nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les petits Flames Ecrabouilles !!!!!

Aller en bas

Les petits Flames Ecrabouilles !!!!! Empty Les petits Flames Ecrabouilles !!!!!

Message  Invité Jeu 13 Juin - 21:50

En effet ,ici daniel poulin ,je sors a peine d un buffet chinois ,ce soir j ai assiste a une game d hockey ,niveau farm pour le lightning 

Le petit lightning a deconcrisse les petits flames 14-1 ,71 tirs vs 11 athaboy 

kristich 8pts 
mactavish 7 pts 
popovite 6 pts 
etc etc 

Niveau pro ,5 pts sur 6 ,gain face au wild ,pits et def en ot vs cgy 

Bref ,Tb a sacrifie un monstre en doug brown mais a regarni ses coffres de jeunes en devenir ,pas moins de 8 bons a tres bons prospects seront dans le farm excluant le jeune gardien de but maneluk qui devrait sortir a 85 partout sauf en RT ,on peut pas toute avoir 

Bien sure le lightning attend des reponses pour un centre doue ,un rw scoreur et un tres bon def ,le farm est dispo,dahlen ,rich sutter tres talentueux et promis a un camp en decembre si tout va bien 

Ici dan pou ,j arrive au resto mikes pour un leger dessert ,les alpes chocolatees en double ,a bientot 


Les petits Flames Ecrabouilles !!!!! Talach10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les petits Flames Ecrabouilles !!!!! Empty Re: Les petits Flames Ecrabouilles !!!!!

Message  Halak Jeu 13 Juin - 22:45

ouais c pas dur à battre des unknown player, lol

et tu ne parle pas de ta défaite vs les mini-wild 7-4 ??  Twisted Evil scratch
Halak
Halak

Messages : 2674
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 51
Localisation : Minnesota

http://a.funnypics247.org/some-secret-messages-16-pics/

Revenir en haut Aller en bas

Les petits Flames Ecrabouilles !!!!! Empty Re: Les petits Flames Ecrabouilles !!!!!

Message  Invité Sam 15 Juin - 22:03

me semblais que tu serais low profile avec ton farm Bond , c est juste des parties hors concours ! comme le disait si bien McFly , le farm zzzzzzzzzzzzz !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les petits Flames Ecrabouilles !!!!! Empty Re: Les petits Flames Ecrabouilles !!!!!

Message  Invité Sam 15 Juin - 23:06

Je serai low profile sur ma performance(pathetique a partir du 6) au golf today au tournoi a 2 ,l association avec sergio moreau est terminee ,jmennui de beaver 

je devrais essayer le rugby mais a les voir a rds 2 ce soir ,j ai mal partout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les petits Flames Ecrabouilles !!!!! Empty Re: Les petits Flames Ecrabouilles !!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum