nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

La ville de Winnipeg réserve la Fourche

Aller en bas

La ville de Winnipeg réserve la Fourche Empty La ville de Winnipeg réserve la Fourche

Message  Invité Mar 10 Sep - 10:20

La banlieu francophone de Saint-Boniface est en liaisse devant la nouvelle acquisition de l'équipe.  Sam Katz
le maire de la ville de Winnipeg a déclaré suite à la transaction d'hier soir " La ville se réserve le boulevard de la Dynastie pour une grande parade à la fin de la saison 6.....
 
 
Nous sommes heureux que Ted The billionnaire Turner et son groupe ont fait un travail incroyable.  Les Jets ont été reconstruit en un temps records...Voilà d'ailleurs la prière récitée par bien des citoyens.
 
Notre père Ted TurnerQue ton nom soit sanctifié
Assis à la droite de Tom Barrasso
Le gardien tout-puissantQue la Dynastie vienne
Pardonne au D.g qui n'ont pas cru en nous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ville de Winnipeg réserve la Fourche Empty Re: La ville de Winnipeg réserve la Fourche

Message  Invité Mar 10 Sep - 10:55

donc pour la premiere fois dans l histoire de la nhlbq  la ligue va remettre  2 coupes Stanley  soit a Winnipeg  qui a annoncer la parade et ny islanders  qui a annoncer qu il gagnerais tout  .  si non il y aura toute une bagarre a la fin  entre c est 2 equipes , pour les autres et bien amusont nous qu il disais  ,bravo et bonne chance a tous car la saison n est pas fini La ville de Winnipeg réserve la Fourche Th?id=H.4603965573498917&w=199&h=148&c=7&rs=1&pid=1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ville de Winnipeg réserve la Fourche Empty Re: La ville de Winnipeg réserve la Fourche

Message  Invité Mar 10 Sep - 15:34

bon bin pk pas passer tu suite a la saison 7 ya pu d chllenge on connait deja les 2 équipes finalistes de la saison 6 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ville de Winnipeg réserve la Fourche Empty Re: La ville de Winnipeg réserve la Fourche

Message  Invité Mar 10 Sep - 16:34

On aimerait remettre les pendules à l'heure... je me rapelle pas avoir déclaré qu'on allait tout gagner, mais que c'était plutôt nôtre objectif d'être la 1ere à faire le doublé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ville de Winnipeg réserve la Fourche Empty Re: La ville de Winnipeg réserve la Fourche

Message  Invité Mar 10 Sep - 16:50

C'est sur que la réputation de perdant que mes prédécesseurs fait mal, mais mes joueurs sont dévoués cette année, et mon patron nous a confier en début de saison que nous allons tout gagner cette année... et si je me fie au classement, c'est bien parti !!!" déclarait un Jesus Christ détendu à la suite de la victoire des siens. a écrit:
et voila lol! lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ville de Winnipeg réserve la Fourche Empty Re: La ville de Winnipeg réserve la Fourche

Message  reggie dunlop Mar 10 Sep - 17:58

Ted.... faudrais pas que tu rencontre Montréal en série.... 2 défaites a date sur 2....

Bon, J'entend déjà le Fox gratté le sol en quête d'un nouveau terrier, ce qu il aura besoin d'ici la fin de la saison..... Montréal a perdu 4 games sur 4 contre lui... mais bon, on sous estime toujours trop les petits club....No 
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7673
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

La ville de Winnipeg réserve la Fourche Empty Re: La ville de Winnipeg réserve la Fourche

Message  Invité Mar 10 Sep - 18:30

Ça Galou, c'est une conversation privée entre GM et Coach... c'est pas une affirmation officieuse de la part du Saint-Patron des Islanders...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ville de Winnipeg réserve la Fourche Empty Re: La ville de Winnipeg réserve la Fourche

Message  Invité Mar 10 Sep - 18:38

assez priver on es tous au courrant mais bon ceci n est que pour t agacer ne prend rien au sérieux salut lol! lol! lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ville de Winnipeg réserve la Fourche Empty Re: La ville de Winnipeg réserve la Fourche

Message  Invité Mar 10 Sep - 18:40

bah oui je prend ça au sérieux Razz Pour une fois que les Islanders sont en tête...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ville de Winnipeg réserve la Fourche Empty Re: La ville de Winnipeg réserve la Fourche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum