nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Échange majeur entre Détroit et Chicago

Aller en bas

Échange majeur entre Détroit et Chicago Empty Échange majeur entre Détroit et Chicago

Message  Invité Mer 1 Juin - 20:58

Enfin Détroit obtient un premier centre. En effet, l'ex-centre numéro #1 à Chicago est à Détroit. Trottier ainsi que le jeune et talentueux ailier droit McBain prennent le chemin de la ville de l’automobile. En retour, Huddy et Barr s’envole pour la ville des vents.

« On met enfin la main sur un centre de qualité. En compagnie de Moore et Taylor, Trottier devrait avoir du succes. McBain viendra prendre la place de Barr comme 3e ailier droit. Il est jeune et prometteur, avec lui nous avons maintenant beaucoup de profondeur à cette position. Nous avons du laisser aller Huddy qui est l’un des meilleurs défenseurs de la ligue. Par contre Trottier et McBain sont également très bon en défensive et viendront, on l’espère, combler le départ de Huddy. » - La Poune

« Depuis mon arrivée à Détroit, je savais que j’étais une monnaie d’échange pour un centre. Au départ, c’était pour un centre de Vancouver mais Pollock dors sur la switch. J’aurais pu aller gagner une coupe la bas. Maintenant je me joins aux Hawks qui ont éliminés Vancouver. Avec leur DG dynamique je suis confiant qu’il va tout faire pour aller au bout l’an prochain. » - Huddy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Échange majeur entre Détroit et Chicago Empty Re: Échange majeur entre Détroit et Chicago

Message  Invité Mer 1 Juin - 21:40

Les hawks sont fiers de voir arriver huddy à la défensive pour aider Orr et compagnie. Ce dernier permettra au jeune prometteur Bodger 73 ov de passer une dernière saison dans les mineures grace à son âge!

Avec la progression de Murray et Fergus, les hawks avaient trois bons centres. Ainsi, on mise sur la jeunesse à l'attaque avec Hull et Propp.
Les transactions du DG Ponton ont portés fruits l'an passé....espéront que cette année sera similaire!

Merci à la poune
xx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Échange majeur entre Détroit et Chicago Empty Re: Échange majeur entre Détroit et Chicago

Message  Invité Mer 1 Juin - 21:44

wow,big deal ,un centre hmmm j en veux 11111111111111

bon trade pour les 2, mcbain 20ans ouais chicago sera tueur cette automne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Échange majeur entre Détroit et Chicago Empty Re: Échange majeur entre Détroit et Chicago

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum