nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les partisans de Wnnipeg lance le New Winnipeg Order...........on commence à rêver

Aller en bas

Les partisans de Wnnipeg lance le New Winnipeg Order...........on commence à rêver Empty Les partisans de Wnnipeg lance le New Winnipeg Order...........on commence à rêver

Message  Invité Mer 7 Aoû - 17:12


 
Tom Barrasso : aucune défensive, pas un joueur de 80 de défensive à Winnipeg car Fetisov est blessé.....898..... 24 ans la bête commence à se réveiller.................
 
Perry Berezan: acquis dans l'échange Dick Irvin on verra qui finira avec le plus de points cette saison....
 
Nevin Markwart: Robuste, salaud, il compte déjà 7 points à sa fiche....
 
Lyle Odelein: vision de jeu incroyable, déjà 7 points Paul Coffey est mon idole à mes débuts dans la N.H.L.B.Q je suis devant lui Just a Dream......
 
The Bad Bad Guys is Back.............
 
 
N.W.O 4 life


Dernière édition par Ted Turner le Mer 7 Aoû - 17:37, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les partisans de Wnnipeg lance le New Winnipeg Order...........on commence à rêver Empty Re: Les partisans de Wnnipeg lance le New Winnipeg Order...........on commence à rêver

Message  reggie dunlop Mer 7 Aoû - 17:28

Est-ce vraiment une surprise?????????? moi je dis que NON.. Les Jets seront de la danse de noël. Une équipe de la conférence sera en tabar...... par manque de place vu un nouveau joueur dans les 8 : Les Jets de Winnipeg.. cheers 
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7684
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Les partisans de Wnnipeg lance le New Winnipeg Order...........on commence à rêver Empty Re: Les partisans de Wnnipeg lance le New Winnipeg Order...........on commence à rêver

Message  Invité Mer 7 Aoû - 18:46

Je crois que les jets sont des invaliiiides et vont s ecrouler ,un feeling de meme


:p

lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les partisans de Wnnipeg lance le New Winnipeg Order...........on commence à rêver Empty Re: Les partisans de Wnnipeg lance le New Winnipeg Order...........on commence à rêver

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum