nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfin !!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas

Enfin !!!!!!!!!!!!!!! Empty Enfin !!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Mer 30 Oct - 12:27

Après 5 saisons de déception et de résignation, les partisans des Islanders ont maintenant de quoi célébrer, leur équipe sera enfin de la grande danse des séries éliminatoires, laissant par le fait même le club non-prestigieux des exclus, dont seul le Wild en fait désormais parti... Deux belles victoires hier, d'abord dans un duel sans merci contre nos plus proches poursuivants au classement, les Flames de Calgary, victoire en fusillade, grâce à 2 buts rapides en fin de 3e pour permettre justement le sur-temps ou Tretiak a été magistral.

Dans le 2e match, victoire plus facile, cette fois au dépend des Blackhawks 5-1, Darren Puppa a une fois de plus livré la marchandise devant son filet, candidat potentiel au Vézina et au Jennings, Darren a stoppé 24 des 25 lancers des Hawks, en route vers un 29e gain cette saison, un sommet pour un gardien des Islanders si je ne me trompe pas...

Prochaine simule plus relaxe jeudi, avec 1 seul affrontement, mais un excellent, alors que nous rendrons visite aux Stars à Dallas...


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin !!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Enfin !!!!!!!!!!!!!!!

Message  Jacques Demers Mer 30 Oct - 12:43

bravo aux Islanders...ça fait bizarre de voir cette équipe avec un X à côté...j'espère juste pas trop m'habituer à voir ça!What a Face lol! lol! 
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3446
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Enfin !!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Enfin !!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Mer 30 Oct - 17:47

Bravo dean ,well done


Qui tu veux pas pogner en series maintenant ,des noms des noms ..lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin !!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Enfin !!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Mer 30 Oct - 18:52

Des noms des noms... juste 1 pour le moment, et ça m'inquiète car c très probable, les Kings... mais on sait une chose, on aimerait vraiment affronter une équipe de l'Est... on a seulement 3 défaites contre l'autre conférence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin !!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Enfin !!!!!!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum