nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Youngblood sort de son mutisme

Aller en bas

Youngblood sort de son mutisme Empty Youngblood sort de son mutisme

Message  Invité Dim 20 Oct - 13:51

N'ayant pas beaucoup commenté les récentes performances de son équipe et de son acquisition de Tony Tanti, le directeur général et président des Islanders Dean Youngblood s'est ouvert ce matin à notre journaleux Jay U.-Vent.

JUV: Dean que se passe-t-il avec les Islanders ?? C'est quoi cette débandade ??
DY: Si je savais je pourrais vous le dire !!! Y'en a qui prétendait que le moral avait un impact... je vous confirmes désormais que c'est de la bullsh*tt !!! Mes joueurs avaient le moral dans le tapis, et maintenant 6 défaites consécutives... on parle donc d'une très mauvaise passe pour mes gars... Ce qui est bizarre, c'est que ça coincide avec mon absence d'une semaine.

JUV: Que compté vous faire pour retrouver le chemin de la victoire ??
DY: Tu sais Jay, je suis content que notre club subit ce genre de séquence à ce moment-ci de la saison. Plus tôt ça aurait été démoralisant, alors que plus tard on aurait entré en série, pour la 1ere fois, de façon toute croche. On s'est rencontré moi et le personnel entraineur, puis Jesus m'a demandé un peu de renfort, tant offensivement que défensivement. Depuis le début de la saison, on avait des joueurs qui nous ont donné beaucoup à l'équipe, et d'autres un peu moins. Puis c'est mêmes gars, disons que ça trainait depuis plus que cette saison. On a fait le tour des autres équipes afin de voir si on pouvait soutirer de l'aide ailleurs, et effectivement, on a trouvé une partie de ce qu'on cherchait.

JUV: Oui, justement parles-nous en de cette acquisition.
DY: Oui Tony Tanti, un ailier droit que l'on considère de 1er plan, quand on a fait le tour de la ligue, on a spotté 3 joueurs dont Tony, il est un joueur rapide et habile, un gars qui va marquer des buts et a 26 ans, il lui reste encore de bonnes années de hockey à jouer. On devrait le faire jouer avec Mario et Luc sur notre premier trio, un trio qui devrait donner des résultats.

JUV: Outre Tanti, parle nous des autres détails de la transaction.
DY: Bien sur... d'abord la transaction avec les Devils a été Tony Tanti, l'ailier droit Rich Chernomaz qui fera un retour avec nous, tout comme le jeune défenseur de russe Vladimir Konstantinov, en plus du défenseur de 21 ans Darren Rumble et du jeune centre Claude Lapointe. En retour, on a du cédé le jeune Todd Ewen, peut-être le morceau qui va nous manquer le plus pour finir l'année compte tenu de son brio en défensive et désavantage numérique, l'autre ailier droit Gary Leeman, un grand flop, ainsi que le top espoir en défense, Adam Foote. Ouais, Foote... lui devrait être prêt pour la grande ligue la saison prochaine, on va donc miser sur nos 6 défenseurs actuels pour encore 2-3 saisons, Foote, une grande perte !!  Pour revenir à nos acquisitions, Chernomaz on le connait bien, ce sera un dépanneur à l'aile droite, verra l'action du 4e trio, je dis pas qu'on ne pourrait pas essayer de faire l'acquisition d'un ailier plus défensif mais moins talentueux d'ici mercredi, tk on est à l'aise présentement avec lui. Les 3 jeunes, Konstantinov a perdu la saison dernière dans notre club-école un an de développement en raison de diverses blessures, cette année avec les jeunes Devils il a tiré son épingle du jeu, c'est un défenseur complet, avec encore 3 ou 4 saisons de développement il pourrait être de nôtre top 4 à Brooklyn. L'autre jeune défense, Darren Rumble, lui aussi pourrait percer notre alignement bientôt, un jeune def, comment dirais-je, un stay-at-home, il n'est pas autant habile et robuste que Foote pouvait l'être, mais éventuellement en travaillant bien, il pourrait devenir un défenseur comparable à Frederik Olausson mais moins talentueux. Et Claude Lapointe, bien lui il vient combler une faiblesse dans notre développement au poste de centre, avec encore 2-3 saisons de développement à Bridgeport, il pourrait devenir un excellent 3e centre complet.

JUV: Maintenant à quoi s'attendre des Islanders d'ici la date limite des échanges et d'ici le début des séries.
DY: On va regarder ce qu'on peut faire c'est certains, présentement on est encore très serré au niveau du plafond salarial donc ça devrait être difficile de bouger, à moins qu'une grosse pointure quitterait de notre côté... Puis pour le reste de la saison, faudrait remettre l,équipe sur la bonne voie pour amorcer, souhaitons le, une première présence en série de la bonne façon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum