nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Enfin enfin enfin merci mon Dieu.

Aller en bas

Enfin enfin enfin merci mon Dieu. Empty Enfin enfin enfin merci mon Dieu.

Message  reggie dunlop Jeu 6 Juin - 18:21

Reggie Dunlop le Flamboyant DG de prestigieux club de hockey des Canadiens de Montréal était bien fier de son coup fumant hier soir... en effet, il vient juste de dégriser après une soirée de festivité et de danse dans les rues de Montréal. drunken

UN VOL..... pouvait-on lire dans un quotidien de la ville.... Dans un autre : ENFIN SORTIE DE L'ENFER DE BOSTON.
Bobby Smith est a la maison. Ses première parole a la sortie de l'avion furent: J'espère que les fans de Montréal me pardonneront d'avoir endosser le swetter de Boston... Pensez surtout pas que ca faisait mon bonheur... j'y ai vécu l'enfer... un club qui se cherche constamment sans plan ni gardiens d'avenir. C'est simple.... j'attend pas le début de la saison pour m'habiller... chu déjà prêt a sauter su a glace...( voir la photo ci-dessous).

Dunlop est maintenant prêt.... la pièce de résistance de la phase 3 est dans sa poche.... LETS GO HABS.
[img]Enfin enfin enfin merci mon Dieu. Bobbys10[/img] :Mtl: afro
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7672
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum