nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Concession Ouverte à Winnipeg Je décalisss

+2
Arnold Schwarzenegger
cornelius
6 participants

Aller en bas

Concession Ouverte à Winnipeg  Je décalisss Empty Concession Ouverte à Winnipeg Je décalisss

Message  Invité Mar 9 Avr - 5:06

Suite à la victoire de Turgeon pour le Calder qui a même pas été serré en passant ce qui est une aberration Totale, Turner quitte la ligue. En effet, quand le résultat est même pas serré sa veut tout dire. J'adore la ligue et ce n'est sûrement pas par un manque de passion que je quitte bien au contraire. Je serai toujours contre l'injustice alors et je considère que le fait que le vote ne fut pas serrer est une crise de belle crosse de merde. Je remercie le président pour la franchise de m'avoir dit les votes sont aucunement serré Turgeon l'emporte haut la main

Alors ceux qui pensaient que j'allais rester fermer ma gueule ben c'est plutôt le contraire.....Il en a en lisant ce post qui seront ben content alors tant mieux pour vous.........

Je pourrais dire certaines choses mais bon je quitterai avec de la classe........

Occuper vous des trios de la ligue américaine je quitte immédiatttement mes fonctions avec les Jets ya toujours ben un bout de se faire fourrer...........tu demanderais au 3o D.g si tu prends un centre ou un aillier gauche et la réponse est tellement facile à savoir....alors vive le patronage, les ptites crosses etc....

Quand tu quittes avec pratiquemment les larmes aux yeux pour une ligue de hockey simulé tu devais aimé la ligue pas à peu près mais je déteste trop l'injustice pour ne rien faire alors je serai jamais un crise de licheux alors aux dirigeants vous pouvez maintenant mettre un autre propriétaire à la tête des Jets...............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concession Ouverte à Winnipeg  Je décalisss Empty Re: Concession Ouverte à Winnipeg Je décalisss

Message  Invité Mar 9 Avr - 8:24

Les Jets ont un farm avec 8 futurs candidats pour les 6 prochaines saisons. Donc mathématiquement les chance d'en remporter un sont encore existante. Je sais que la décision populaire n'est pas toujours la meilleure mais le verdict de la majorité est la moins pire solution comme toujours.

De plus, Spock déplore le départ d'un des Dg les plus impliqué et avec la concession d'avenir la meilleur. Donc nous demandons à Ted de revenir sur sa décision pour le bien de la ligue. alien





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concession Ouverte à Winnipeg  Je décalisss Empty Re: Concession Ouverte à Winnipeg Je décalisss

Message  Invité Mar 9 Avr - 8:58

My god ted ....

brown a perdu l an passe aux mains des hawks et on n a survecu ,oui sur le coup c etait une frustration mais bon ce n est qu un hobby et par respect pour ceux qui consacrent des hr ,on s est mis en mode silence


on se voit au meeting ted :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concession Ouverte à Winnipeg  Je décalisss Empty Re: Concession Ouverte à Winnipeg Je décalisss

Message  cornelius Mar 9 Avr - 9:21

À dallas, on a oublié d'envoyer nos votes pour les trophées. Expliqué le pourquoi sur un post précédemment..

Par contre, on comprend la frustration. Mais ce n'est pas juste une affarire de points.... ou de position.

Turgeon et Dalhin 2 pts d'écart... Turgeon +18, Dalhin +3. Turgeon 4ème de son équuipe pour les +/-.

Turgeon a eu plus d'impact que Dalhin car Toronto font les playoffs. On eu des parties importantes à gagner.

Turgeon a 300 minutes de moins de jouer que Dalhin, donc son nombre de pts par 20 minutes et meilleuras que Dalhin. Turgeon remplacait Gretzky, full pression. Les partisans ont tellement crié à l'injustice avec ce trade que Turgeon débutait avec 2 prises contre lui. Maintenant à Toronto on dit: Wayne qui???

à mon humble avis, Turgeon méritait autant et sinon plus le calder que Dalhin...

Je considère les 30 dgs de la ligue comme une grande équipe. On a des membres du premier trioparmi les dgs, des 2ème trios, des 3 ème trios. Des centres, des LW, des plombiers etc... Et je considère Turner comme un membre du premier trio . Un joueur concession pour la ligue. On espère juste que ses paroles sont dus à la frustration.

TURNER N.W.O FOR LIFE....
cornelius
cornelius

Messages : 2788
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Concession Ouverte à Winnipeg  Je décalisss Empty Re: Concession Ouverte à Winnipeg Je décalisss

Message  Arnold Schwarzenegger Mar 9 Avr - 10:16

Calvaire Turner, tu fais du somnambulisme Surprised
Arnold Schwarzenegger
Arnold Schwarzenegger

Messages : 3376
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 52
Localisation : Anaheim, California

Revenir en haut Aller en bas

Concession Ouverte à Winnipeg  Je décalisss Empty Re: Concession Ouverte à Winnipeg Je décalisss

Message  reggie dunlop Mar 9 Avr - 15:25

wouais.. 5 heures 6 minutes du mat.... scratch Sleep dédoublement de la personnalité. Suspect
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7679
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Concession Ouverte à Winnipeg  Je décalisss Empty Re: Concession Ouverte à Winnipeg Je décalisss

Message  Beaver Mar 9 Avr - 15:34

Ou il c'est levé ce matin en pensant qu'on était le 1er Avril............. une semaine ds les maritimes!!!!! bien content que Ted continu l'aventure avec nous pour nous prouvez que son plan de reconstruction va fonctionner!!!!!!! et on a tous hate au prochain draft pour le voir en action!!!!!!! drunken drunken drunken drunken
Beaver
Beaver

Messages : 3117
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Concession Ouverte à Winnipeg  Je décalisss Empty Re: Concession Ouverte à Winnipeg Je décalisss

Message  Invité Mar 9 Avr - 18:27

Je viens de voir à l'instant, mais heureux de voir que Turner restera parmi nous. Dahlin et Turgeon ont eu des saisons similaires. Personnelement, je suis heureux que Turgeon remporte le Calder, mais c'est quand même juste le Calder et non la grosse coupe. Lâche pas Ted et n'accorde pas trop d'importance à ce vote, tu pourras te reprendre avec Linden, Bure et compagnie.


Dernière édition par Marty Mcfly le Mar 9 Avr - 19:07, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concession Ouverte à Winnipeg  Je décalisss Empty Re: Concession Ouverte à Winnipeg Je décalisss

Message  Invité Mar 9 Avr - 18:43

En passant je comprend pas pourquoi tout le monde disent que turgeon a gagné.....LES RÉSULTATS SONT SUPPOSÉS SORTIR AVANT LE DRAFT ! De plus, c'Est pas comme si les points du calder aallait changé la carriere du joueur ...on parle de 3 ou 1 point mesemble ! Bref, la réaction était un peu excessive mais content de voir que le tout est règlé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concession Ouverte à Winnipeg  Je décalisss Empty Re: Concession Ouverte à Winnipeg Je décalisss

Message  Invité Mar 9 Avr - 18:53

thx tout le monde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concession Ouverte à Winnipeg  Je décalisss Empty Re: Concession Ouverte à Winnipeg Je décalisss

Message  Eddy Mar 9 Avr - 19:05

Parfait bon retour parmi nous Ted et commence tous de suite ta saison revanche !!!! cheers cheers
Eddy
Eddy

Messages : 2027
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Dave Parent-Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

Concession Ouverte à Winnipeg  Je décalisss Empty Re: Concession Ouverte à Winnipeg Je décalisss

Message  Ronald Reagan Mar 9 Avr - 20:10

Absent sur le forum une journée et qu'est-ce que je lis? Shocked Shocked Shocked Shocked scratch scratch scratch

Peu importe mon niveau de compréhension, ben content de savoir que le coloré Turner reste parmi nous!
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Concession Ouverte à Winnipeg  Je décalisss Empty Re: Concession Ouverte à Winnipeg Je décalisss

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum