nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Salming chez les Caps!

4 participants

Aller en bas

Salming chez les Caps! Empty Salming chez les Caps!

Message  Ronald Reagan Mar 18 Jan - 11:16

Les Capitals de Washington, à la recherche de plus de profondeur à la défensive et d'un joueur qui pourra ressusciter un avantage numérique anémique, ont mis la main sur le défenseur Borje Salming. Ce dernier compte 16 points à son actif dans l'uniforme des Stars de Dallas. En retour, les Capitals cèdent le jeune et prometteur ailier droit Paul Guay (67 ovr). Le DG Alexandre Gauthier reconnaît que les Caps ont donné beaucoup à première vue, mais que la transaction avait pour but de redonner vie à son avantage numérique, parmi les pires de la ligue. La transaction permettra aussi à Washington de retourner dans les mineures le défenseur Jeff Brown qui ne semble pas prêt à jouer un rôle aussi important que celu de 3e défenseur dans la NHLBQ. De plus, les Caps avaient de la profondeur à l'aile droite avec trois ailiers talentueux de moins de 23 ans. Avec l'arrivée de Salming, Washington estime être en mesure de grimper de quelques rangs au classement général. Le DG Gauthier se laisse un peu de temps pour évaluer sa troupe. "L'équipe ne joue pas très bien par les temps qui courent. Andy Moog ne joue pas encore à la hauteur de nos attentes depuis que nous avons fait son acquisition. Les choses devraient se replacer graduellement et nous croyons être en mesure de faire un bout de chemin dans les séries."
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Salming chez les Caps! Empty Re: Salming chez les Caps!

Message  ric flair Mar 18 Jan - 22:00

ouais, bonne explication mais soyez prudent avec les gars de 33 ans, ils devienent UFA a la fin de leur contrat alors un gars de 21 ans pour un gars que vous perdez gratos à la fin de la saison, c'est dans mon livre, très cher payer et ca peut revenir vous mordre le derrière!!!! Mais bravo au dg des Caps qui s'assume là-dedans cheers
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13723
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Salming chez les Caps! Empty Re: Salming chez les Caps!

Message  Invité Mer 19 Jan - 20:04

Le DG des hawks et la direction de l'équipe sont contents d'analyser l'échange de salming. Cette échange démontre l'importance d'avoir de bons défenseurs pour pouvoir accéder à la conquête de la coupe. Ainsi, la valeur de Brad Park sera très recherchée!
18 points en 22 parties pour son équipe, il est le deuxième pointeur. 92 du 80 pa 80 def 99 ex 95 ld et 74 ov
À qui mieux mieux.....voudra gagner!
[img]Salming chez les Caps! Park10[/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salming chez les Caps! Empty Re: Salming chez les Caps!

Message  Ben Béland Mer 19 Jan - 20:12

ouais, bonne explication mais soyez prudent avec les gars de 33 ans, ils devienent UFA a la fin de leur contrat

Y a t-il une chance de resigner quand meme avec les caps.............peut-etre qu'il va rester cap pareille........

Mais moi aussi, en passant, je trouve que c'est cher payer.... lol

Hugues dg lfyers
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4473
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Salming chez les Caps! Empty Re: Salming chez les Caps!

Message  Invité Mer 19 Jan - 20:15

daccord avec toi Benédictin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salming chez les Caps! Empty Re: Salming chez les Caps!

Message  Invité Mer 19 Jan - 20:25

erratum de la part de ponton.....park 76ov

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salming chez les Caps! Empty Re: Salming chez les Caps!

Message  Ronald Reagan Jeu 20 Jan - 8:46

Bon, bon , bon, voici mes collègues qui suranalysent un échange!!! Les boys, ce n'est pas pire qu'un DG de la NHL qui échange un ou deux espoirs et un choix à la date limite des trades pour un régulier qui peut aider sa nouvelle équipe à faire un bout de chemin. Salming devient le 3e défenseur des Caps malgré son âge (et il a une excellente saison pour l'instant). Je devais aussi absolument trouver un défenseur car Jeff Brown avait 11 matchs pros dans le corps et il n'était pas prêt à jouer dans le pro cette saison. Il va donc passer le reste de la saison dans le farm. De plus, mes ailiers sont très jeunes et je pouvais me permettre de donner Guay. N'oubliez pas qu'un échange, comme le répète souvent Flair, c'est aussi fait pour aider les deux équipes en cause. Et je sais que Salming devient UFA à la fin de la saison. Mais à ce que je sache (à moins que j'ai mal lu les règlements) je ne le perdrai pas obligatoirement gratos, comme a dit Flair. J'aurai une chance de le resigner, d'autant plus que mes finances sont parmi les meilleures de la ligue (l'auriez-vous oublié cet aspect là?). Salming pourrait donc jouer chez nous encore une saison ou deux, on verra! Et pour Goldorhawks, tant mieux si ça fait grimper la valeur de Park! Tu me remercieras en m'échangeant Troy Murray...
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Salming chez les Caps! Empty Re: Salming chez les Caps!

Message  ric flair Jeu 20 Jan - 8:50

mon mot perdre gratos peut effectivement porter a confusion....je voulais direr que les 30 dgs peuvent miser dessu et lui faire une offre(ceux qui sont pas dans le rouge a la fin de la saison) y compris le dg des Caps!!!!!!
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13723
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Salming chez les Caps! Empty c'est mon opinion!!!

Message  cornelius Jeu 20 Jan - 9:43

Je trouve ca drôle et en même temps plate que plusieurs DGs analysent cette échange...Personne, à part Ronald Reagan et moi, sommes au courant du déroulement pour l'obtention des joueurs obtenus. Et jamais je ne dévoilerai publiquement la façon dont cette échange a été conclue. Par contre, ce que je peux vous dire, c'est qu'un DG m'a offert, je pense , un peu plus que Washington. Mais le besoin d'un ailier , une première échange déjà conclue auparavant et la facilité de discuter avec washington m'a fait pencher vers son offre!!

Je ne nommerai pas de nom , mais il y a des DGs qui se donne le droit d'émettre des commentaires sur les échanges conclues. Mais quand ces DGs propose des joueurs sur le marché des transactions et que nous sondons le terrain pour les joueurs pouvant être impliqués pour leurs joueurs en question, et bien ceux-ci demandent la lune...Et il est ainsi impossible de conclure une transaction.

C'était une conférence de presse d'un DG!! un peu de respect s'il vous plait!! Si vous voulez donner votre opinion ou vos conseils sur une échange conclue, donner celle-ci en MP.

Cornelius....
cornelius
cornelius

Messages : 2788
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Salming chez les Caps! Empty Re: Salming chez les Caps!

Message  ric flair Jeu 20 Jan - 10:05

Tout le monde a droit à son opinion ici mon cher Cornelius, c'est ce qui fait la beauté de cette ligue. Moi, j'ai tout simplement voulu prévenir certains nouveaux dgs que les joueurs de 33 ans devenaient autonomes donc, qu'ils devaient bien analyser les conséquences d'en acquérir un. Certains ne le savaient peut-être pas!!!!
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13723
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Salming chez les Caps! Empty Re: Salming chez les Caps!

Message  Ben Béland Jeu 20 Jan - 11:11

hahaha...David, David, David........on peut tous analyser les échanges....ce qui est tres amusant.......
Pour l'échange, on trouve juste que tu as eu l'avantage.....mais chacun est libre de faire l'échange qu'il veut!.
et si Washington est content, tant mieux......

Hugues dg flyers
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4473
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Salming chez les Caps! Empty Re: Salming chez les Caps!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum