nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Plan des Caps

Aller en bas

Plan des Caps Empty Plan des Caps

Message  Ronald Reagan Sam 10 Déc - 9:38

Comme les messages privés se multiplient et les questions sur les plans des Caps aussi, le DG Gauthier a décidé d'y aller publiquement et de faire part des joueurs qui sont dispos.

Considérant le talent présent dans notre ligne de centre, Ray Ferraro, jeune centre offensif et qui excelle dans les mises au jeu devrait partir. Le DG pourrait se laisser tenter d'échanger Carey Wilson à la place si l'offre en vaut vraiment la peine.

À l'aile gauche, Gino Cavallini et Randy Heath sont sur le marché.

Dans le farm, Kelly Buchberger est un candidat qui a intéressé certaines équipes et qui partira à 90 % étant donné que Joe Murphy fera le saut dans le pro à l'aide droite l'an prochain.

À la défense, Mark Paterson, Rick Lanz et Doug Lidster sont dispos tout comme l'ensemble des choix des Caps au prochain draft, y compris le #8 overall.

Matériel demandé: un défenseur pro, un défenseur farm et un ailier, gauche de préférence, capable d'enfiler plus d'une trentaine de filets dans le pro.

NE ME PROPOSEZ PAS DE CHOIX AU REPÊCHAGE CAR MON FARM EST PLEIN.

J'ai déjà hâte au 21...
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Plan des Caps Empty Re: Plan des Caps

Message  Ronald Reagan Mar 20 Déc - 20:14

Comme tous les pourparlers entamés jusqu'ici n'ont pas abouti et que Reagan sera le seul, si la tendance se maintient, à ne pas annoncer une transaction demain. Je me permets de remettre mon post au top de la liste...au cas où! Bien hâte de vous voir demain!
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum