nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Une première pour Dahlin à Philadelphie

2 participants

Aller en bas

Une première pour Dahlin à Philadelphie Empty Une première pour Dahlin à Philadelphie

Message  Invité Sam 2 Fév - 18:22

En effet, le jeune aillier gauche a continué sa domination vers le trophée Calder en marquant son premier tour du chapeau en carrière. Le gardien des Flyers Chat Chat Chabot qui pratique aucun style particulier ressemble à un gardien de la ligue américaine. Avec une moyenne d'efficacité de 0,722 pendant le match Chabot amenera les Flyers sur les verts assez rapidement cette saison. Voilà les commentaires de Chabot après le match " Dahlin est une machine, j'en suis à ma première saison et lui également, Cependant, il dominait littéralement dans la ligue américaine la saison dernière et il domine encore dans la N.H.L.B.Q. Il est telllement intimidant...... En route vers le CALDERRRRRRRRRRRRRRR



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une première pour Dahlin à Philadelphie Empty Re: Une première pour Dahlin à Philadelphie

Message  Invité Sam 2 Fév - 19:01

Ouais c est pas une grande cuvee cette saison ....on est loin des doug brown ,roger belandouille belanger hehe


sur ce :


GO


Une première pour Dahlin à Philadelphie 9k=

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une première pour Dahlin à Philadelphie Empty Re: Une première pour Dahlin à Philadelphie

Message  Invité Sam 2 Fév - 19:46

Sans négliger Cullen, Brunet, Dollas et Cheveldae dans cette saison

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une première pour Dahlin à Philadelphie Empty Re: Une première pour Dahlin à Philadelphie

Message  reggie dunlop Sam 2 Fév - 20:22

Bon....encore Bill Horn sous silence............. silent
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7684
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Une première pour Dahlin à Philadelphie Empty Re: Une première pour Dahlin à Philadelphie

Message  Ben Béland Dim 3 Fév - 8:55

Après la controverse des propos de Chabot, celui-ci du s'expliquer....

:" J'ai été mal cité, je n'ai jamais parlé de Dahlen comme ceci, c'est du journalisme de bas niveau......Tout ce que j'ai dit, c'est que j'ai une très mauvaise saison, ma moyenne est basse, mais j'ai reçu l'ordre de la haute direction de laisser passer quelques tirs, pour justement ne pas avoir un moyenne très haute, pour pouvoir m'améliorer l'an prochain..."

Ben Béland
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4474
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Une première pour Dahlin à Philadelphie Empty Re: Une première pour Dahlin à Philadelphie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum