nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Point de presse: partie 3 les avants et la conclusion

Aller en bas

Point de presse: partie 3 les avants et la conclusion Empty Point de presse: partie 3 les avants et la conclusion

Message  Invité Jeu 30 Mai - 23:51

Du côté de l'attaque, on a fait le ménage en expédiant sous d'autre cieux les avants Lanny MacDonald et Rick Middleton... Cependant je pense qu'on a bien fait nos devoirs pour les remplacer, Jeff Parker, Doug Risebrough et Al Secord. Parker devrait être l'ailier de Mario Lemieux toute la saison... après des saisons de 18 et 20 buts, on vise pour lui les 35 filets cette saison... bref il va faire sa sortie du placard cette année !!! Pour Douggie, on cherchais un 3e centre pouvant jouer un rôle encore plus grand en cas de besoin, Doug pourrait facilement être premier centre dans la moitié des clubs de la ligue... il va jouer un rôle de grand frère dans la chambre, et monter un peu comment jouer à des jeunes comme Ewen et Leeman dont l'avenir est de moins en moins rose. Puis le dernier, Al Secord... on a une lacune, sans vouloir blamer mes gars, mais notre aile gauche est faible, et oui je suis probablement responsable de la situation, on l'avait l'ailier no1... mais Secord, à défaut de jouer sur une 1ere ligne, va enlever de la pression de sur les bras de Paul Cyr qui sera nettement plus efficace dans un rôle de 3e LW, le 'two-way player' parfait. Questions...

-Serge Vleminckx, L'Écho de mon Village: Attention... atttttentiiooon !!! Bird... euh scratch Embarassed déformation professionnelle, euh... M.Youngblood, comptez-vous mettre la main sur un meilleur ailier gauche encore ???

On ne ferme pas la porte c'est sur, je dis pas qu'on a eu aucun pourparlers en ce sens, nôtre équipe hockey a identifier les lacunes de nôtre club en fin de saison. On avait l'entraineur, on a maintenant le meilleur avec JC, on avait une équipe lente et qui manquait d'émotion, on a ajouter des joueurs rapides et qui frappent. On avait un gardien ébranlé, on a acquis une légende pour l'épauler... on avait une défensive poreuse, on l'a colmater. On avait un amphithéâtre pitoyable, on tombe dans le gros luxe à Brooklyn... Bref, vous me connaissez, je ne suis pas du genre à laisser passer la parade, si l'opportunité d'améliorer le sort de l'équipe se présente, croyez-moi je vais agir !!! Sur ce bonne soirée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum