nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Lamope sort de son mutisme !

Aller en bas

Lamope sort de son mutisme !  Empty Lamope sort de son mutisme !

Message  Invité Dim 11 Nov - 22:49

C est un Ytor Lamope en furie apres la déclaration du DG des Devils , qui a rencontré la presse ce soir au terme de la saison des Wings ! Qui se termine avec 5 victoires d affilé , Oui en effet qui l eu cru ! Ont sera p-e de la grande danse du printemps . Et p-e etre causer une autre surprise en eliminant Nashville en 1iere ronde. Notre sort est entre les mains des Blues . a suivre . Maintenant , vous allez me cri...... patience avec la destruction massive . Je suis arrivé a la barre des Wings , j ai analysé mon team et j ai vu une équipe indicipliné avec de gros salarié et accoté au cap salairiale, j ai tendu des perches pour échangé des joueurs (légendes) et autres sans succes . J ai recu des offres qui ne méritait meme pas reflexion et d autre completement sans interet . J ai alors décidé de rebatir , donc de faire le menage . Calgary s est montré le bout du nez pour s informer de Parent et Moore , ont a tout fait pour inclure Brind amour dans le trade sans succes . Oui on est perdant dans se trade la , ont le savait . Le DG des Flammes voulait meme reculer , il disait que la ligue refuserait le trade . C est moi qui a insisté pour conclure . Que ca plaise ou non a mon bon ami , Ben Béland embassadeur du QUÉBEC . Pour le trade avec Colorado , échanger Coffey n était pas dans nos plans , il fesait parti de notre reconstruction , mais Schneider , et le 1 er choix de Columbus deviendront des joueurs de premier plan voir de concession et meme Gelinas , quoi qu en pense mon bon ami , Ben Béland embassadeur du QUÉBEC. Ont aurait pu avoir plus pour Coffey mais l entente était deja conclu avec Colorado et oui j aurais pu avoir plus pour mes légendes aussi , mais quand t as pas d offre c est dure de transiger . Oui j ai p-e pas eu autant que j aurais pu avoir , mais dis toi que j aurais eu encore moins si j avais accepté tes offres mon bon ami Ben Béland embassadeur du QUÉBEC . Maintenant on s concentre sur la reconstruction . J ai toujours été un DG actif et j ne changerai pas . Merci , Bonsoir . C était Demis Levesque en remplacement d Omer Veilleux . CLAP

[img]Lamope sort de son mutisme !  Demis10[/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lamope sort de son mutisme !  Empty Re: Lamope sort de son mutisme !

Message  Invité Lun 12 Nov - 20:40

Detroit......montreal......deux surprises Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lamope sort de son mutisme !  Empty Re: Lamope sort de son mutisme !

Message  Invité Lun 12 Nov - 21:21

goldorawks a écrit:Detroit......montreal......deux surprises Very Happy


J en vois juste une moi ! devinez laquel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lamope sort de son mutisme !  Empty Re: Lamope sort de son mutisme !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum