nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

L'ART de ROSSer les Caps

3 participants

Aller en bas

L'ART de ROSSer les Caps Empty L'ART de ROSSer les Caps

Message  reggie dunlop Jeu 13 Juin - 20:31

Le Canadiens ne sera pas a prendre avec des pincettes cette saison.

Une seule défaites en temps réglo.... et contre qui? les Jets...  (on se questionne).scratch

Donc 2 matchs aujourd'hui contre la bande a Reagan....  Dans le quotidien de Washington aujourd'hui, nous pouvions lire en une:  TUGNUTT... même en googlant son nom, on ne trouve rien.study

De l'autre coté de la patinoire, un certain Mike Vernon a affronté les Caps a 2 reprises... VICTOIRE de 6 a 3... et re-victoire de 7 a 3.cheerscheers
Vernon se confiait a Horn après la 2e rencontre:  Cé tu toujours aussi facile que ça le pro???  Horn mort de rire... mais dans son cas, on ne fait pas de différence, lui qui a toujours le masque de clown même dans le vestiaire.

Surprise oui et non, les jeunes def Dan Keczmer en 7 match: 1 but 7 passes. Frank Musil 3 buts 4 passes.

Horn devrait voir plus d'action dans les prochaines simules.... même si nous joueront 1 match seulement. Mais de l’aveu même du coach Perron... l’alignement sera loufoque... on test et on fait plaisir a certains gars. La machine semble prête. 
:Mtl:
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7686
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

L'ART de ROSSer les Caps Empty Re: L'ART de ROSSer les Caps

Message  Ronald Reagan Ven 14 Juin - 10:32

On remercie le Canadien pour les leçon de hockey dans un temps de l'année qui ne veut rien dire! J'pense pas, à moins de me tromper, qu'il y a un trophée pour le champion des matchs hors-concours. Rolling Eyes

Ceci dit, les Caps ont toujours eu de la difficulté contre la Flanelle. Comme quoi la haine de Reagan envers le tricolore déteint peut-être un peu sur les performances de son club qui sent un peu trop de pression...

Non sérieusement, je suis très content de me faire ROSSer comme tu dis à ce temps-ci de l'année car ça vient confirmer qu'on a encore quelques ajustements à apporter au centre et au poste de 6e défenseur. Comme on l'anticipait. Quant à Tugnutt, il vit peut-être ses derniers moments dans l'uniforme des Caps car cette saison, on fait les séries...peu importe le prix à payer.

Il y aura du mouvement chez-nous en début de saison. D'ici là, on poursuit les tests des différentes stratégies.

Attention, j'apprends à l'instant d'une source généralement bien informée que Dunlop aurait été aperçu dans un bar de la ville célébrant les performances de son club lors du calendrier pré-saison. Voici une photo exclusive captée par un paparazzi:


L'ART de ROSSer les Caps <a href=L'ART de ROSSer les Caps Dunlop10

Une coupe en bois....Razz T'en es rendu là Dunlop? Really? Really? REALLY?
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2836
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

L'ART de ROSSer les Caps Empty Re: L'ART de ROSSer les Caps

Message  Invité Ven 14 Juin - 13:26

Ronald Reagan a écrit: car cette saison, on fait les séries...peu importe le prix à payer.


C'est pas la même philosophie que les Rangers qui préfèrent ne pas faire les séries, pas d'argent. Mais chacun ses choix, soit deux semaines à s'approcher de la coupe ( pour ceux qui gagne au moins une ronde) er rêver d'une finale puis repêcher entre 16 ième ou 24 ième ou soit attendre, attendre que les maudites séries se terminent pour enfin arriver au repêchage,  en retard, faire repêcher un Jagr et aussi se le faire démolir par Pollock. Question de choix.


Dernière édition par Spock le Ven 14 Juin - 13:37, édité 6 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ART de ROSSer les Caps Empty Re: L'ART de ROSSer les Caps

Message  reggie dunlop Ven 14 Juin - 13:28

Ca j'aime ca.......

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!afro
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7686
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

L'ART de ROSSer les Caps Empty Re: L'ART de ROSSer les Caps

Message  Invité Sam 15 Juin - 21:09

Hummmm! Susceptible ce Spock.  Fraîchement arrivé du défi Pierre Lavoie que vois-je? La réplique de Spock et ce après quelques jours.  À ce que je sache, c'est lui-même qui a commencé ce petit jeu mais bon cessons de faire les enfants.  Nous souhaitons bonne saison aux Sabres et attendons toujours s'il accepte la rivalité avec les Rangers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ART de ROSSer les Caps Empty Re: L'ART de ROSSer les Caps

Message  reggie dunlop Sam 15 Juin - 21:11

J’espère que Fox cat renouvellera la rivalité avec le :Mtl:afro
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7686
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

L'ART de ROSSer les Caps Empty Re: L'ART de ROSSer les Caps

Message  Invité Sam 15 Juin - 21:24

Nous confirmons

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ART de ROSSer les Caps Empty Re: L'ART de ROSSer les Caps

Message  cornelius Sam 15 Juin - 21:28

Les Rangers ont compris! Pas besoin de faire les séries pour faire de l'argent: juste une rivalité avec le Canadien.!!!!
cornelius
cornelius

Messages : 2790
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

L'ART de ROSSer les Caps Empty Re: L'ART de ROSSer les Caps

Message  Invité Dim 16 Juin - 17:23

Silver FoxHummmm! Susceptible ce Spock.  Fraîchement arrivé du défi Pierre Lavoie que vois-je? La réplique de Spock et ce après quelques jours.  À ce que je sache, c'est lui-même qui a commencé ce petit jeu mais bon cessons de faire les enfants.  Nous souhaitons bonne saison aux Sabres et attendons toujours s'il accepte la rivalité avec les Rangers.
Rivalité avec les Rangers accepté, je suis confiant mais assez lucide pour voir que cette saison pourrait-être enfin la bonne pour la bande de Fox. C'est juste plate que je devrais les humiliés une autre fois. Pis oui à Buffalo nous sommes très susceptible, je m'auto proclame le Beaver de l'Est, faut comprendre qu'on attend la coupe depuis 4 saisons et qu'on n'a pas vraiment la patience des Dg de Mtl et NYR. Aussi on souhaite une rivalité contre le CH.

P.S.

Bravo à tous les participants du défi Pierre Lavoie. Pas évident le vélo hier (samedi) vec les vents. Deux fois bravo !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ART de ROSSer les Caps Empty Re: L'ART de ROSSer les Caps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum