nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

La pêche est ouverte

5 participants

Aller en bas

La pêche est ouverte Empty La pêche est ouverte

Message  Arnold Schwarzenegger Mer 12 Juin - 21:31

Avec le calendrier pré-saison, vient certains pêcheurs qui analysent les résultats! study Et oui, les Ducks n’ont toujours pas goûté aux joies de la victoire et déjà une offre pour mon 1re choix.  Pour ce qui est de l’appât, un certain Mike H...… Suspect Pas besoin de vous dire que je n’ai pas mordu à cette ligne … Razz
 

Bonne pêche Smile
Arnold Schwarzenegger
Arnold Schwarzenegger

Messages : 3376
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 52
Localisation : Anaheim, California

Revenir en haut Aller en bas

La pêche est ouverte Empty Re: La pêche est ouverte

Message  ric flair Mer 12 Juin - 21:34

Lololololol mike hough vs un 1er choix....hahahahaha joke of the year
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13734
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

La pêche est ouverte Empty Re: La pêche est ouverte

Message  John Wayne Jr Jeu 13 Juin - 7:11

C'est moins pire que Jayson More contre un premier choix et un autre joueur..................
John Wayne Jr
John Wayne Jr

Messages : 2417
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 49
Localisation : Columbus Beach

Revenir en haut Aller en bas

La pêche est ouverte Empty Re: La pêche est ouverte

Message  Dan Marino Jeu 13 Juin - 9:01

Je répondrai une dernière fois à mes confrères qui ne comprennent pas ma bonne décision.

Je dois échanger Micalef.   Si je le garde, je termine probablement ma saison dans le trou $$$$$$ à cause de ma masse.    Donc la pire chose arrive, je ne peux pas aller chercher des agents libres.
Je sais qu'un choix entre 10e et 15e position est important, mais je me dois de m'assurer que je termine la saison dans le positif financier et avoir accès aux agents libres.

La gaffe était son contrat, pas mon échange.       Je le referais demain matin.

Si nous cherchons un autre sujet de débat, je propose Steve Penney, 862%, 4.10, 28 ans et incapable de faire gagner son équipe depuis le départ de Sawchuk.
Avec l'absence de relève, il en coûtera peut-être un prmier choix pour améliorer la situation des gardiens!  tongue
Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3397
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

Revenir en haut Aller en bas

La pêche est ouverte Empty Re: La pêche est ouverte

Message  Invité Jeu 13 Juin - 12:29

ooohh boy... quelle mauvaise explication !!! J'ai moi même en vue de la saison qui s'en vient pas pu participer au camp et au ufa en raison de ma saison financiere négative, mais ça aucunement empeché mon club de progresser... bref, tres tres mauvaise transaction... waivers tu connais pas Marino ??? Dsl si ça choque mais ciboire faut ben mettre les point sur les i, tu t faites avoir 200 miles à l'heure, et y'a aucune explications qui peut valider cette transaction... un futur top10 voir top 5 au prochain draft... toujours bouche bée de celle-là... Jayson Moore... 2 ans a essayer de le passer pi y vaut un choix de 1ere ronde :S :S

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pêche est ouverte Empty Re: La pêche est ouverte

Message  Dan Marino Jeu 13 Juin - 13:04

Ouais Youngblood.

Je fais mon méa culpa... Une analyse venant d'une équipe avec autant de succès en 5 saisons mérite de mettre les points sur les i comme tu dis. Wink

Bonsoir
Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3397
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

Revenir en haut Aller en bas

La pêche est ouverte Empty Re: La pêche est ouverte

Message  Jacques Demers Jeu 13 Juin - 13:31

les explications de Marino sont très claires et son point de vue intéressant, car l'argent est important...quand même.  Si son choix est situé entre les choix 10 et 15 c'est vrai que ce sera pas un échange si pire que ça...si le choix des Panthers se situe entre le 1er et le 10e là c'est différent...la question demeure, Marino aurait-il pu avoir plus pour son premier choix?...l'avenir nous dictera la suite des événements...
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3446
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

La pêche est ouverte Empty Re: La pêche est ouverte

Message  Invité Jeu 13 Juin - 14:45

Je n'ai pas parler bcp sur ce deal mais je suis du même avis que Youngblood ! De plus, m'a dire comme mon voisin d'en haut ma dit : « Ca pressait tu tant que ça d'échanger Micalef ... Messemble la saison commence juste en aout ! » 
Rien contre Marino, on fait tous des mauvais deal/choix (moi j'ai échanger mon 1st vs mcfall palepalepale il y a deux ans et mon 1st vs stefan NoNoNo il y a 3ans) Mais sur celle-la, micalef PLUS 1st vs moore, disons que t'aurais pu avoir meilleur ailleurs ( juste pour le 1st)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pêche est ouverte Empty Re: La pêche est ouverte

Message  Invité Jeu 13 Juin - 16:48

effectivement je suis qui pour dire ça... aucune participation aux séries, mais cibole comme dit Wolverine, t'aurais don ben pu avoir plus si tu avais attendu... oui l'argent à son impact, mais pas tant que ça, y'a toujours ben d'autres façon de faire progresser son club que de batir via ufa... entk, je me range du côté de la majorité de la ligue, tk j'espère, pour dire que c'est un mauvais échange, et que t'aurais du être plus patient... toutefois j'enlève rien à tes capacités de gérer ton club, t'a gagner la coupe avec pratiquement rien comme équipe sur papier... chapeau !!! Et c'est pas sarcastique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pêche est ouverte Empty Re: La pêche est ouverte

Message  ric flair Jeu 13 Juin - 17:41

Criss de Flair
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13734
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

La pêche est ouverte Empty Re: La pêche est ouverte

Message  Invité Jeu 13 Juin - 19:53

La pêche est ouverte 9k=
maisant... appelons le MesFlair

La pêche est ouverte 9k=

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pêche est ouverte Empty Re: La pêche est ouverte

Message  Arnold Schwarzenegger Ven 14 Juin - 11:00

Comme je le mentionnais en début de semaine, certains pêcheurs ont commencé à «troller» dans le coin d’Anaheim.  Étant donné que les résultats ne sont pas au rendez-vous dans le calendrier préparatoire, il y a de plus en plus de pêcheurs pour le 1re choix des Ducks.
 
Avis à ces pêcheurs, mettez quelque chose d’intéressant au bout de votre ligne…  Pas quelque chose que j’ai déjà dans mon Pro ou Farm. drunken Pour l’instant, on ne voit que des «jigs» ou «cuillères» sans attraits.Razz
 
Bonne pêche
Arnold Schwarzenegger
Arnold Schwarzenegger

Messages : 3376
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 52
Localisation : Anaheim, California

Revenir en haut Aller en bas

La pêche est ouverte Empty Re: La pêche est ouverte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum