nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Point de presse: partie 1 les gardiens

Aller en bas

Point de presse: partie 1 les gardiens Empty Point de presse: partie 1 les gardiens

Message  Invité Jeu 30 Mai - 22:31

Alors, voici l'entré du GM Dean Yougblood, je vous laisse en sa compagnie...

Bonjour... au fait bonsoir à tous, il me fait plaisir en cette fin de soirée, de vous présenter, le futur nouveau visage des Islanders en vue de la saison 6, saison ou enfin, on vous garanti les playoffs !!! Effectivement, après 5 misérables saisons, sans avoir toucher au séries, on a passer le balai sur certains joueurs pour passer en mode attaque. Avec le noyau de joueurs que nous possédions, Lemieux, Irvin, Robitaille, MacIver et Crossman, noyau composé de jeunes et vétérans aguerris, on croyait bon d'ajouter d'ajouter d'excellents vétérans ayant eu l'expérience du hockey de série, c'est pour cela que ce soir je vous présente les nouveaux Islanders, Vladislav Tretiak, Doug Risebrough, Frederik Olausson et Jeff Parker. Du talent offensif et défensif...

Le retour de Tretiak tombe a point, oui son premier passage fut pas couronné de succès, mais on croyait essentiel de jumeler une légende à notre jeune poulin Darren Puppa, qui malheureusement, n'a pas répondu aux attentes la saison dernière. Après discussion avec mon entraineur, Jesus Christ, on a convenu d'utiliser les 2 de façon égal cette saison, question que Puppa ne perde pas la main. Des questions à ce sujet...

- Jean Perron 110%: M .Youngblood, vous faite l'acquisition de Tretiak, de Mark Fitzpatrick, et repêcher au 10e rang Félix Potvin...On n'apprend pas à une vieille autruche à faire la grimace !!! ... Vous avez perdu confiance en le jeune Puppa ???

Non pas du tout... euh... la fenêtre s'ouvrait pour nous afin de développer un ou 2 jeunes espoirs devant les buts, et l'arrivée de Slava, comme je le mentionnais, enleverra de la pression du dos de Darren.

- Jean Perron 110%: Dean je te crois pas, y va couler de l'encre en dessous des ponts avant que je crois au fait que vous avez encore confiance en lui...Ça prend pas vraiment la tête à Bobino pour se rendre compte qu'on est loin de la soupe au lievre... Puppa a vraiment besoin de redorer son plastron !!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum