Je m'excuse de t'avoir nommé.....

Également mes excuses à Boston... Tu as raison pour l'an passé....
cornelius
cornelius

Messages : 2788
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

cadeau pour mon 200ème message Empty Re: cadeau pour mon 200ème message

Message  Invité Lun 24 Oct - 14:24

Dans mon travail quotidien, on appelle ça un petit besoin d'attention. Suite au besoin d'attention, le jeune regrette et a des remords... David, les excuses ne font que commencer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cadeau pour mon 200ème message Empty Re: cadeau pour mon 200ème message

Message  Invité Lun 24 Oct - 16:58

haha Pollock... Mais reste que les partisans et les joueurs des Islanders sont en rognent contre le journaliste affecté à la couverture des Stars, Zira Apes !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Comme mentionné, le dg Youngblood ne comprend vraiment rien au rendement de son club, pourtant le talent y était en début de saison de saison... et non, c'est pas l'histoire des gardiens qui fait la différence, même avec un bon gardien le rendement n'y était pas. C'est plutôt nôtre attaque qui craint !!! 169 buts seulement, près de 35-40 buts de moins que la majorité des autres clubs de la NHLBQ, seul Boston avec 189 est sous la barre des 200 à ce chapitre. On a beau essayer des choses, mais sa donne rien sur une longue période. On veut bien ajouter du renfort, mais on veut pas trop sacrifier le futur de nôtre club... bref... On va se reprendre la saison prochaine j'imagine !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cadeau pour mon 200ème message Empty Re: cadeau pour mon 200ème message

Message  Invité Lun 24 Oct - 18:45

Bien dit Dean, moi aussi j'ai vécu à peu près la même chose l'an passé. Un club qui n'allait nul part tout en étant convaincu que j'avais un pas pire équipe. Pour reprendre une citation de Goldoracks " le c$&@#%^ de simulateur" est difficile à prévoir, la preuve, beaucoup de nouvelles équipes prendront part aux séries pour la première fois et par le fait même l'inverse est aussi vrai. Continue ton bon travail, on devrait tous prendre exemple sur toi, même si les résultats ne sont pas au rendez-vous, tu nous donne toujours d'excellents posts.

The Fox, dg des Rangers, qui va essayer d'être plus constant dans ses posts(i.e. dans les bons et les moins bons moments).


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cadeau pour mon 200ème message Empty Re: cadeau pour mon 200ème message

Message  Invité Lun 24 Oct - 19:51

Je dois avoué que la plume du primate est très bien aiguisée. Il faut dire cependant qu'il n'y a pas eu d'élément de panique de notre côté. Le fait est qu'il faudrait tout simplement que je rajoute des heures au cadran cet automne. Mais étant donné mon piètre rendement j’essaierai d'être plus présent. Ma cote de rendement sera autrement à la prochaine évaluation.
Mr. Net

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cadeau pour mon 200ème message Empty Re: cadeau pour mon 200ème message

Message  ric flair Lun 24 Oct - 20:02

quelle belle réponse mr Net. C'est ca que je voulais entendre...bravo, nous sommes fier de t'avoir parmi nous Very Happy
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13725
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

cadeau pour mon 200ème message Empty Re: cadeau pour mon 200ème message

Message  Invité Lun 24 Oct - 23:08

C'est vraiment rendu une ligue de pédale. Un qui s'excuse, l'autre qui nous promet d'être plus présent dans les moins bons moments. Pensez-vous écrire à vos femmes...

Pas ça icitte gang de .......

[img]cadeau pour mon 200ème message Mcgrat11[/img]



Plottes....... afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cadeau pour mon 200ème message Empty Re: cadeau pour mon 200ème message

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum