nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Montreal reserve un traitement choc a...

Aller en bas

Montreal reserve un traitement choc a... Empty Montreal reserve un traitement choc a...

Message  reggie dunlop Mer 17 Aoû - 22:54

En effet, apres 4 victoires sur 4, la bande a Dunlop reserve un traitement choc a Philadelphie lors de notre prochain match.
Winnipeg, Boston, Toronto et Vancouver, tour a tour ont repartis la tete entre les 2 jambes au terme des 60 minutes sur la glace. Le Prestigieux journal : La Gazette de Montreal, n a qu un sujet en premiere page: VICTOIRE DU CANADIENS.
Reggie ne s enfle pas la tete mais reste bien les 2 pieds sur terre....sauf quand il danse dans les rues apres chaques victoires biensur.
< j ai rencontré tour a tour mes joueurs pour qu ill gardent le focus sur chaques match. Tous me disent MERCI de pouvoir participer a cette grande aventure et de se tenir loin des rumeurs d echanges qui peuvent les affecter, comme c est le cas dans 29 autres equipes cette saison. Petr Klima fut le seul a me manquer de respect. il vint a mon bureau pour me dire merci Reggie... je lui ai dis: STOP le mormon... je suis MONSIEUR DUNLOP. Dis toi le pour dis et prouve moi sur la glace que j ai eu raison de te faire confiance pour le grand club cette saison.... Ben dans la derniere game, il m a fait 2 buts, 1 passe. Ca, c est un mec qui en a dans le packsac. > - Dunlop.

En effet encore une fois, le maire de Montreal n a pas tardé a convoquer Reggie Dunlop dans son bureau lui aussi, mais cette fois-ci pour le nommer : Sir Dunlop, rien de moin.

Parlant de Royauté, le seul club qui Trone au dessus des CANADIENS est Los Angeles... Mais dans la capitale ( MONTREAL ) tous se demande: OU ES LE ROI ???
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7659
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Montreal reserve un traitement choc a... Empty Re: Montreal reserve un traitement choc a...

Message  Invité Jeu 18 Aoû - 17:07

Le problème c'est que les traitements chocs à Dunlop y marche pas lol! lol! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montreal reserve un traitement choc a... Empty Re: Montreal reserve un traitement choc a...

Message  reggie dunlop Jeu 18 Aoû - 17:51

Le pire... c est que tu as raison...... lol! lol! lol! lol! lol!
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7659
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Montreal reserve un traitement choc a... Empty Re: Montreal reserve un traitement choc a...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum