nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

petits rappels

Aller en bas

petits rappels Empty petits rappels

Message  ric flair Sam 19 Nov - 9:46

-Faites tous vos rappels de farm ou renvoit de pro que vous voulez d'ici dimanche 20h00(TOUT EN RESPECTANT LES RÈGLES DU BALLOTAGE) car après, pu de changement de roster permis.

-Le plafond salarial est maintenant de 55 millions et vous pouvez mettre un maximum de 25 joueurs dans le pro, incluant le SCRATCH

-Il y aura des simules à chaque jour à partir de dimanche à 20 h00 à chaque soir


-Les règles de line-up sont les mêmes en séries, cependant, les conséquences ne seront pas uniquement de 100 000$ d'amende car on a juste 4 games a gagner pour battre l'autre. Donc si vous niaisez avec votre line-up(les 3 premiers trios) le meilleur joueur en ov est suspendu 1 game immédiatement

Ca serait toujours TRES interessant que les dgs commentent leurs séries et games pendant les playoffs

-Bonne chance à tous....même dans le farm
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13833
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

petits rappels Empty Re: petits rappels

Message  Invité Dim 20 Nov - 12:08

Est-ce que c'est nouveau le plafond à 55 millions pour les séries ou ont le savait avant?

J'ai du envoyer des joueurs dans le farm pour me faire de la place sur ma masse salariale. Avoir su avant j'aurais attendu les 3 derniers matchs pour placer ces joueurs scratch en cas de blessure.

La Poune

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petits rappels Empty Re: petits rappels

Message  Invité Dim 20 Nov - 12:12

55 M$ plafond et 25 M$ plancher sont effectifs pour les series seulement. Effectif dès dimanche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petits rappels Empty Re: petits rappels

Message  Invité Dim 20 Nov - 12:13

est-ce que cette règle est connue depuis le début ou c'est une nouvelle règle?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petits rappels Empty Re: petits rappels

Message  Invité Dim 20 Nov - 12:38

La Poune a écrit:est-ce que cette règle est connue depuis le début ou c'est une nouvelle règle?

Pas vraiment une règle mais une procédure pour pouvoir faire les roster sans être bloqué par le simulateur. C'était la même chose pour les séries 1.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petits rappels Empty Re: petits rappels

Message  Invité Dim 20 Nov - 12:54

C'est pour contourner le plafond salariale. Je n'ai pas fait les séries l'an passé et ne connaissais cette façon de faire.

Avoir su, j'aurais gardé Crowder, Ley et Giroux scratch en cas de blessure au lieu de les envoyer farm pour ne pas dépasser le plafond salariale car je savais que le simulateur ne le permettait pas.

J'aurais peut-être du m'informer mais le post est arrivé après la dernière simule et le mal était fait.

J'ai beaucoup de difficultés avec les règles variables ou les modifications au courant de la saison. Par contre, je ne ferai pas que me plaindre, je vais proposer quelque chose.

Une fois que la saison est débutée on vie avec les règles établies. À la rencontre de fin d'année on commence, avant le repêchage (et avant trop de boisson), par établir les règles de la prochaine année. Si on veut les modifier on proposes des changements, on les explique et on vote à la majorité simple des DG avec vote prépondérant au président de la ligue.

La Poune

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petits rappels Empty Re: petits rappels

Message  Invité Dim 20 Nov - 14:07

Cher Poune,

Lors de La dernière simule, en effet personne ne pouvait dépassé le plafond étant donné que pendant la sason, il est bloqué à 50 M$. Donc tu n'avais pas le choix de faire les changements mentionnés. Maintenant que la saison est terminée vous pouvez ajuster vos roster selon le plafond des séries (55M$).

Les règles sont changés pour pouvoir monter des joueurs farms dans le pro sans se soucier du plafond ou descendre des joueurs pro dans le farm sans se préoccupé du plancher salariale.

Merci de votre compréhension.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petits rappels Empty Re: petits rappels

Message  ric flair Dim 20 Nov - 14:47

voici un extrait du règlement: De plus, la direction peut en tout temps modifier les règles si un tel changement s’avère nécessaire pour le bon fonctionnement de la ligue. Le règlement sera ajouté immédiatement au livre des règlements et les DG seront avisés par le forum.

Merci de votre compréhension
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13833
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

petits rappels Empty Re: petits rappels

Message  Invité Dim 20 Nov - 15:50

Soyez sans crainte je comprend.

Mais je crois que les plus gros problèmes que l'on a rencontré sont justement en rapport avec un certain manque de transparence dans l'apparition, l'ajustement et l'application de certaines règles. J'ai juste voulu donner mon opinion et proposer quelque chose ou tous on serait impliqué davantage dans la ligue.

Je ne crois pas que l'implication ne se compte qu'en post sur un forum. Il serait intéressant que l'on est notre mot à dire et que l'on soit écouté.

Je n'ai pas tout vu mais dans la vaste majorité des organismes où je m'implique ça fonctionne un peu plus démocratiquement que "on décide et on vous informe".

Merci de votre compréhension et très grande ouverture....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petits rappels Empty Re: petits rappels

Message  Invité Dim 20 Nov - 19:25

Suggestion de Pollock:
-Pour la 3e saison, lors d'un ajout de réglement pour aider le bon fontionnement de la ligue, au lieu d'informer les DGs il pourrait y avoir une consultation où lorsque 16 DGS sont en faveur, le réglement est adopté.

-Idéalement, pour cette 3e saison, il ne devrait plus y avoir d'impondérables, donc plus de nouveaux réglements en cours de route.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petits rappels Empty Re: petits rappels

Message  Invité Dim 20 Nov - 19:34

Excellente suggestion du peigné su l'côté

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petits rappels Empty Re: petits rappels

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum