nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

14 tirs en première pour Dallas contre 2 pour Winnipeg

Aller en bas

14 tirs en première pour Dallas contre 2 pour Winnipeg Empty 14 tirs en première pour Dallas contre 2 pour Winnipeg

Message  Invité Mar 27 Aoû - 7:40

Malgré tout Barrasso fait des Miracles et on engrange encore les deux points.....Qui arrêtera le candidat au trophée Hart

Fiche de Big Tom 17 matchs 14 victoires 1 défaites 2 nuls

non non vous n'avez pas de problème de vue is TRUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE The Hart MAn

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14 tirs en première pour Dallas contre 2 pour Winnipeg Empty Re: 14 tirs en première pour Dallas contre 2 pour Winnipeg

Message  ric flair Mar 27 Aoû - 7:48

Bon, on va régler ca à matin...le trophée Hart peut etre gagner par un attaquant ou déf, PAS gardien....pour les goalers c'est le Vezina...et BIG Tom est meme pas encore dans top 5 en % ou en moyenne Wink
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13728
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

14 tirs en première pour Dallas contre 2 pour Winnipeg Empty Re: 14 tirs en première pour Dallas contre 2 pour Winnipeg

Message  Invité Mar 27 Aoû - 7:50

ah ouais alors tu vas m'expliquer pour Théodore la gagner dans la nhl 1 fois et Hasek 2 fois également je crois que vous pourriez réfléchir à la question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14 tirs en première pour Dallas contre 2 pour Winnipeg Empty Re: 14 tirs en première pour Dallas contre 2 pour Winnipeg

Message  ric flair Mar 27 Aoû - 7:54

Les goalers de la NHLBQ ont 2 trophées(possibilité de 3 avec Calder) ce qui est amplement suffisant. Le reste des trophées appartient aux joueurs....c'est ainsi depuis le début de la ligue.
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13728
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

14 tirs en première pour Dallas contre 2 pour Winnipeg Empty Re: 14 tirs en première pour Dallas contre 2 pour Winnipeg

Message  Invité Mar 27 Aoû - 7:56

ok merci j'aimerais que vous vous entendez les boys une ligne commune quoi,  Spock m'a dit le contraire chez moi mercredi soir merci bcp en tout cas dans le pire des cas on ira chercher le gros trophée  et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14 tirs en première pour Dallas contre 2 pour Winnipeg Empty Re: 14 tirs en première pour Dallas contre 2 pour Winnipeg

Message  Invité Mar 27 Aoû - 8:50

Moi je miserais pas gros sur les trophees ,des fois on peut etre decu .........Rolling Eyes 



un certain roger belanger (pas le mecano chez nissan ),etc etc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14 tirs en première pour Dallas contre 2 pour Winnipeg Empty Re: 14 tirs en première pour Dallas contre 2 pour Winnipeg

Message  Invité Mar 27 Aoû - 23:42

Ted Turner a écrit:Malgré tout Barrasso fait des Miracles et on engrange encore les deux points.....Qui arrêtera le candidat au trophée Hart]
Réponse: les Rangers

Victoire des newyorkais 5-2 contre la bande à Turner.  Steen 3 pts, la jeune recrue Curtis Joseph, a éclipsé Barasso. Il porte son dossier à 8-1.  "Est-ce que c'est le temps de ploguer mon joueur pour le trophée Calder?Bien sûr que non nous répondit Fox coup sur coup à cette question.  Joseph est bon, il travaille très fort durant les entraînements, il connaît un excellent début de saison mais une saison c'est long, alors n'anticipons ce qui pourrait arriver à joseph et aux Rangers.  Nous connaissons une bonne séquences (6 victoires consécutives) mais tout peu basculer en un rien de temps.  Le focus c'est d'y aller un match à la fois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14 tirs en première pour Dallas contre 2 pour Winnipeg Empty Re: 14 tirs en première pour Dallas contre 2 pour Winnipeg

Message  Invité Mer 28 Aoû - 7:38

Bravo aux Rangers. Cependant, quel travail de l'arbitre dans ce match une troisième période joué à 4 contre 5 bravo monsieur l'arbitre....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14 tirs en première pour Dallas contre 2 pour Winnipeg Empty Re: 14 tirs en première pour Dallas contre 2 pour Winnipeg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum