nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Dispos chez les Caps

Aller en bas

Dispos chez les Caps Empty Dispos chez les Caps

Message  Ronald Reagan Mer 28 Jan - 11:04

Comme on a pas beaucoup de temps pour le magasinage ces temps-ci, on va faire comme les autres clubs et mettre nos joueurs dispos sur la place publique et préciser nos besoins.

Dispos:

C Sundstrom
C Béliveau
LW Ciger
RW Lemieux
RW Smith
D Daigneault
D Ross
D Numinen

Ainsi que tous les joueurs du farm de Hershey, y compris la bête et LW Geoff Sanderson qui compte déjà 16 buts!

Nos besoins ne sont pas compliqués: on veut se rajeunir un brin à la position de centre et d'ailier droit.

Pour les défenseurs dont Daigneault, on demande pas nécessairement une jeunesse mais on ne veut pas de vieux débris non plus! Chose certaine, on accepte une petite drop de talent moyennant compensation évidemment!
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Dispos chez les Caps Empty Re: Dispos chez les Caps

Message  Ronald Reagan Mer 28 Jan - 11:13

Ah oui j'oubliais! On peut prendre un tit peu de salaire si le joueur en vaut le coup!
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Dispos chez les Caps Empty Re: Dispos chez les Caps

Message  Ronald Reagan Lun 9 Fév - 10:49

Pour atteindre notre but de se rajeunir un brin au centre et à l'aile droite, on va écouter les offres pour Nedved ou Matteau.

Et oui, vous avez bien lu! Évidemment, un ailier gauche devra faire partie du trade mais on accepte les vieux schnocks au gros salaire pour remplacer l'un des deux en attendant que Sanderson dans le farm prenne la relève.

Mais je vous avertis tout de suite, ils ne sont pas sortis de Washington!

On écoute c'est tout!
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Dispos chez les Caps Empty Re: Dispos chez les Caps

Message  Ronald Reagan Lun 16 Mar - 18:52

Comme plusieurs DGs sont un brin hésitants à bouger leurs joueurs de talent à ce stade-ci et que nos offres tombent à l'eau ou sont en examen, on se permet un rappel pour obtenir du renfort offensif à droite ou au centre tout en permettant de se rajeunir un peu.

Sont dispos:

tous les joueurs y compris Matteau et Nedved, Daigneault à la défense, nos choix ainsi que nos farms.

De plus en plus dur de trader dans cette ligue tellement tous les DGs veulent la même chose... Neutral Neutral Neutral
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Dispos chez les Caps Empty Re: Dispos chez les Caps

Message  Invité Lun 16 Mar - 19:56

J abonde dans ton sens ,ca fait un bout c est comme ca et ca reflete aussi la nhl

(affinites entre dgs,plafond salarial,rivalite ouest/est , etc )

On deal avec cote TB

Le gros hic c est que des fois ,l ecoeurantite aigue peut amener a des trades de ti-namis ...



Sur ce on retourne voir nos emails pour lafontaine centre et kurri rw . hein c est pas ca tu cherchais affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dispos chez les Caps Empty Re: Dispos chez les Caps

Message  Ronald Reagan Lun 16 Mar - 20:02

james bond a écrit:


Sur ce on retourne voir nos emails pour lafontaine centre et kurri rw . hein c est pas ca tu cherchais affraid

Kurri est en plein ce que je cherche, le problème, c'est que je n'ai pas le moyen de payer son prix! Mes joueurs sont trop vieux selon certains et mes farms ne valent pas le ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Dispos chez les Caps Empty Re: Dispos chez les Caps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum