nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

J'apprends à chaque Jour

Aller en bas

J'apprends à chaque Jour Empty J'apprends à chaque Jour

Message  Invité Ven 13 Sep - 11:21

Voilà les commentaires de Luc Guenette "J'ai connu un début de saison catastrophique 0 victoires 4 défaites, taux d'efficacité de 0,835. Cependant, dans les pratiques, je regardais un gars du même âge que moi nommer Tom Barrasso et maintenant je peux dire sans me tromper que je ne cesse d'évoluer en tant que gardien de buts".

Mes plus récentes performances le démontre grosse victoire contre les Prédateurs au compte de 5-4. J'ai mis Ken Dryden dans ma petite poche lors de cette partie...Ken est une légende non ????

Hier encore, j'affrontais Ken Dryden, une autre légende et encore une fois j'ai réussi à récolter un autre gros points donc en résumé j'ai récolté 3 points sur 4 lors de mes deux derniers matchs.....

Dans le vestiaire des Jets, on me surnomme dorénavent The Legend Killer

En guise de conclusion, voyons les faits en face aucun joueurs des Jets n'a une moyenne de 1 points par match Barrasso ne peut pas être dans les meilleurs dans tous les domaines il a quand même l'équipe des Jets devant lui mais pas le choix de l'avouer il est le meilleur de sa profession...

Les fameux détracteurs des Jets sont-ils disparus??????? une chose est sûre, ils ne sont plus très actif sur le sîte...ah la peur tellement dur de dire Turner tu as fait une job collossal avec les Jets et bien non comptons-nous encore des menteries vivons dans le Déni


N.W.O 4 life

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'apprends à chaque Jour Empty Re: J'apprends à chaque Jour

Message  Beaver Ven 13 Sep - 11:47

On a pas besoin de te lancer des Fleurs tu le fait toi même mais si j'étais toi je me la fermerais un peu car une débandande est si vite arrivé avec le simulateur, tu dois te rappeler d'une certaine fin de saison(3) catastrophique (5 victoire lors des 18 dernier matchs)!!!!! mais faut l'avouer c'est plus facile de se faire aller le mache patate quand ton club va très bien.......... et pour ce qui est de Barasso prend ce qui passe car les année se suivent mais ne se ressemblent pas citation de Lindbergh lors d'une fin soirée bien arroser avec Ménik qui gravite toujours autour de l'équipe histoire de soit jumper la job à Marinaro ou de lui rafraichir sa permanente!!!!!
Beaver
Beaver

Messages : 3130
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

J'apprends à chaque Jour Empty Re: J'apprends à chaque Jour

Message  Invité Ven 13 Sep - 15:52

Un differentiel negatif c est jamais bon signe ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'apprends à chaque Jour Empty Re: J'apprends à chaque Jour

Message  Invité Ven 13 Sep - 16:02

quand tu regarde le classement c est tellement trompeur avec le nombre de match jouer qui est inégale donc rien n est acquis et ne feter pas trop vite Cool Cool Cool Cool Cool 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'apprends à chaque Jour Empty Re: J'apprends à chaque Jour

Message  Invité Sam 12 Oct - 17:11

Ted Turner a écrit:Voilà les commentaires de Luc Guenette "J'ai connu un début de saison catastrophique 0 victoires 4 défaites, taux d'efficacité de 0,835.  Cependant, dans les pratiques, je regardais un gars du même âge que moi nommer Tom Barrasso et maintenant je peux dire sans me tromper que je ne cesse d'évoluer en tant que gardien de buts".
L'agent de Luc Guénette demanderais une re-négociation de contrat. Selon les Statistique présentes, Luc démontre une fiche supérieur à Big Tom et est en droit d'obtenir un salaire équivalent de l'ordre de 4 M $ par saison. Voici les preuves présenté par l'agent de Luc au clan Turner en vue des prochaines négociations.:

Tom Barrasso (WIN)             47  25  19   3  ,880  3,67 2794   6   0 171 1424   2   0  ,778   9
Luc Guenette (WIN)             14   3   6   3  ,879  3,56 775

Sinon, c'est la grève, Luc se tape toute les grosses équipes pendant que Tom fait l’épouvantail devant le filet des Jets devant les formation moins aguerries que les Jets ou de talent équivalents. Il est clair qu'on tente de démolir la fiche de mon protégé Luc au détriment du chouchou des Big Crash Jets,
a déclaré l'agent furax de M. Guenette en quittant la conférence de presse. À suivre.... alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'apprends à chaque Jour Empty Re: J'apprends à chaque Jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum