nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Échange entre Tampa et Détroit !

4 participants

Aller en bas

Échange entre Tampa et Détroit ! Empty Échange entre Tampa et Détroit !

Message  Invité Mar 27 Aoû - 20:47

Le souhait de Mike Ridley est exhaussé ! Avec l arrivé la saison prochaine du Surdoué Mats Sundin , il ne cadrait plus dans le plans de reconstruction des Wings . il quitte pour Tampa en compagnie de Randy Gilhen , Jeff Daniels et la coquette somme de 3 millions $ US . En retour les Wings mettent la mains sur Sylvain Turgeon , Derek Plante et le véteran Brian Trottier qui fait un retour avec son anciene équipe , lui qui devrait juste passer a Détroit . Ytor Lamope nous a indiqué que le véterant Trottier sera immédiatement mit sur le marché pour lui donner une autre chance de gagner le prestigieux trophée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Échange entre Tampa et Détroit ! Empty Re: Échange entre Tampa et Détroit !

Message  ric flair Mar 27 Aoû - 21:13

Gihlen et ridley vs turgeon??????? Trottier 33 ans est un non-facteur.....avantage TB et de loin selon moi....Detroit continue d'etre difficile à suivre scratch 
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13725
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Échange entre Tampa et Détroit ! Empty Re: Échange entre Tampa et Détroit !

Message  Invité Mar 27 Aoû - 21:16

Je n'y comprends rien ou y'a peut-être rien à comprendre. Detroit parle de reconstruction et va chercher 2 joueurs plus âgés (Turgeon et Trottier) que les 2 joueurs envoyés (Ridley et Gilhen). On dirait plus une transaction pour accommoder la masse salariale de Tampa. Il faut être 2 pour danser mais quand les 2 sont des grands chums, je me demande s’il n’aura pas une autre danse que Detroit aura le meilleur pour compenser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Échange entre Tampa et Détroit ! Empty Re: Échange entre Tampa et Détroit !

Message  Invité Mar 27 Aoû - 21:23

bah je prends turgeon avant Ridley et Gilhen ensemble... c 2 frileux... 37 et 18 de ck... Ridley que 68 fo pour un centre... mais ouais... peut-être aurait-il avoir plus en retour... mais qui lui en aurait donné plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Échange entre Tampa et Détroit ! Empty Re: Échange entre Tampa et Détroit !

Message  Invité Mar 27 Aoû - 21:24

Seloi moi Rockstar, c'est plutôt une danse à 10$

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Échange entre Tampa et Détroit ! Empty Re: Échange entre Tampa et Détroit !

Message  Invité Mar 27 Aoû - 22:49

CONFERENCE DE PRESSE DE JAMES BOND APRES LES 2 DEFAITES DES SIENS ET LE TRADE EFFECTUE ,

scrum live 22hr24///


-James ,que pense tu de ces 2 defaites (daniel poulin)?

Eeeee cali______ ,j ignore ou j etais lors de ce vote (moral remis a zero apres la saison )mais ca semble un non sens ....deja des sequences assez hautes , calgary (ok ,bonne team )avec sa def de fromage suisse (humour noir) fiche de 17-4 ,SJ,NYR qui en colle 6 ??????(du jamais vu),les JETS ,
etk ,&*&&*****************

-James ,pkoi ce trade ,pkoi des commentaires affluent sur ce trade (daniel poulin)?

Ca fait 3 mois qu on travaille un centre et aussi qu on essaye d alleger la masse ,voila c est fait ,c est drole ,personne ou presque a parler lors du trade de kent nilsson 33ans l ex pens ( From Pittsburgh Penguins to Washington Capitals : Kent Nilsson (75), Lyndon Byers (75).
[2013-08-19 20:05] - From Washington Capitals to Pittsburgh Penguins : Craig Janney (71), Joe Murphy (75))

DSl mais trottier a de la valeur aussi ,turgeon est plutot jeune a 25ans (eee oui c est jeune )et non on ne voulait pas le laisser aller mais c etait ca ou rien ,comme plante lw farm qui sera meilleur que jeff daniels (l ex acteur ) et oui ghillen (qui s est coupe ce matin avec une feuille mobile) est un frileux et on ne le voulait pas aussi mais on etait a boutte de 3 mois de pourparlers

-James,quels seront les prochains move ?(daniel poulin)

Eeeee ,on cherche un def etoile car oui on pense que ca compte et que certaines teams dominantes actuellement feront face a la realite un jour (quoi que avec ce simul zzzzz),tout est dispo farm,mactavish,guerard,popovic et kritich p-e    ET NON on donnera pas du 4 pour 1 surtout si le gars a meme pas 10 pts (car oui ca existe des playeurs aux cotes flamboyantes qui font patate ,genre grosse corvette ...............)


James ,certains disent que tu aurais eu le dessus sur le trade ?(daniel poulin)

Eeeee on verra ,je ne pense pas car trottier sera trade et a une bonne valeur et plante est plus complet que daniels et de plus les lw sont pas trouvable (pas les dale henry je veux dire sans vouloir vexer personne )
De plus ,on les connait plutot bien CEUX qui ont commis LES VRAIS VOLS au cours des dernieres saisons zzzzzzzzzzzzz
Et de plus on aime bien ca lire le fil de presse ,les twitter sur nos activites ,libre a tous


James ,c est a qui la boite de beigne sur la table ?(daniel poulin)

Eeeee ,hmm personne ,tu peux la prendre





Ici ,daniel poulin hmmmmm a TB !!!!




Échange entre Tampa et Détroit ! Images?q=tbn:ANd9GcRU9aD5705zrAjbJJ617yLV3y4M4j6hUxZ7CPRlnYpBqzeZ-CV_Uw

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Échange entre Tampa et Détroit ! Empty Re: Échange entre Tampa et Détroit !

Message  Invité Mar 27 Aoû - 22:55

Trop bon lol! lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Échange entre Tampa et Détroit ! Empty Re: Échange entre Tampa et Détroit !

Message  Arnold Schwarzenegger Mer 28 Aoû - 7:47

J'aime vraiment lire le gros Dan Poulin......Razz 
Arnold Schwarzenegger
Arnold Schwarzenegger

Messages : 3375
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 52
Localisation : Anaheim, California

Revenir en haut Aller en bas

Échange entre Tampa et Détroit ! Empty Re: Échange entre Tampa et Détroit !

Message  Ronald Reagan Mer 28 Aoû - 20:57

Bond a écrit:Ca fait 3 mois qu on travaille un centre et aussi qu on essaye d alleger la masse ,voila c est fait ,c est drole ,personne ou presque a parler lors du trade de kent nilsson 33ans l ex pens ( From Pittsburgh Penguins to Washington Capitals : Kent Nilsson (75), Lyndon Byers (75).
[2013-08-19 20:05] - From Washington Capitals to Pittsburgh Penguins : Craig Janney (71), Joe Murphy (75))
Pouvez ben commenter tant que vous voulez ce trade mais le résultat recherché a été atteint: Fiche de 7-2 depuis le trade; 9 points du vieux Nilsson et 55% de ses mises en jeu gagnées. Il a redonné vie offensivement au 2e trio et relégué Biggs sur le trio défensif qui s'est ainsi remplumé. Et n'oubliez pas que Byers va rester chez nous et que son travail défensif et son petit salaire seront appréciés pendant plusieurs saisons dans la capitale américaine!Rolling Eyes 
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Échange entre Tampa et Détroit ! Empty Re: Échange entre Tampa et Détroit !

Message  Invité Jeu 29 Aoû - 16:07

Si Tampa a l avantage et de loin pour Ridley et Gilhen contre Turgeon et si Gretzky est de loin meilleur que Turgeon , ca veut dire que j aurais pu avoir la merveille contre c est 2 gars la , c est la logique qui parle !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Échange entre Tampa et Détroit ! Empty Re: Échange entre Tampa et Détroit !

Message  Invité Jeu 29 Aoû - 17:49

Turgeon n'était pas seul, il est arrivé avec Emerson et Rob Blake...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Échange entre Tampa et Détroit ! Empty Re: Échange entre Tampa et Détroit !

Message  Invité Jeu 29 Aoû - 17:52

sylvain turgeon mcfly... et j'ajoute... +1 Ytor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Échange entre Tampa et Détroit ! Empty Re: Échange entre Tampa et Détroit !

Message  Ben Béland Jeu 29 Aoû - 21:20

Si Tampa a l avantage et de loin pour Ridley et Gilhen contre Turgeon et si Gretzky est de loin meilleur que Turgeon , ca veut dire que j aurais pu avoir la merveille contre c est 2 gars la , c est la logique qui parle ! a écrit:
Heu....tout ce que je comprend la dedans, c'est que tu veux sauver la face sur une échange très bizarroide..haha....car c'est dur à comprendre ton texte.......
PS. sylvain turgeon et pierre turgeon, c'est pas pareil..........

Et Blake, ca va être bien meilleur que svoboda....l'an prochain...il fallait juste attendre 2 ans...haha...bye
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4473
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Échange entre Tampa et Détroit ! Empty Re: Échange entre Tampa et Détroit !

Message  Invité Jeu 29 Aoû - 21:30

Bon bon bon ! Ti Ben qui s en mele , t as pas plus compris le sens de mon post que Marty ! je commentais seulement le commentaire de Flair , c est tout . et je vois pas se qu il ya de bizarre dans ce trade la .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Échange entre Tampa et Détroit ! Empty Re: Échange entre Tampa et Détroit !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum