nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kjell Dahlin a connu des Débuts fracassants

2 participants

Aller en bas

Kjell Dahlin a connu des Débuts fracassants Empty Kjell Dahlin a connu des Débuts fracassants

Message  Invité Mer 3 Avr - 21:01

Ailier droit originaire natif de Timra en Suède, Kjell Dahlin a été repêché par Sabres de Buffalo. Il fut échangé dans la transaction envoyant Patrick Sunstroom à Boston en échange et Mike Ridley et de Dahlin . La même année, il recevait le titre de joueur par excellence de la ligue élite suédoise où il s’illustrera par son jeu complet.

Il a connu des débuts fracassants dans la N.H. L.B.Q en marquant 27 buts durant sa première campagne tout en conservant un différentiel de +3 le meilleur de l'équipe des Jets. De plus, il réussi l'exploit de terminer en tête du classement des Recrues autant dans les buts que pour les passes en ce qui concerne les attaquants.



Son total de 68 points lors du calendrier régulier lui a permet de rêver au trophée Calder lui qui a été en tête lors de 79 parties cette saison. De plus, il est à la position d'aillier gauche la plus recherché de l'ensemble de la ligue.



En nomination pour le trophée Calder remis à la recrue par excellence de la N.H.L.B.Q Dahlin est de loin le candidat qui est en pôle position et de loin.....


Dernière édition par Ted Turner le Mer 3 Avr - 21:27, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kjell Dahlin a connu des Débuts fracassants Empty Re: Kjell Dahlin a connu des Débuts fracassants

Message  Invité Mer 3 Avr - 21:02

Tu vas voir que ca se passe pas tjrs comme on veut .......pour ce trophee la

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kjell Dahlin a connu des Débuts fracassants Empty Re: Kjell Dahlin a connu des Débuts fracassants

Message  Invité Mer 3 Avr - 21:03

On verra si ce trophée e3st un concours de popularité...ce que j'espère que non seulement une question de logique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kjell Dahlin a connu des Débuts fracassants Empty Re: Kjell Dahlin a connu des Débuts fracassants

Message  Invité Mer 3 Avr - 21:19

Dahlin fut repêché par mon ami Spock et ensuite échangé à Boston

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kjell Dahlin a connu des Débuts fracassants Empty Re: Kjell Dahlin a connu des Débuts fracassants

Message  Ben Béland Mer 3 Avr - 22:03

Hahaha la réplique de mon post qui parlait de yawney haha
Bonne chance pour le calder

Hugues dg flyers
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4491
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Kjell Dahlin a connu des Débuts fracassants Empty Re: Kjell Dahlin a connu des Débuts fracassants

Message  Invité Mer 3 Avr - 22:41

Sans vouloir vendre mon vote,, j'ai bien aimé pierre turgeon de toronto qui malgré 300 minute de moins que les autres, se classe deuxieme avec 67pts ! D'autre comme Lumme, Yawney et Hough ont aussi bien fait !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kjell Dahlin a connu des Débuts fracassants Empty Re: Kjell Dahlin a connu des Débuts fracassants

Message  ric flair Mer 3 Avr - 22:52

bon point Wolverine....les candidats aux différents trophées seront annoncés demain ou friday et les dgs auront jusqu'à dimanche pour voter
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13833
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Kjell Dahlin a connu des Débuts fracassants Empty Re: Kjell Dahlin a connu des Débuts fracassants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum